Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar vicabouc le Mar Mars 30, 2010 22:14

Malgré tout ce que certains fanboys disent, Freeza semble plus puissant que Cooler.
Pour la reproduction, l'espèce de Freeza est très bizarre :
Les 3 premières formes semblent être sexuées ( Freeza et Cold portent un slip) et les formes suivantes sont asexuées (ils ont rien entre les jambes).
@ Redd
Ta théorie est probablement juste car la Z-team de l'U18 n'ont jamais rencontré Cooler selon Salagir. Ce qui s'est passé dans l'OAV s'est déroulé dans un autre univers si on prend en compte la théorie de DBM.
Dernière édition par vicabouc le Mar Mars 30, 2010 22:31, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar SeikyoJack le Mar Mars 30, 2010 22:27

Je crois que le "rien entre les jambes" est du à de la simple censure, Frieza et Cooler sont techniquement à poil dans leur formes normales. Les Changeformes ressemblent plus à des mammifères que des reptiles ou des oiseaux (quoiqu'ils ont une certaine allure reptilienne). Probablement que leur organe est caché sous la peau et qu'ils peuvent le sortir quand c'est nécessaire. J'élaborerai pas plus mais bon, voilà ce que j'en pense. Pour les trois première forme, vu que ce ne sont pas leur forme "naturelles" (celle dans laquelle ils sont nés), il ne peuvent sans doute pas se reproduire, sauf dans leur forme initiale (la dernière forme de Frieza).

Pour la rivalité Frieza/Cooler, je me fie en effet sur l'OAV, bien que c'est à prendre avec des pincettes. Cooler démontre une certaine jalousie en parlant de son cadet, j'en conclu donc que même s'il a conquis plus de planète que Frieza, il était sans doute moins obéissant et respectueux que Frieza, alors King Cold a gâté le plus jeune et grondait souvent l'autre. XD
Image
Avatar de l’utilisateur
SeikyoJack
 
Messages: 99
Inscription: Jeu Mars 25, 2010 9:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar vicabouc le Mar Mars 30, 2010 22:41

Pour la censure, je pense que Toriyama a du céder à la pression de ses éditeurs. Il aurait été capable de dessiner un sexe à Freeza. Après tout il a bien dessiné des aliens avec un cul sur la tête dans docteur Slump. :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Triforceman le Mar Mars 30, 2010 23:11

Cooler démontre une certaine jalousie en parlant de son cadet
Tu peux citer les phrases de l'OAV qui te font penser ça, s'il te plaît? Cela m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Mokkori le Mar Mars 30, 2010 23:14

Pour goku contre coola, j'ai expliquer mon ressentit sur les commentaires d'avant.
Je placerais Coola au meme niveau de freeza voir plus, mais pas largement en dessus.
Par contre comme l'OAV ne dit pas si Coola "normal" est plus fort que freeza 100% je sais pas trop quoi dire.
Mais j'aime pas se 100%, c'est comme une sorte de kaioken.
Je dirais freeza 200%


En meme temps les OAV ou l'anime c'est mal foutu.
C'est clair que la revanche de cooler est durs a placer, vegeta ni es pas, alors qu'il doit s'entrainer sur terre pour les cyborg.
Avec des puissances pareils, il les aurait sentit.
Dans l'anime il part dans l'espace avant que goku arrive.

Garlic Junior apres freeza ou les OAV de broly.
D'ailleur en parlant de Garlic Jr il se place ou son OAV???
Avatar de l’utilisateur
Mokkori
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 12:55
Localisation: sous une tente montée

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar bejiita le Mer Mars 31, 2010 0:12

même époque que Raditsu mais avec les incohérences qui font qu'il est difficilement plaçable ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar SeikyoJack le Mer Mars 31, 2010 1:11

Triforceman a écrit:
Cooler démontre une certaine jalousie en parlant de son cadet
Tu peux citer les phrases de l'OAV qui te font penser ça, s'il te plaît? Cela m'intéresse.


Non je ne peux pas, car même si je me rappelle bien de l'attitude de Cooler dans le film, je ne peux pas citer ses phrases. Il me semble cependant qu'il disait que Frieza était le favori, sans être 100% sûr. De toute façon, tu peux très bien regarder l'OAV toi-même, non? :)

vicabouc a écrit:Pour la censure, je pense que Toriyama a du céder à la pression de ses éditeurs. Il aurait été capable de dessiner un sexe à Freeza. Après tout il a bien dessiné des aliens avec un cul sur la tête dans docteur Slump. :lol:


On s'entend qu'entre l'organe génital d'un adulte et une paire de fesses, y'a une bonne marge. Dans Dragon Ball, on voit habituellement des gamins à poil mais pas des hommes adultes, quant aux femmes, on ne voit que le haut. Il y a quand même censure, les japonais en laisse juste passer plus souvent selon le contexte. Je reste donc sur ma théorie plus haut. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
SeikyoJack
 
Messages: 99
Inscription: Jeu Mars 25, 2010 9:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Foenidis le Mer Mars 31, 2010 3:54


Si si, on voit quelquefois de très jolies fesses de Saïyens tous nus adultes... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar SeikyoJack le Mer Mars 31, 2010 5:12

Encore, c'est que les fesses mais dans un manga comme Dragon Ball, montrer l'organe d'un homme adulte ça ne se fait pas. :P Je retient donc ma théorie sur les Changeformes. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
SeikyoJack
 
Messages: 99
Inscription: Jeu Mars 25, 2010 9:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar cellzer le Mer Mars 31, 2010 5:23

Mokkori a écrit:Pour goku contre coola, j'ai expliquer mon ressentit sur les commentaires d'avant.
Je placerais Coola au meme niveau de freeza voir plus, mais pas largement en dessus.
Par contre comme l'OAV ne dit pas si Coola "normal" est plus fort que freeza 100% je sais pas trop quoi dire.
Mais j'aime pas se 100%, c'est comme une sorte de kaioken.
Je dirais freeza 200%


Comment peu tu placer Coola au dessus de Frieza ? Parce qu'il dit "je suis plus fort que mon frère j'ai une transformation de plus ?" comme ça a été dit, ça se trouve Coola n'a jamais vu Frieza à 100%, ou ça peu très bien être une rivalité entre eux tout simplement, comme Végéta/Goku.

En tout cas une fois Goku SSJ, les coups de Cooler n'ont plus d'effet, alors que Frieza touche et fait mal à de nombreuse reprise le Super Saiyan, le combat est équilibré pendant un petit moment jusqu'à ce que Frieza fatigue.

Franchement Coola, même contre Goku non SSJ il fait pas grand chose avant sa transformation, c'est un OAV que j'ai vu y a pas longtemps en plus.
Dernière édition par cellzer le Mer Mars 31, 2010 5:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar zuko le Mer Mars 31, 2010 5:29

l'oav de Cooler arrive après freezer et comme la logique de la série est que chaque nouveau adversaire est plus puissant que l'ancien, faut se plaindre auprès des auteurs!!! :arrow:
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar cellzer le Mer Mars 31, 2010 5:40

hmmm C'est un peu réducteur ce que tu dis là, cette logique est vrai pour les méchants "principaux" mais sinon ce n'est pas toujours le cas, C19/C20 ne sont pas plus fort que Frieza et Dabura n'est pas plus fort que Cell, des exemples comme ça il y en a plein... Il faut se fier aux images c'est plus évocateur quand même sinon tout les topics "VS" de la section Dragon Ball Z/GT serait a mettre à la poubelle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Foenidis le Mer Mars 31, 2010 7:17

SeikyoJack a écrit:Encore, c'est que les fesses mais dans un manga comme Dragon Ball, montrer l'organe d'un homme adulte ça ne se fait pas. :P Je retient donc ma théorie sur les Changeformes. :P



Il n'y a pas que dans les mangas, c'est la règle aussi en cinéma, dans les films les plans de nus montrent, la plupart du temps, tout au plus une paire de fesses ou de seins, c'est tout simplement un usage de bonnes mœurs... (et puis, il faut bien dire que l'attrait esthétique du sexe masculin est quelque peu discutable...)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar SeikyoJack le Mer Mars 31, 2010 7:45

Foenidis a écrit:
SeikyoJack a écrit:Encore, c'est que les fesses mais dans un manga comme Dragon Ball, montrer l'organe d'un homme adulte ça ne se fait pas. :P Je retient donc ma théorie sur les Changeformes. :P



Il n'y a pas que dans les mangas, c'est la règle aussi en cinéma, dans les films les plans de nus montrent, la plupart du temps, tout au plus une paire de fesses ou de seins, c'est tout simplement un usage de bonnes mœurs... (et puis, il faut bien dire que l'attrait esthétique du sexe masculin est quelque peu discutable...)


J'avoue, comme on parle de Dragon Ball, bah j'avais que Dragon Ball comme exemple. Quoique y'a une différence c'Est que j'ai jamais vu un gamin à poil dans un film alors que dans DB ça arrive parfois. XD
Image
Avatar de l’utilisateur
SeikyoJack
 
Messages: 99
Inscription: Jeu Mars 25, 2010 9:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Triforceman le Mer Mars 31, 2010 10:22

Non je ne peux pas, car même si je me rappelle bien de l'attitude de Cooler dans le film, je ne peux pas citer ses phrases. Il me semble cependant qu'il disait que Frieza était le favori, sans être 100% sûr. De toute façon, tu peux très bien regarder l'OAV toi-même, non?
Franchement, j'ai pas envie de me taper l'entièreté de l'OAV pour retrouver une ou deux phrases. C'est pas grave, je m'en passerai.

C19/C20 ne sont pas plus fort que Frieza
Ca, on n'en sait rien.

(et puis, il faut bien dire que l'attrait esthétique du sexe masculin est quelque peu discutable...)
Parce que son homologue féminin est plus beau peut-être? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités