Chapitre 116 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 116 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Août 29, 2026 14:07

G(r)ogeta {l Wrote}:Aller, si je dois nuancer le tableau, j'admets que je trouve dommage qu'il se soit aussi facilement fait manipuler par Babidi. Le mec a du caractère, il aurait pu résister au contrôle mental et participer à la chute du sorcier en lui filant des prédictions erronées. Pas qu'il soit subitement devenu un good guy, juste que la chute des saiyans aurait pu le faire réfléchir un peu sur ses actes. Après c'est une question de préférence, je peux comprendre que Salagir en fasse un méchant irrécupérable. L'inverse aurait été du fan service facile.

Je pense que le sort de Babidi a une seule limite connue, l'orgueuil démesuré, c'est pourquoi ça ne marche pas sur Vegeta, ni Cell dans DBM. Tu dis plus tôt dans ton message que Baddack sait s'effacer pour le bien commun, donc il n'a pas ce qu'il faut pour résister à Babidi justement. S'il suffit de ne pas avoir trop de noirceur comparé aux autres, ça rendrait Bra d'autant plus coupable derrière.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar niicfromlozane le Sam Août 29, 2026 17:28

Ça n'en reste pas moins une grosse ordure. En plus, protéger des ordures, c'est pas un grand signe de gentillesse. La première chose qu'il a faite après avoir fait tuer Freeza, c'est de récupérer son empire pour en faire un "encore pire que celui des Démons du froid" (dixit je sais pu quel spécial).

ici

https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1476.html#h_read
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Saga le Dim Août 30, 2026 5:00

C'était sous le règne d'Hanasia, qui était manifestement plus bourrine que Baddack. Même si celui)ci n'était pas un gentil pour autant, bien entendu.
Saga

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse