Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 20:09

Excellente page;mais bon"ultra waver ball"serieusement ? :?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Avr 08, 2011 20:27

De ce qu'on a vu du combat moulinex Vs Buu, on a vu que l'u19 avait la puissance offensive d'un très bon SSJ2 au moins (je considère que pour pouvoir détruire un SSJ2, faut etre SSJ2 ou équivalent).

Maintenant... aucune info sur la vitesse ou la résistance de ces combattants. Mais si c'est dans le même ordre de grandeur, pov C16 quoi, va se faire tailler en pièces.

Et à contrario si C16 arrive à gagner sans trop perdre de morceaux (comprendre qu'il aurait la vitesse suffisante pour les esquiver, et taperait assez fort pour leur faire mal), alors je relativiserais grandement la dangerosité de l'U19.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 20:29

Moi,la chose que je ne comprend pas c'est pouquoi il ne le découpe pas à l'aide de la même attaque tranchante que Xeniloum a utilisé contre Buu,ce serait quand même bien plus simple pour Eleim...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar ALEXX. le Ven Avr 08, 2011 20:41

Si Eleim s'amuse à vouloir découper C-16, il ne va pas découper que le cyborg...
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar koji le Ven Avr 08, 2011 20:42

Tendou Buu a écrit:Moi,la chose que je ne comprend pas c'est pouquoi il ne le découpe pas à l'aide de la même attaque tranchante que Xeniloum a utilisé contre Buu,ce serait quand même bien plus simple pour Eleim...


car une même attaque ne fonctionne pas 2 fois de suite (sur une chevalier) :lol: :lol: :lol:
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 20:45

ALEXX. a écrit:Si Eleim s'amuse à vouloir découper C-16, il ne va pas découper que le cyborg...

On est d'accord,seulement qui dit que sa"Ultra Waver ball"(ugh...ce nom)n'est pas capable elle aussi de passer outre les boucliers,car pour moi il s'agit d'une caractéristique commune à toute leurs attaques.
Koji a écrit:car une même attaque ne fonctionne pas 2 fois de suite (sur une chevalier) :lol: :lol: :lol:

Toi tu vas avoir des problèmes...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 21:35

Hadabura a écrit:Bon j'éspére quand même que C.16 va nous dévoilé des talents non vu dans dbz car il y a de trés grande chance pour que Bulma est monté sa puissance et qu'il atteigne un niveau limite du SSJ2 !

Mouais...J'en doute,mais pourquoi pas,mais même en admettant que cela soit le cas je doute quand même extrêmement de la victoire de C16,car même au niveau SSJ2 il ne fait pas le poids,en plus personnellement j'aimerais bien que Eleim passe pour pouvoir donner une leçon d'humilité à Bra et à l'U16. :mrgreen:
Dernière édition par Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 22:19, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar ALEXX. le Ven Avr 08, 2011 21:39

Tendou Buu a écrit:
Hadabura a écrit:Bon j'éspére quand même que C.16 va nous dévoilé des talents non vu dans dbz car il y a de trés grande chance pour que Bulma est monté sa puissance et qu'il atteigne un niveau limite du SSJ2 !

Mouais...J'en doute,mais pourquoi pas,mais même en admettant que cela soit le cas je doute quand extrêmement de la victoire de C16,car même au niveau SSJ2 il ne fait pas le poids,en plus personnellement j'aimerais bien que Eleim passe pour pouvoir donner une leçon d'humilité à Bra et à l'U16. :mrgreen:


Je vois mal le blond donner une leçon d'humilité, je le vois plutôt humilier l'U16. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 21:42

ALEXX. a écrit:
Je vois mal le blond donner une leçon d'humilité, je le vois plutôt humilier l'U16. :mrgreen:

Oui,mais ce faisant ça VA leur apprendre l'humilité parce que se faire battre par quelqu'un dont la force est tellement inférieure à la leur qu'ils pourraient considérer cette personne comme un moustique EST une leçon d'humilité... :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 08, 2011 22:17

Rêve pas trop Tendou, Bra perdra pas face à un chevalier qui a même pas le niveau SSJ2 :)

Belle page, mais ça va beaucoup trop vite ... Pourquoi pas une large vision de C16 au lieu d'une toute petite case sur sa tête ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Ven Avr 08, 2011 22:20

loup a écrit:Je dis ça alors que je ne suis pas fan forcément de tous les humains normaux potes de Goku comme Oolon.

Ne me dis pas que tu n'aimes pas Oolon! !!
Dragon Ball sans Oolon, c'est plus Dragon Ball. Bon même si il ne sert plus à rien dès les saiyajins. ... dommage d'ailleurs.

J'aime beaucoup cette nouvelle page, je ne suis pas un fan de l'univers des chevaliers( ouh toi tu vas avoir de groos problèmes mdrr) mais ils m'intriguent de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 22:26

Ganjalo a écrit:Rêve pas trop Tendou, Bra perdra pas face à un chevalier qui a même pas le niveau SSJ2 :)


Moi je pense le contraire;je m'explique lors du combat de Xeniloum,ce dernier a utiliser une attaque tranchante(qui soit dit en passant pourrait selon moi tuer Bra...)dont 100% de l'énergie a traversé le bouclier des Vargas,alors même que lors du combat entre Broly et Végéto seul 1% de l'énergie avait traverser,donc la résistance de l'adversaire n'entre absolument pas en compte face aux attaques des Héloites,ce qui signifie que même les plus puissants du tournoi ne sont nullement à l'abri des assaut des Nano guerriers,de plus,d'où tiens tu que les représentants de l'univers 19 n'ont même pas le niveau d'un SSJ2 ?(bon c'est le cas sans l'armure,mais avec...) :wink:
Dernière édition par Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 22:32, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Crescent le Ven Avr 08, 2011 22:31

Je sais pas pour vous mais perso si j'étais Bulma et que je perfectionne c-16 je pense pas que je prendrais le risque de le rendre plus fort que Trunk (on sait jamais) surtout qu'apparemment il n'y a pas l'utilité d'une puissance déraisonnable dans cet uni vu que Trunk est toujours vivant :) (et je ferais plein de saut dans le temps pour crée des univers parallèle juste pour emmerder Salagir et lui faire refaire son schéma des voyages temporelles sur "au coeur de dbz" :mrgreen: )
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Avatar de l’utilisateur
Crescent
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mars 14, 2011 19:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités