Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Foenidis le Mar Mars 15, 2011 18:29

Ben si, en IRL j'ai connu des fratries dont les enfants se ressemblaient tous comme deux gouttes d'eau sans être jumeaux... et des jumeaux qui ne se ressemble pas du tout ... ... on trouve de tout en fait.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Antarka le Mar Mars 15, 2011 19:11

Ouaip je suis d'accord.

Et personne ne niera que Yamcha a une tronche de toute façons assez "Saiyen" (Brun, musclé etc...). Je pense pas que Trunks de l'u9 soit si différent de celui des U12, 16 et 18 au niveau physique (il le sera, mais pas énormement je pense).

Je me demande s'il participe. A priori les fils de terriens surpuissants (bon en même temps y'a que Marron) n'héritent pas, tels les Saiyens, de la puissance de leur géniteur (quoi que c'est pas impossible, ptetre que Marron tel qu'on la voit dans le manga serait capable de latter Taopaipai, même si je la vois comme une gamine terrienne lambda).

Enfin... dans l'univers de DB, une menace au niveau universel c'est un mec comme Ginue (allez, disons Freeza pour etre gentil). Largement abordable par les derniers métis Saiyens sans aucun entrainement (donc ils stressent pas, la protection de la terre dans le futur est assurée). Probable que dans l'u9 nos 3 terriens (Yamcha/Tenshinhan/Krilin) preparent la relève, et que donc Trunks soit pas une brele, et Videl non plus.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Foenidis le Mar Mars 15, 2011 19:16

De toute façon, si dans cet univers Goku est mort dans son enfance comme on peut le supposer, Freezer n'a rien à faire de la Terre. On ne devrait même pas en entendre parler puisqu'il n'y aura jamais de saga Namek.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Antarka le Mar Mars 15, 2011 19:23

Foenidis a écrit:De toute façon, si dans cet univers Goku est mort dans son enfance comme on peut le supposer, Freezer n'a rien à faire de la Terre. On ne devrait même pas en entendre parler puisqu'il n'y aura jamais de saga Namek.


Moui... Radditz sera envoyé sur terre chercher son frère (mort donc), sera vaincu. Vegeta et Nappa arrivent, apprennent l'existence des Dragons Balls on sait pas trop comment (Piccolo a l'air mort, donc pas de DB, a moins qu'il soit tjrs dans l'autocuiseur) et Freeza (qui comme dans l'U18 a que ça à foutre d'écouter ce qu'entendent les Saiyens) s'y interesse. En tout cas ils ont combattu Cooler.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Foenidis le Mar Mars 15, 2011 19:31

Ben Radditz vient chercher son frère, ne le trouve pas et repart...

De toute manière, sans Goku ni le petit coup de pouce Gohan, personne ne peut avoir la force de le vaincre si on veut être logique. Avec qui Piccolo pourrait-il s'associer ? Personne ne fait le poids. D'ailleurs, Piccolo n'aurait pas non plus de raison d'être aussi fort... et même on devrait encore en être à Piccolo Daïmao...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar deadeyep le Mar Mars 15, 2011 19:41

Freeza est certainement mort d'une façon ou d'une autre dans cet univers aussi (guerre fratricide avec Coola ? Les Kaioshin ? Les candidats à son assassinat peuvent être nombreux^^).
Si ce n'était pas le cas je ne vois pas pourquoi les Vargas ne lui auraient pas proposé de venir au tournoi.
Avatar de l’utilisateur
deadeyep
 
Messages: 39
Inscription: Mar Oct 26, 2010 19:14

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Antarka le Mar Mars 15, 2011 19:46

C'est un peu de ce que tu demandais avec l'u14 (pourquoi les Cyborgs sont présent et pas Cell). A savoir, "cherchons comment rendre ça cohérent". Ce qui est important n'est pas "comment ça aurait du se passer" mais "comment en est on arrivé la ?".

Allez... Piccolo est revenu. Il voulait détruire un état par an, donc les terriens ont prit leur mal en patience et ont attendus avant de l'attaquer (d'avoir un niveau relativement proche du sien). Ptetre ont ils été prit en charge par Kami ? (je rapelle que la team terrien est passé de 200-250 unités à 1200+ en un an grace à Kami, donc rattrapper Piccolo Daimao...).

Ils ont continué l'entrainement pour une raison quelconque (rivalité entre eux ?) et ont atteint un niveau a peu près égal à celui de Goku à l'arrivée de Radditz sur terre (après tout Goku a pas l'air d'avoir progressé du tout entre le 23° championnat et l'arrivée de Radditz). Ils sont assez nombreux (au moins 3, et on tient ptetre l'explication de l'absence de MutenRoshi, tué par Radditz) et finissent par venir à bout de lui.

D'ailleurs je pense que si Radditz n'avait pas trouvé GOku, il serait pas parti comme ça. Il SAIT que son frère a été envoyé sur cette planète, il se dira pas juste "ah bah il est mort. Tchuss".

Le soucis c'est qu'a partir de la, les puissances augmentent énormement (Rejoindre le niveau de Vegeta en 1 an, bof) mais bon, je fait confiance à Sala. Et la fiction de Vivabouc est crédible à ce sujet.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar ALEXX. le Dim Avr 03, 2011 10:47

Tiens, je viens de penser à un truc sur cet U9 (sous la douche ce matin xD) : Et si le Trunks de cet univers est un épéiste qui a réussi à manier la Z-Sword ? ça pourrait tenir debout, après tout, on a bien un Kriliin qui porte une carapace en katchin. ça montre bien qu'ils ont rencontré les Dieux de l'univers (le leur), ça pourrait donc être logique que cette rencontre ne se limite pas qu'à cette carapace. Et pourquoi pas : peut-être que l'un d'entre eux a reçu la révélation de potentiel par le vieux Kaïoshin, comme ce Trunks, ou bien même Videl (ça ferait une autre super guerrière charismatique, et je pense que ça calmerait les anti-Bra, sauf si elle a un caractère de chien elle aussi, mais je l'imagine pas comme telle... ).
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 03, 2011 12:14

surement Satan ! XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Crescent le Dim Avr 03, 2011 14:00

Je vois bien le vieux Kaioh filer le potentiel a Satan contre des photos de filles chaudes => Mystic Satan !!! :lol:

Sinon oui pour le moment on peux pas trop savoir qui est le plus fort dans le 9
Yamcha se bat mais vraiment pas a fond
Ten pareil
Et pour de meme ...

Faudra attendre des plus gros adversaires pour Ten et krilin
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Avatar de l’utilisateur
Crescent
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mars 14, 2011 19:17

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 03, 2011 14:11

Quand tenshinhan vaincra Buu, quand Krilin battra Tapion puis Cell, on connaitra leur force ! XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 21:11

Crescent a écrit:Je vois bien le vieux Kaioh filer le potentiel a Satan contre des photos de filles chaudes => Mystic Satan !!! :lol:


J'adorerai voir ça,ce serait génial. :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar tenma le Dim Avr 03, 2011 21:38

Le yamcha de dbm a vraiment la classe j espère le revoir en action. Par rapport a ses échanges avec ten et krilin j ai l impression qu il est le plus fort de son univers
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités