Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Seychar le Ven Jan 14, 2011 4:10

j'ai compris pourquoi Buu n'a pas absorbé Xeniloum, il aurait été disqualifié ^^ bah oui les vargas n'auraient pu ni ressusciter Xeniloum, ni le récupérer !

c'est tout, & c'est la raison qui va perdre Buu, sa gourmandise, alors qu'il avait moyen de fracasser purement & simplement Xeniloum !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Nimitz le Ven Jan 14, 2011 22:40

Seychar a écrit:j'ai compris pourquoi Buu n'a pas absorbé Xeniloum, il aurait été disqualifié ^^ bah oui les vargas n'auraient pu ni ressusciter Xeniloum, ni le récupérer !

c'est tout, & c'est la raison qui va perdre Buu, sa gourmandise, alors qu'il avait moyen de fracasser purement & simplement Xeniloum !


ce n'est pas écrit dans le règlement ^^, donc en théorie, il ne risque pas d'etre disqualifié si il absorbe quelqu'un :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Random le Dim Jan 16, 2011 21:03

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Crazy-13 le Dim Jan 16, 2011 21:03

Je me demande bien comment ils vont faire pour récupérer leur armure sans enfreindre le règlement :?:

Ce Buu est vraiment machiavélique, non content de ne pas avoir eut la possibilité d'absorber Broly, voilà qu'il se rabat sur cette armure ultra évoluée. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 16, 2011 21:06

tiens, j'avais pas remarqué le petit dispositif sur leur tempes... ils doit certainement contrôler l'armure par la pensée, c'est pratique...

sinon, mes excuses à Salagir, la réplique de boo me va parfaitement^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Seychar le Dim Jan 16, 2011 21:06

il a surtout volé le contrôle de l'armure, l'espèce d'arceau que cherche Xeniloum, & qui aurait tout changé je pense !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar San999 le Dim Jan 16, 2011 21:07

Oh! Je ne sais plus qui l'avait prédit, mais effectivement, les Helloïtes ont décidé d'essayer de reprendre l'armure.

Sinon, à la troisième case, Xeniloum a une drôle de réaction quand il se touche la tête. Est-ce que Boo a lu dans ses pensées pour comprendre le fonctionnement de la technologie? Et Xeniloum aurait senti un truc bizarre? Ou est-ce vraiment juste qu'il vérifiait s'il avait aussi perdu le dispositif sur sa tempe?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Antarka le Dim Jan 16, 2011 21:12

J'avais prédit ça oui. C'était d'autant plus probable que je vois pas les Heloites comme simplement "des guerriers très puissants" mais bien comme les membres d'élite d'un système hierarchique bien en place (des genre de Green Lantern un peu). Je suppose que leurs patrons seront pas content d'apprendre qu'ils ont perdus leur arme ultime.

Combat sympa, avec une écrasante domination de Buu, mais une démonstration suffisante de la part de l'u19 pour qu'ils puissent créer la surprise (sans les capacités de regeneration d'un Buu ça aurait été plus compliqué).

Le gros soucis étant que les derniers combattants de l'U19 se trouveront tous dans le même quart de tableau, et que les deux qu'on a vu ont perdus.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 16, 2011 21:13

ah, autre remarque: même sans armure, il vole et supporte bien la gravité élevé apparemment, bon indicateur de leur niveau minimum
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar cellzer le Dim Jan 16, 2011 21:19

hem, pourquoi les écritures dépasses des bulles :?
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Nimitz le Dim Jan 16, 2011 21:22

encore une fois ce Buu avait tout prévus depuis le début ... j'aime bien cette sensation de:" hoo mon plan a échoué comment je vais faire?" mais en fait il sait deja ce qu'il va faire mais fait juste semblant ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Loïc Solaris le Dim Jan 16, 2011 21:22

une erreur ou un oubli dans l'upload des pages, un truc comme ça. ça se réglera bientôt.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Liam le Dim Jan 16, 2011 21:42

Je ne l’ai jamais trouvé avant mais c'est la première fois que je trouve une planche bâclé.
Je la trouve bâclé sur plusieurs points notamment sur Buu case 2, la case 3 mais aussi la 4eme.
Et l'élimination un peu trop rapide à mon goût mais bon ca encore ça passe car comme je dis c'est à mon goût après c'est surtout un tout (l'accumulation des petits défauts) qui font que même l'élimination rapide ma gênait mais elle ne m’aurait pas gêné en temps voulu.
Liam
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 22:51

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Madarjeen le Dim Jan 16, 2011 22:00

C'est vrai que je m'attendais pas à une élimination aussi expéditive. Je me demande si ce n'est pas parce que Salagir voulait terminer ce chapitre sur une annonce de combat (il ne reste plus qu'une page, donc juste le temps de dire qui va s'affronter au prochain combat).
Maintenant, j'attends de voir s'il y a encore moyen d'avoir une bonne surprise dans l'univers 19.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités