Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tepes le Ven Avr 08, 2011 23:42

Purée, si en plus Lavos apparaît aussi dans DBM, ce serait monstrueux..


En fait Lavos c'est XXI !!! :lol:
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Avatar de l’utilisateur
Tepes
 
Messages: 105
Inscription: Mer Fév 17, 2010 21:37
Localisation: Somewhere Out In Space

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Avr 09, 2011 0:07

Tendou Buu a écrit:
Loïc Solaris a écrit:
ALEXX. a écrit:
ça m'étonne que foenidis n'ait rien dit la dessus : Tidar est en fait... le plus vieux du groupe...

Ah bon ? ben personnellement j'ai une préférence pour ton idée d'en faire le bleu du groupe;car j'ai trouvé qu'il avait plus un comportement de bleusaille qu'autre chose lors de son combat dans la BD.
ALEXX a écrit:Purée, si en plus Lavos apparaît aussi dans DBM, ce serait monstrueux...

C'est clair que ce serai excellent.


L'idée d'en faire le bleu du groupe était la mienne. Mais il est vrai que Tidar n'a pas le physique d'un post-pubère loin s'en faut. Après discussion avec Salagir, le scénario pour le changement d'armure est donc passé de : Tidar était un bleu avec un modèle moins exigeant à manier et moins dangereux...
à : les armures du début du tournoi étaient d'anciens modèles que les Heloïtes pensaient suffisamment puissants pour ce tournoi (il s'en servent pour des tournois dits "Old School" dans leur monde, le modèle qu'utilisent Xeniloum ou Eleim n'étant utilisé que pour des faits de guerre).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 09, 2011 0:18

Foenidis a écrit:L'idée d'en faire le bleu du groupe était la mienne.

Très bien,pardon de mon erreur.
Foenidis a écrit: Mais il est vrai que Tidar n'a pas le physique d'un post-pubère loin s'en faut.

Oui,mais si comme tu le dit,les Ultras sont une unité d'élite,ce ne sont pas forcement les plus âgés qui sont là depuis le plus longtemps,il serais fort possible que Tidar,malgré son âge,n'ai réussis les épreuves de sélection que très récemment.
Foenidis a écrit: Après discussion avec Salagir, le scénario pour le changement d'armure est donc passé de : Tidar était un bleu avec un modèle moins exigeant à manier et moins dangereux...
à : les armures du début du tournoi étaient d'anciens modèles que les Heloïtes pensaient suffisamment puissants pour ce tournoi

Les deux ne sont pas necessairement incompatibles;Tidar pourrait avoir eu une armure considérée comme"vintage"même au sein des armures de génération précédente.Dans les unités militaires,les petits nouveaux sont très souvent bizutés par les anciens...
Foenidis a écrit: (il s'en servent pour des tournois dits "Old School" dans leur monde, le modèle qu'utilisent Xeniloum ou Eleim n'étant utilisé que pour des faits de guerre).

Curieux de voir ces armures en action contre des adversaire de très haut niveau.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar bejiita le Sam Avr 09, 2011 1:17

De toute façon on se dirige vraisemblablement vers un 1/4 de finale Bra - Super Namek et la ce sera LE test pour Bra qui aura son antagoniste avec un niveau très intéressant.

Pour en revenir au combat actuel. Je pense sans aucun doute que l'héloite va gagner son combat ne serait-ce que pour montrer qu'ils aient un minimum de niveau et surtout pour éviter le côté pétard mouillé de leur univers.
On les affiche quand même avec un pouvoir de destruction avoisinant le SSJ2. Ajoutons à ça des armes pouvant clairement être mortelles pour quelqu'un de plus puissant (même si on en sait pas encore ce que c'est exactement) ça en fait des combattants à ne pas sous estimer.
Pour l'instant ils n'ont clairement pas eu de chance de tomber sur des perso très (voir très très très) fort dés le premier tour mais je pense que cette fois ce ne sera pas le cas. On connais le niveau de #16, il est clairement désavantagé même si son Hell's Flash et son Rocket Punch ne seront pas des piqures de moustiques.
J'espère quand même que #16 ne va pas se transformer en toaster et qu'il va abandonner quand il verra qu'il ne pourra rien faire face à son adversaire. ça reste un perso très apprécié avec beaucoup de charisme et ce serait un juste retour des choses de le laisser en un seul morceau en cas de défaite.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 09, 2011 2:28

bejiita a écrit:Pour l'instant ils n'ont clairement pas eu de chance de tomber sur des perso très (voir très très très) fort dés le premier tour mais je pense que cette fois ce ne sera pas le cas.

Ben en fait(et là je parle du combat face à Buu)ce n'est pas tellement la puissance de l'adversaire qui a posé problème,mais ses capacités spéciales,à savoir la régénération et l'absorption,sans cela un être d'une grande puissance(comme un SSJ3 voire plus haut)aurait largement et facilement pu être tué,mais sinon c'est vrai,ils n'ont pas eu de chance.Car comme Goku le dit si bien,ils ne se régénèrent pas eux...

EDIT:Il y a un connard dans la section commentaire de la page qui m'a pris mon pseudo,et qui démonte la page;Dégouté...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09


Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Dim Avr 10, 2011 20:05

Ce #16 à l'air plus puissant ( ou en tout cas meilleur combattant ) que celui qu'on a connu dans l'U18.
J'espère que l'Heloïte gagnera ce combat qu'il y en ait au moins un qui passe le premier tour ( même si on ne sais pas si il n'y en a pas d'autre dans leur groupe qui peuvent encore participer au tournois ).
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 10, 2011 20:14

Tss...Eleim a manquer de prudence et mal jaugé son adversaire;Il a beaucoup trop confiance en lui et sa technologie;enfin j'espère qu'il se reprendra pour la suite du combat.Quand je disais qu'il aurait mieux fait d'utiliser l'attaque tranchante;tch Bleusaille...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Dim Avr 10, 2011 20:15

Si on se fie à cette nouvelle page, il semblerait que l'armure des héloïtes n'ai finalement pas de grandes capacités défensives et soit alors plus portée vers l'offensive. Ce qui veut dire qu'Eleim n'a pas intérêt à se faire toucher trop souvent. Je pense que ce coup va lui servir d'avertissement. En tout cas, s'il se relève, cela voudra peut-être dire que son niveau sans armure est plus intéressant que ce que l'on pouvait imaginer : encaisser un coup de C16 et réussir à se relever, ça voudrait dire être pas loin de la résistance d'un Cell 1ère forme, ce qui ne serait pas rien pour une race proche des humains (en apparence au moins).

Concernant le niveau de C16, je ne pense pas que cette page suffise pour dire qu'il a progressé. Après tout, il ne fait qu'exploser l'attaque adverse, sans la repousser ou l'absorber (ce qui ne veut donc pas dire forcement que la sienne est plus puissante) et prendre l'adversaire de vitesse (on ne sait rien de la vitesse des héloïte, elle est peut-être inférieur à celle du C16 de l'U18, époque Cell).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 10, 2011 20:42

Je pense que l'héloite gagnera ( pour avoir un combat intéressant au deuxième tour, héloite vs Bra ) mais que C16 le mettra vraiment à mal.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 10, 2011 20:47

Ganjalo a écrit:Je pense que l'héloite gagnera ( pour avoir un combat intéressant au deuxième tour, héloite vs Bra ) mais que C16 le mettra vraiment à mal.

Je pense aussi;car l'Héloite a vraiment sous estimé C16;chose qui peut être fatale car ce dernier n'est pas à prendre à la légère,mais les capacités défensives des armures Héloites me déçoivent quelque peu...ça et le fait qu'elles ne semblent pas améliorer la vitesse de leur porteur.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Dim Avr 10, 2011 21:04

:)

ce C-16 a l'air bien plus fort en effet :)

cette page est très bien faite :)
en particulier la dernière case :D


garde toujours la tête sur les épaules


pas toujours :lol: :lol: :lol:
====>CellGame :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités