Chapitre 116 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 116 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Août 20, 2026 3:39

Chapitre 116 - Univers 3 - Le retour d'anciens ennemis

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re: Chapitre 116 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Août 20, 2026 9:21

Ah, content de revenir à l'univers 3 ! Curieux de voir comment cela va se dégoupiller, Baddack a t'il vu venir Raichi ? A t'il laissé faire en partie parce que les sayajins devaient disparaitre ? Au contraire a t'il tenté sincèrement d'arrêter mais ne pouvait pas cette fois ?
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Jeu Août 20, 2026 16:45

Je vois pas trop comment ils auraient pu l'arrêter. Sans même parler de Broly , rien que la team Cold est largement supérieure à Vegeta U3 (enfin à voir si Raichi met vraiment longtemps à arriver et que Vegeta a le temps de s'entrainer).

Le truc que moi j'aurais tenté c'est de détruire Raichi plutôt que d'affronter ses fantômes, mais Baddack a probablement dû voir que ça ferait sorti le Hatchiyak-truc (j'ai bien l'impression que c'est lui sur la couv') et qu'ils étaient encore plus baisés dans ce cas là, en plus de ptêtre mettre tout l'univers en danger (le Hatchiyak ayant pas trop l'air de faire de distinction sur ce qu'il a en face de lui).

Ptêtre qu'il a vu qu'en n'en faisant rien, lui au moins pouvait survivre en se barrant comme un gros lâche.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Août 20, 2026 17:41

C'est pour ça que je suis curieux, car on en arrive au thème de l'OAV Baddack, il prédit quelque chose...qu'il ne peut pas empêcher, même si il fait de son mieux.

Alors qu'elle va être sa réaction, et comment ça va se dégoupiller, c'est un élément de l'univers 3 qui m'intéressait pas mal !
Monsieur Panda

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse