Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Mai 10, 2020 21:18

Elle aurait p'têt dût garder de la carbonite en réserve, puis elle l'aurait asperger sur la peau de Bra. elle moins qu'elle arrache ou découpe la partie du corps infecté, elle serait foutu. Trop risqué, surement pour sa, qu'elle n'a pas tenté le coup...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Dim Mai 10, 2020 22:09

Nucleus a écrit:C'est juste l'histoire d'une salle gosse qui mérite un bon coup de boule dans sa gueule et d'être privé de dessert (je grossis le trait exprès)


Elle a déjà mangé un patate de forain (SS3 Vegetto) et s'est couchée sans dessert juste après. Je sais pas ce qu'il te faut! x)
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Mai 10, 2020 22:11

Nonoru a écrit:
Nucleus a écrit:C'est juste l'histoire d'une salle gosse qui mérite un bon coup de boule dans sa gueule et d'être privé de dessert (je grossis le trait exprès)


Elle a déjà mangé un patate de forain (SS3 Vegetto) et s'est couchée sans dessert juste après. Je sais pas ce qu'il te faut! x)


Une leçon d'humilité qui la ferait murir et la rendrait beaucoup plus sympathique aux yeux de tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Mai 10, 2020 22:49

J'ai un peu de mal avec le fait que Gohan et Boo, tous les deux en pleine forme, se soient contentés de regarder Bra chercher le noyau de Cell sans rien tenter contre elle. Il aurait suffi de quelques secondes à Cell pour se régénérer avec un boost...

Edit. Ah, mais peut-être qu'elle s'est fait avoir ! Elle a sans doute détruit le faux noyau, celui logé dans la tête, le leurre que Cell indique à ses ennemis pour les duper, alors que le vrai est situé dans son cul, comme on l'a vu après le kaméhaméha de Gokû ! Oui, oui, oui, Cell est toujours dans le game ! (Cell... game... z'avez compris ?) Allez, on y croit !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Lun Mai 11, 2020 0:13

Lenidem a écrit:Ah, mais peut-être qu'elle s'est fait avoir ! Elle a sans doute détruit le faux noyau, celui logé dans la tête, le leurre que Cell indique à ses ennemis pour les duper, alors que le vrai est situé dans son cul, comme on l'a vu après le kaméhaméha de Gokû ! Oui, oui, oui, Cell est toujours dans le game ! (Cell... game... z'avez compris ?) Allez, on y croit !


:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar XXI le Lun Mai 11, 2020 0:33

Nonoru a écrit:
Nucleus a écrit:C'est juste l'histoire d'une salle gosse qui mérite un bon coup de boule dans sa gueule et d'être privé de dessert (je grossis le trait exprès)


Elle a déjà mangé un patate de forain (SS3 Vegetto) et s'est couchée sans dessert juste après. Je sais pas ce qu'il te faut! x)

Oui, mais bon, c'était Ginue.

(Si elle touche à Phipsil, je la soulève.)
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Mai 11, 2020 3:47

Lenidem a écrit:J'ai un peu de mal avec le fait que Gohan et Boo, tous les deux en pleine forme, se soient contentés de regarder Bra chercher le noyau de Cell sans rien tenter contre elle. Il aurait suffi de quelques secondes à Cell pour se régénérer avec un boost...



Seul Gohan aurait eu à la fois la présence d'esprit et la puissance pour intervenir instantanément. Mais seul, je ne pense pas que ça aurait servi à grand chose : Bra l'aurait écarté comme Gohan l'avait fait avec Boo dans la vision de Baddack.
Sinon, j'aime bien la tentative de l'hélioïte : ça ne fonctionnera probablement pas mais ça peut quand même toucher Bra et la forcer à réfléchir à ce qu'elle fait.
Saga
 
Messages: 1304
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar empereur le Lun Mai 11, 2020 11:44

En tant que grande rebelle féministe Son Bra ne touchera pas à Phipsil et en particulier à toute les filles, elle s'en prend qu'aux espèces mâles uniquement haha :lol:

Plus sérieusement je pense que Phipsil se fera tuer aussi malgré toute tentative avec Bra. C'est le prix payer à pendant que Gohan élabore son plan avec gros Buu. Phipsil ne servira qu'à gagner du temps puis se fera tuer... encore faut-il que sa marche, car je doute que Son Bra se laisse mener en bateau et attende. Bra reste quelqu'un de très sournoise et sadiquement maline.
Mon avis de toute façons c'est que cette pourriture de Bra est intouchable et finira par massacrer tout le reste (Gohan, la fille gros Buu et les Cell jrs...)

Pourquoi mon perso préféré ultime Buu laisse traîner les choses ? Où tout cela va mener si Bra les tue tous ? J'ai envie que Buu U4 lui mette une raclée monumentale, lui ou un autre peu importe. Elle devra payer ses crimes abominables pour toute cette méchanceté gratuite.
Si certain dise que cela sert à son développement j'espère quand-même qu'elle ne sera pas pardonné aussi vite. Elle doit avant tout être consciente de ses actes si elle veut rester digne et respecté parmi les siens. Là c'est de la folie furieuse ce qu'elle fait.
Et pour ceux qui trouve ça cool et qui l'aime, c'est bien dommage que les dégâts causés ne soient pas irréversible, genre il n'y a plus de dragon Ball, plus de résurrection possible, c'est pour toujours, ça renforcerait vraiment le coté Drama dans ce cas. Et là j'crois pas que vous auriez été si enthousiaste envers le personnage. Mais comme il y a toujours les dragon Ball tout le monde s'en fou. De plus Buu ultime avec ses super pouvoirs on a vu qu'il pouvait ressuscité les gens comme Minosha, ça veut dire que dans tous les cas Buu peut tout réparer d'un claquement de doigt, ce qui diminue fortement le coté dramatique puisque notre cher tonton super Buu veille partout... haha lol mdr.

Pour le cas de Bra et comme dit le dicton : On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."
Son Bra est bel et bien une déesse sadique.

Bizarre je croyais que le grand protagoniste devait être XXI... ça fait trop longtemps qu'on en parle plus celui-là.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Mai 11, 2020 12:02

Je trouve ça fou les gens qui disent « elle doit payer pour ses crimes, sorcière, assassin, pas de pardon !! » On verra quand vous serez contrôlés par un sorcier maléfique...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Mai 11, 2020 12:43

Saga a écrit:
Sinon, j'aime bien la tentative de l'hélioïte : ça ne fonctionnera probablement pas mais ça peut quand même toucher Bra et la forcer à réfléchir à ce qu'elle fait.


Je pense pas que l'objectif soit de la faire réfléchir ou de la prendre en traître mais de gagner du temps. En combat elle durerait probablement moins d'une seconde, si elle arrive à faire blablater Bra elle peut gagner moults dizaines de fois ce temps. Elle a du piger que Babidi était quelque part avec une réserve d'air des plus limitée.

Je me demande ce que prévoit Gohan. Je l'imagine presque se laisser absorber au point où ils en sont. Ça permettrait pas à Buu de rattrapper Bra mais le ferait tenir un peu plus longtemps.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Mai 11, 2020 13:13

Ah, pas con. Une tentative d'absorption classique semble de toute façon vouée à l'échec étant donné que ça n'avait pas marché sur Vegetto à l'époque. D'un autre côté, un super-gros-Boo fidèle à Babidi, serait-ce vraiment utile ? Il n'y a quand même plus personne à protéger.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar empereur le Lun Mai 11, 2020 13:44

Lenidem a écrit:Je trouve ça fou les gens qui disent « elle doit payer pour ses crimes, sorcière, assassin, pas de pardon !! » On verra quand vous serez contrôlés par un sorcier maléfique...


Tu n'as retenue que ça ? Mec c'est qu'une bd... Pour ma part j'exprime une vision différente des choses sur le cas de Bra, pour moi être contrôlé n'excuse pas tout les prétextes. Si elle se fait contrôler comme une marionnette à 100% sans ciller au moins une fois sans douter et sans reproche alors oui, c'est qu'elle ne vaut pas grand chose moralement et qu'elle possède plus de mal que de bien. Parce que si j'vais dans ton sens tu ne reprochera dans ce cas aucun mal à Dabra à Buibui à Yakon et à majin Buu qui ont été contrôlé et manipulé par Babidi.

Pour différencier, Majin Vegeta s'en prenait qu'à Goku et refusait de tuer kaioshin. Il s'excuse même parce qu'il croît Sangohan mort et tente de se racheter en combattant Buu seul et sauver se qui reste... bref, tout les méchants comme gentils sont passé par la souffrance. De mon point de vue je dis juste que Bra doit recevoir une grande leçons d'humilité c'est tout. Après si mon commentaire et mon avis ne plaît pas à tous bah tant pis faite avec. Mais j'ai bien le droit d'avoir une opinion différente des pro Bra soit disant et qui trouve merveilleux tout c'quelle fait.

Le pardon sera fait quand justice sera faite envers Bra même majinisé. Si on te vole ton vélo et qu'avant de te le rendre on te demande de lui pardonner c'est complétement stupide. Bah pour Bra c'est la même.

______________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________

Antarka a écrit:Je me demande ce que prévoit Gohan. Je l'imagine presque se laisser absorber au point où ils en sont. Ça permettrait pas à Buu de rattrapper Bra mais le ferait tenir un peu plus longtemps.


Ça pourrait être intéressent sur la personnalité de Buu mais sa donnera sûrement un résultat moins puissant que celui qu'on connaît dans le manga face à Vegetto. Après faut voir aussi où se situe à peu près la puissance de Bra ssj2. Si elle égale au moins sont père en ssj c'est sûr que gros Buu même avec Gohan en lui n'a aucune chance. Il faudrait qu'il absorbe une autre puissance mais c'est trop tard. :|
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Mai 11, 2020 13:56

empereur a écrit:Si elle se fait contrôler comme une marionnette à 100% sans ciller au moins une fois sans douter et sans reproche alors oui, c'est qu'elle ne vaut pas grand chose moralement et qu'elle possède plus de mal que de bien.


C'est cadeau ! :mrgreen:

J'aimerais quand même rappeler à ceux qui disent que Bra ne doute pas un seul instant de ce qu'elle est en train de faire... Qu'excepté au tout début du combat, cette Z-team improvisée n'a pas réellement essayé une seule fois le dialogue avec Bra, hein. Ils se sont tous mis en tête de l'attaquer sans même réellement chercher à lui faire entendre raison.
C'est très différent de ce qui s'est passé avec Vegeta où Goku, même en plein combat, cherchait encore et toujours à lui faire comprendre son erreur jusqu'à le faire craquer.

Si personne ne cherche remettre Bra en question, elle ne va pas le faire toute seule. C'est le principe d'être majinisé, sinon quel interêt ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 11, 2020 13:57

Vegeta est bien que Son Bra, il a résisté dans le manga, mais il a fait exprès de se laisser contrôler et se mettre en scène pour pull Babidi. C'était volontaire de sa part, qu'il tente de se racheter n'excuse pas l'aspect totalement autiste du personnage à ce moment la.

Son Bra n'a rien choisit du tout, c'est une gamine très faible psychologiquement qui était parti dormir. Et qui est la juste pour être la fille à son papa de base.

Avis perso je sais, mais d'un point de vu tout à fait perso, une préférence sur la chose. Pour moi les deux ont des choses à se reprocher ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Mai 11, 2020 14:11

empereur a écrit:
Lenidem a écrit:Je trouve ça fou les gens qui disent « elle doit payer pour ses crimes, sorcière, assassin, pas de pardon !! » On verra quand vous serez contrôlés par un sorcier maléfique...


Tu n'as retenue que ça ? Mec c'est qu'une bd... Pour ma part j'exprime une vision différente des choses sur le cas de Bra, pour moi être contrôlé n'excuse pas tout les prétextes. Si elle se fait contrôler comme une marionnette à 100% sans ciller au moins une fois sans douter et sans reproche alors oui, c'est qu'elle ne vaut pas grand chose moralement et qu'elle possède plus de mal que de bien. Parce que si j'vais dans ton sens tu ne reprochera dans ce cas aucun mal à Dabra à Buibui à Yakon et à majin Buu qui ont été contrôlé et manipulé par Babidi.

Pour différencier, Majin Vegeta s'en prenait qu'à Goku et refusait de tuer kaioshin. Il s'excuse même parce qu'il croît Sangohan mort et tente de se racheter en combattant Buu seul et sauver se qui reste... bref, tout les méchants comme gentils sont passé par la souffrance. De mon point de vue je dis juste que Bra doit recevoir une grande leçons d'humilité c'est tout. Après si mon commentaire et mon avis ne plaît pas à tous bah tant pis faite avec. Mais j'ai bien le droit d'avoir une opinion différente des pro Bra soit disant et qui trouve merveilleux tout c'quelle fait.

Le pardon sera fait quand justice sera faite envers Bra même majinisé. Si on te vole ton vélo et qu'avant de te le rendre on te demande de lui pardonner c'est complétement stupide. Bah pour Bra c'est la même.

Justement, "ce n'est qu'une BD". J'ai l'impression que c'est toi qui l'oublies et qui réagis comme si Bra s'était simplement fait manipuler par un connard comme on en connaît tous dans la vraie vie, par des mensonges ou du chantage affectif. Qu'est-ce qui te fait croire qu'une personne normale a ne serait-ce que la possibilité de ciller, pour reprendre ton expression, quand Babidi t'a envoûté ? Et non, Végéta n'est pas un exemple, car il est l'exception, la seule exception que Babidi a rencontrée au cours de sa longue vie - je rappelle que c'est son père qui a créé Boo - au point qu'il n'ose s'en prendre à aucun de ses doubles - Cell étant justement une sorte de double, ce que Babidi ignorait. On peut reprocher à Bra d'être "majinisable" car pas totalement dénuée de vice comme un Gohan ou un Gokû, autrement dit de ne pas être un ange comme il n'en existe que très peu, et de manquer d'orgueil (oui, oui, c'est bien l'orgueil qui permet à Végéta de résister dans le manga). Mais des personnes comme ça, ce sont des exceptions comme il n'en existe et n'en a existé qu'une poignée dans tout l'univers. C'est un peu comme reprocher leur faiblesse à des gars comme Krilin ou Yamcha en les comparant à des super sayiens.

Après, bien sûr, j'espère que la première chose que fera Bra une fois désenvoûtée, ce sera de gerber. J'espère qu'elle se sentira responsable et qu'elle ressentira du dégoût vis-à-vis d'elle-même. Mais c'est différent. Et en effet, Dabra, Pui Pui et Yakon sont probablement des connards de base, mais ils ne sont pas responsables de ce que Babidi leur a fait faire : ils n'avaient pas le choix. C'est comme Yamu et Spopovitch : quand on les voit, ils ont clairement des gueules de méchants, mais à ce moment-là ils sont déjà sous l'emprise de Babidi, qui fait ressortir ce qu'il y a de pire dans un être humain. On ne les a pas connus avant, et du peu qu'on a vu de Spopovitch dans le souvenir de l'arbitre, il avait même plutôt une bonne tête.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités