Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Nov 25, 2011 21:30

Le truc comique, ça srait qu'il reste comme ça...

Bon a priori sa force n'a pas changé, donc j'pense pas que Kakarotto prenne le risque de... disons... tenter une approche trop familière avec notre reine Saiyanne ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Ven Nov 25, 2011 22:16

si ça se trouve ça va lui plait tellement d'être devenu une femme qu'il va demander à rester ainsi :P
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Ven Nov 25, 2011 22:50

Très bonne réaction de la part de Vegeta, je n'en attendais pas moins de lui.
Je trouve son coup de poing vraiment trop classe.

Par contre, je fais parti de ceux qui veulent qu'il retrouve vite son vrai sexe...et celui de San au passage :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Ven Nov 25, 2011 23:15

J'ai eu peur au sujet de "maintenant que t'es une fille, tu es moins forte". Mais bon c'était du vieux bluff en fait :mrgreen:
Bonne fin de combat, même si j'aurais aussi aimé voir quelques réactions. Mais le sujet avait déjà été abordé, et la conclusion avait été "si on fait réagir tout le monde à chaque action, on en serait encore à Dabra contre Cell" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 26, 2011 6:26

la réaction que j'espérais^^. oui donc vegeta n'en a pas grand chose a fiche de son sexe tant qu'il peut se battre. la ou ça risquerai de chier beaucoup plus, c'est si on lui apprenait que c'est permanent, mais bon. en tout cas page superbe, très dynamique :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Fennekku le Sam Nov 26, 2011 12:26

Ça a du en impressionner + d'un !
J'imagine Kakarotto "Par pitié, Vegeta ! Porte mon enfant !"

Sinon, il était quasi évident que Vegeta en sortirait vainqueur... Mais si vite tout de même ! C'est tout à son honneur !
Image

Parce que Broly ne peut pas être qu'effrayant. ^___^
Avatar de l’utilisateur
Fennekku
 
Messages: 42
Inscription: Dim Oct 23, 2011 23:49


Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Dim Nov 27, 2011 21:03

la question qu'on(moi en tout cas ^^) se pose maintenant c'est :

de quel magicien il parle? ^^

je trouve que vegeta-fille a une certaine classe et du charisme :)
combat rapide, mais il nous apporte quelques éléments de réponse sur le passé de l'un 13 :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 27, 2011 21:08

magnifique la case 3 :shock: , sinon en case 2 j'ai l'impression que la manière de vegeta de se remettre les cheveux fait vraiment trop feminin comme si il se recoiffait comme sa tous les jours ....
il y a aussi le fait qu'il parle de magiciens , il en a donc deja vaincu mais ou et qui , quand comment ? les seuls magiciens que nous connaissons sont ... babidi , bou a la limite , ou meme ginyu ? si oui , est-ce qu'il se serait passé la meme chose dans l'u 8 et expliquant la disparition de ginyu ?


Je regrette vraiment qu 'il n'y ai pas d'univers ou gohan aurait tué cell tout en echappant au sacrifice de goku ! sa aurait ete un univers beaucoup plus utiles et exploitable que l'u 10 , l'u d'ikl ou meme l'u2 ou encore l'u de xxi que l'on ne connait pas mais qui j'espere ne me decevra pas ( par pitié pas un ssj legendaire ! :mrgreen: )
Dernière édition par light lawliet43 le Dim Nov 27, 2011 22:05, édité 2 fois.
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Nov 27, 2011 21:12

jolie page^^. une transexuelle qui utilise des pouvoirs dont elle a même pas idée contre l'un des meilleurs combattant du multivers, yavais quand même pas photo. petit indice donc sur le magicien. certainement que si babidi avait affronté celui là en essayant de le controler, ça n'aurait servi qu'a le rendre plus a même de le tuer (controler l'ego intact d'un vegeta maitre de l'univers, c'est pas evident^^)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Dim Nov 27, 2011 21:13

light lawliet43 a écrit:magnifique la case 3 :shock: , sinon en case 2 j'ai l'impression que la manière de vegeta de se remettre les cheveux fait vraiment trop feminin comme si il se recoiffait comme sa tous les jours ....


tu auras remarqué aussi qu'il n'a pas explicitement demandé à redevenir un homme, il demande simplement à Syd qu'elle lui rende sa force :mrgreen:
Dernière édition par Crazy-13 le Dim Nov 27, 2011 21:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar koji le Dim Nov 27, 2011 21:15

Crazy-13 a écrit:
tu auras remarqué aussi qu'il n'a pas explicitement demandé de redevenir un homme, il lui demande simplement que Syd lui rende sa force :mrgreen:


:lol:

ca te plais ...




sinon pour les magiciens, il ne parle forcement que de son univers.

on a vu boubou éclater bujin....
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Madarjeen le Dim Nov 27, 2011 21:24

Bah il est bien conscient que s'il veut perpétuer l'espèce, il a besoin d'une femelle Saiyan...
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Dim Nov 27, 2011 21:39

Très bonne page qui soulève effectivement une question;à savoir qui est le magicien dont Végéta fait mention;personnellement je pense à Babiddi mais qui sait cela peut être quelqu'un d'autre.Sinon je dois dire que je trouverais le fait que XXI soit un Saiyan légendaire des plus nazes...Et je suis curieux de voir quel rôle Salagir vas reserver à IKl car apparement il semble qu'il va s'en servir pour autre chose qu'une blague finalement(en tout j'ai cru lire ça quelque part;mais je sais plus ou...donc il est possible que je me trompe).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar koji le Dim Nov 27, 2011 21:58

Tendou Buu a écrit:Très bonne page qui soulève effectivement une question;à savoir qui est le magicien dont Végéta fait mention;personnellement je pense à Babiddi mais qui sait cela peut être quelqu'un d'autre.Sinon je dois dire que je trouverais le fait que XXI soit un Saiyan légendaire des plus nazes...Et je suis curieux de voir quel rôle Salagir vas reserver à IKl car apparement il semble qu'il va s'en servir pour autre chose qu'une blague finalement(en tout j'ai cru lire ça quelque part;mais je sais plus ou...donc il est possible que je me trompe).


dans une vidéo il avait parlé de ce qu'il retraitait d'avoir fait ou pas fait, et l'U15 était dedans,

après si ça a changé....

et puis il dit aussi qu'il a tout l'intrigue principale depuis le début, donc les baddock etc... même rajoutés ne devraient pas avoir d'incidence importante, donc si ilk revient ca devrait petre pareil...
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités