Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2020 11:37

J'en sais trop rien. Pas impossible que oui.

D'un autre côté il est farouchement indépendant et se fiche totalement de devenir plus fort de cette façon (il est déjà au sommet). Tout ce que Babidi peut lui promettre (devenir le plus balaise, se venger de machin ou truc, devenir maître de l'univers) il est parfaitement capable de le réaliser de lui-même si l'envie lui en prend. A la limite faire sauter ses brides psychologiques pourrait jouer, mais est-ce que Vegetto se laisserait en départir alors justement qu'il lutte contre ça depuis 20 ans ?

Et surtout, une de ses composantes (Vegeta) avait le "truc" pour résister a Babidi, ce qui doit jouer.

J'aurais tendance à penser que non donc, mais l'inverse n'est pas impossible.

Vegetto me semble quand même plus "mur" que Bra, qui reste une adolescente de 16-17 ans avec un complexe de supériorité très justifié et n'a clairement pas un coeur pur. On critique Bra mais clairement si j'avais eu ce genre de puissance a son âge je serais probablement parti en live, alors que je me considère comme un mec cool. Je me rappelle ce que j'ai pu ressentir comme fureur parfois avant mes 20 ans... Tient c'est tout con mais j'ai été cocu vers mes 20 ans, et je sais pas ce que j'aurais fait au mec si j'avais été totalement invulnérable et intouchable, mais pas un "tope la"
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Nucleus le Sam Mai 09, 2020 22:49

Encore une page bien chiante, je regarde DBM plus par habitude que par envie franchement cette arc avec Bra me fait bailler au possible.

C'est juste l'histoire d'une salle gosse qui mérite un bon coup de boule dans sa gueule et d'être privé de dessert (je grossis le trait exprès)

Mais je ressent rien je me fais chier c'est tout.

Puis bon toute cette effusion de sang ce côté "edgy emo kikoo dark" pour faire genre vous voyez c'est sérieux alors que c'est creux lol.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mai 10, 2020 0:28

Je suis au contraire content que DBM prend le temps, quand tu lis les chapitres d'une traite ça passe très bien. C'était un repproche régulier que Salagir ne prennait pas le temps pour les combats et que du coup le suspense en souffrait. C'est juste que ça tombe sur un perso que tu détestes viscéralement pour le coup. Je n'ai pas ce problème pour le coup. Effectivement dans ce genre de cas à ta place je prendrai une pause pour ne lire les chapitres que de temps en temps, ça passera bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Ginji le Dim Mai 10, 2020 1:21

Idem.
Moi, j'aime plutôt bien le personnage de Bra et je trouve qu'il y a une intensité assez rare pour du Dragon Ball. J'ai vraiment hâte de voir ce que prépare Méga Buu et comment ça va se terminer, tout ça. Parce que Bra est bien partie pour tous les tuer, là, maintenant qu'elle a arrêté de jouer avec la nourriture.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Nucleus le Dim Mai 10, 2020 3:45

C'est même pas histoire que j'aime ou pas Bra lol. Je trouve son traitement naze Salagir nous fais du edgy pour mettre du sang et faire de violence gratuite car m'voyez c'est trop dark d'être violent à souhait lol.

J'appelle ça le phénomène Batman XD.

Puis elle a une bonne dose d'armure en scénarium qui je trouve est trop gros ça ce vois à des kilomètres MDR.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mai 10, 2020 8:10

Tout ça n'est pas une fin pour Bra, ça fait parti de son développement en fait.

Donc attendons de voir avant de dire que son développement est naze. Qui sait quel impact ça aura sur sa psycho ?

"Hey soeurette tu te rappelles quand t'as coupé grand frère en deux et que tu as réduit Piccolo en Chili Con Namek ?"

Si tu te rappelles bien elle était presque catatonique sur le coup d'avoir blessé Gohan et Vegetto durant le p'tit combat contre Buu dans l'espace. Alors ce coup-ci...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Mai 10, 2020 8:41

Antarka a écrit:"Hey soeurette tu te rappelles quand t'as coupé grand frère en deux et que tu as réduit Piccolo en Chili Con Namek ?"


"Ouais, c'était cool ! Faudrait qu'on fasse ça plus souvent. "

Je suis d'accord pour dire que Bra est un personnage intéressant. Cela va paraître réducteur mais j'ia l'impression qu'on explore un peu le développement de Gohan SSJ2 VS CELL mais par Bra. Et je trouve ça chouette.
Bon après au lieu d'exploser des Cell JR, elle explose la Z-team multi-univers.

Ah... On me dit qu'elle explose aussi des Cell Jr.

Bon beh la boucle est bouclée.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mai 10, 2020 11:56

Nucleus a écrit:C'est même pas histoire que j'aime ou pas Bra lol. Je trouve son traitement naze Salagir nous fais du edgy pour mettre du sang et faire de violence gratuite car m'voyez c'est trop dark d'être violent à souhait lol.

J'appelle ça le phénomène Batman XD.

Puis elle a une bonne dose d'armure en scénarium qui je trouve est trop gros ça ce vois à des kilomètres MDR.


Dans l'ordre :

Le traitement de Salagir >
Ton appréciation, j'insiste, surtout vu les termes que tu emploies, tu n'aimes pas le personnage, c'est aussi objectif qu'une dégaine du tyrandefreezer sur les démons du froid la.

Violence >
C'est DBM qui est plus violent tout court que le manga, pas Son Bra, est-ce que Gohan est edgy quand il a démembré Kakarot U13 ?

Batman >
Absolument rien à voir d'un point de vue tropes, en aucune manière. Batman est un personnage maitre de ses émotions, et...je vais en rester la, la liste serait longue, mais de tout temps c'est une clé de Batman. Mais prend éventuellement le temps d'expliquer le phénomène Batman.

Dose en Scénarium >
Tu as des exemples précis ? Les senzus existent dans le manga original.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Mai 10, 2020 12:31

Antarka a écrit:Tout ça n'est pas une fin pour Bra, ça fait parti de son développement en fait.

Donc attendons de voir avant de dire que son développement est naze. Qui sait quel impact ça aura sur sa psycho ?

"Hey soeurette tu te rappelles quand t'as coupé grand frère en deux et que tu as réduit Piccolo en Chili Con Namek ?"

Si tu te rappelles bien elle était presque catatonique sur le coup d'avoir blessé Gohan et Vegetto durant le p'tit combat contre Buu dans l'espace. Alors ce coup-ci...


Elle va se suicider ?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mai 10, 2020 17:14

Je pense comme Antarka, l'arc dirige vers une remise en cause. C'est un exercice périlleux à réalisé pour trouver le ton juste. Surtout que Salagir lit trop la section commentaire qui est un peu beaucoup peuplé de Nucleus en tout genre. :p

Wait and see, mais c'est pas facile effectivement de regagner de l'empathie pour un personnage comme Son Bra.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Mai 10, 2020 17:22

Goku va arriver et lui dire:

Ne t'inquiète pas, ma grande. Vegeta a fait pareil il y a quelques années, donc ton père aussi. Ça arrive à tout le monde ! Mais on a les Dragon Ball, on va ressusciter tout le monde.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mai 10, 2020 18:08

Batroux a écrit:Goku va arriver et lui dire:

Ne t'inquiète pas, ma grande. Vegeta a fait pareil il y a quelques années, donc ton père aussi. Ça arrive à tout le monde ! Mais on a les Dragon Ball, on va ressusciter tout le monde.


Ou alors :

"Oh non les Vargas se sont fait tuer ! Oh cool ils ont laissé du steak tartare partout miam slurp".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar ricou le Dim Mai 10, 2020 18:17

Il va surtout oublier qu'il ne fallait pas toucher le muret
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mai 10, 2020 18:28

Antarka a écrit:
Batroux a écrit:Goku va arriver et lui dire:

Ne t'inquiète pas, ma grande. Vegeta a fait pareil il y a quelques années, donc ton père aussi. Ça arrive à tout le monde ! Mais on a les Dragon Ball, on va ressusciter tout le monde.


Ou alors :

"Oh non les Vargas se sont fait tuer ! Oh cool ils ont laissé du steak tartare partout miam slurp".


Salagir est responsable du Goku de Dragon Ball Super. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Mai 10, 2020 20:26

Image

Alors que ce soit contre Philspil ou Bra 18, j'espère qu'on n'aura pas le coup de la fausse hésitation.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités