Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Sasori le Mer Nov 10, 2010 23:46

Ouai c'est vrai que j'aurai aimer voir Gotenks battre d'autre personne... mais comme l'a dit Loic, deux fois Gotenks combattant d'autres personne ca aurait été lourd je pense...
Mais c'est la même chose pour les deux piccolo, les deux Gohan etc... dans ce cas ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Bab le Mer Nov 10, 2010 23:49

Ouais mais bon Gohan et Piccolo ne participent pas, donc ça aurait fait double jeu uniquement pour Gotenks.
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Nov 10, 2010 23:53

Ganjalo a écrit:Ouais mais ça fait un peu beaucoup gâchis sur le coup là. Parce qu'un combat miroir, bof quoi. On aurait pu juger de la force du Super Namek ou de Buu U4 ou de Bra ou de ... Et là, on va avoir un combat miroir ... Pas cool.


à choisir, je préfère très franchement un combat miroir entre deux gotenks, qu'un combat idiot entre deux gotenks ratés (gros et maigre). là ça me déplairait franchement.

le "trouble" peut se situer au niveau psychologique par contre, affronter un ennemi qui "est" soi-même, qui connait exactement la façon de se battre de son opposant et toute ses techniques, et devoir trouver une façon d'innover pour avoir son double, là ce serait intéressant.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Bejita-san le Jeu Nov 11, 2010 0:04

J'attends avec impatience la scène de la fusion 8)
Ça peut donner un truc très sympa, ce combat entre les deux impétueux. Perso j'ai adoré le duel entre Gotrunks et Super Buu.
Après un combat entre Gotrunks Maigre et Gros, serait oui, moins captivant.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar bejiita le Jeu Nov 11, 2010 11:28

Mais surtout on va enfin voir Gotenks adulte ^^

Mais comme j'ai dit dernièrement ça va être plutôt tactique car ils devront gérer le temps de leur fusion pour ne pas qu'elle s'estompe en premier tout en essayant de battre leur adversaire en premier.

Sachant que les deux on un niveau au dessus du SSJ3 mais qui rend le temps de la fusion très courte ce sera pas une bonne idée de mettre le paquet des le début.

je pense que l'on verra des différence entre les deux, des techniques différentes et c'est ce qui va faire la différence.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Denax le Jeu Nov 11, 2010 12:43

Peut-être qu'avec le temps ils ont réussi à repousser les limites de temps de la fusion et du stade SSJ3 ? Voire même carrément appris à défusionner quant ils le veulent, et ne plus avoir de contrainte pour le SSJ3.

Mais bon après vu comment Trunks et Goten ont l'air de 2 bouffons, c'est pas dit qu'ils se soient entrainés ne serait-ce qu'une fois ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar koji le Jeu Nov 11, 2010 12:46

j'espère que ça sera un combat super sérieux, sinon c'est du gâchis...

sinon le montage de la case 5, il y a une mèche de cheveux de goten devant le coude de trunks... alors que goten est derrière lui...
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Bab le Jeu Nov 11, 2010 13:24

Il me semble que Salagir avait dit quelque part qu'il les considérait plus forts, du fait qu'ils étaient adultes maintenant.
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar bejiita le Jeu Nov 11, 2010 13:51

oui mais ils vont pas devenir plus fort que Gohan par exemple et puis vu le niveau de Gotenks et sachant que dans la moitié de tableau où il sont il y a Bejitto, Majin Buu, Bra, le Super Namek, Xxi je les vois pas aller aller loin, en tout cas il peuvent rencontre Bejitto au 4ème tour si tout se passe bien (mais je parie que non ^^)
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar tenma le Jeu Nov 11, 2010 14:53

ils sont adultes donc plus forts qu'à l'époque buu...Et on a vu à la fin du tome 42 que même si il n'est pas un gros bosseur, goten s'entrainne quand même un peu avec goku

Par contre, je trouve vraiment dommage d'avoir faire des goten/trunk absoluments identiques..Un combat Gotrunk/gotrunk ça me branche moyen, j'espère qu'on va un peu sortir de l'humour parce que là ça devient lourd
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Regulator le Jeu Nov 11, 2010 15:54

De toutes façons,je ne vois pas pourquoi vous faites des pronostiques.
On sait tous que le vainqueur sera Gotenks.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar San999 le Jeu Nov 11, 2010 16:14

Mais encore faut-il savoir lequel. Moi, je dis celui de gauche. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités