Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar RMR le Mar Jan 19, 2010 18:11

Dragon Ball Multiverse est désormais un des sites membres de l'Union Sacrée au même titre que Dragon Ball Z France, Au Coeur de DBZ, L'Univers de DBGT, Dragon Ball Zone et DBSS. Il trouve donc sa place parmi les autres sites membres. Pourquoi devrait-il avoir un traitement de faveur et remonter jusqu'à côté de la section qui parle de tout dragon ball, l'œuvre de Toriyama, dont tout les sites membres traitent?

Quand cette section sera un peu plus élaboré, une annonce sera passée sur le site de DBM (voir il y aura un onglet "forum" dans le menu de gauche), et là, en bas ou pas, les gens arriverons de toute part.

DBphoenix10 a écrit:tout au fond des trucs où on ne va jamais


Ces "trucs" sont les sites membres qui soudent l'Union Sacrée...

Par contre, je le verrais bien remonter à côté de "Au Coeur de Dragon Ball", puisque les deux sites sont de Salagir. Autant les associer.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Foenidis le Mar Jan 19, 2010 18:20


Quand je dis qu'on n'y vais jamais... ce n'est pas que je ne fréquente pas certains de ces sites... mais leur lien sont dans mes favoris sur mon navigateur... et je ne viens pas dans les sections que leur sont consacrées sur le fofo... peut-être ai-je tort...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar RMR le Mar Jan 19, 2010 18:23

Ben, les topics qui se créent ici ne sont lisible qu'ici, pas sur les sites. Où qu'on mette dragon ball multiverse, si tu a l'impression qu'avoir le lien du site suffit pour être au courant de ce qu'il s'y passe dans la partie forum, tu aura le même problème...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Firestar le Mar Jan 19, 2010 18:48

En tout cas, c' est une bonne idée d' avoir fait un mini-forum sur DBM(même si il est pour l' instant assez austère c' est sur)
Qui sait, d' ici quelques mois, l' Union Sacrée se fera envahir par des hordes de fans^^

Sinon rien à dire sur la page si ce n' est que Broly risque de se prendre un bon gros Big Bang dans sa face(ou pas :p)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar chibi dam'z le Mar Jan 19, 2010 21:56

Un espace réservé à Dragon ball multiverse, pourquoi pas c'est pas mal merci RMR pour l'idée.

Pour l'instant le combat broly/vegeto demarre très bien, on voit tout de suite que ce n'est pas un combat comme les autres, mon plaisir est au maximum à chaque parution, le combat s'enchaîne magnifiquement bien, je me doutais bien que les boules de feu allaient commençaient à faire leur apparitions ...
Et comme je dis à chaque page, vivement la suite, quand ce combat sera terminé, il est clair que je l'imprimerais car c'est un combat mémorable.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Salagir le Mer Jan 20, 2010 10:51

Ah ah moi je suis toujours pour qu'on remonte mon forum dans la liste hein ;) Mais par respect envers les autres sites membres je me suis mis à la fin, puisque dernier arrivé.

En ce qui concerne les topics par combat je pense qu'ils peuvent exister en parallèle à ce sujet. De toutes façons on ne rassemble jamais parfaitement les discussions, y'a qu'à voir les coms par page sur le site !
Comme DBM ne contient pas que des combats (si si je le jure) un topic par combat est un peut réducteur, autant garder aussi celui de la page en cours.
Par chapitre c'est également trop arbitraire (encore que je verrai bien un topic sur le chapitre spécial broly), car les discussions aiment se suivre, et répondre à un truc dans le topic précédent, sur le nouveau topic, c'est lourd.

Je vais par contre créer, moi-même, un topic par univers. Le premier post, éditable par moi, contiendra en permanence les petites infos à savoir dessus.

Enfin sur la page en cours, je trouve le combat super, je me demande bien qui va gagner et ce qui va se passer après !!!!
Je ne sais pas.... (voix de Eric de Eric&Ramzy)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Foenidis le Mer Jan 20, 2010 16:56


L'idée d'un topic par univers est sympathique... comme ça ceux qui y travaillent auront un espace pour s'y exprimer... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar RMR le Jeu Jan 21, 2010 1:10

Image

Ouf! On ressent sacrément bien la puissance de l'attaque dans les cases deux et trois! Une attaque surpuissante irradiante de lumière! Joli!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Firestar le Ven Jan 22, 2010 18:43

Waah :shock: Chapeau à Gogéta Jr pour cette page, l' effet d' explosion et l' expression de Broly sont très bien rendues, bref super !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Thibarik le Dim Jan 24, 2010 21:24

Image

Réactions intéressantes, et on dénote une certaine profondeur d'esprit de ce Buu.

Toutefois, je trouve les réactions, surtout de ce Buu justement et de Gohan un peu précipitées. Gohan est inquiet alors qu'il sait que aussi bien Vegeta que Goku veulent d'abord se battre et prendre du plaisir face a un adversaire super fort, c'est plus important pour eux que de l'éliminer. Ils aiment prendre leur temps, faire monter la sauce..
Puis ils voient bien le caractère super relax de Vegetto..

Donc un peu surpris par Buu qui a ces personnages en lui et Gohan qui les connait très bien.. Il est déjà super stressé comme en témoigne la goutte de sueur qui dans le manga témoigne vraiment d'un très fort danger.

Mais bon, cela dit je ne suis pas déçu, juste surpris :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Nimitz le Dim Jan 24, 2010 21:29

il ne faut pas oublier qu'il a aussi Piccolo en lui(tu as vu la réaction de Piccolo ^^)
et niveaux tactique de combat (en tout cas pour moi) il n'a rien a envier a Goku ni Bejita
p-e même qu'il a plus d'importance a ce niveaux dans le corps de Buu que les deux autres
et que la raison prime sur l'envie de combat pour Buu

si non, en ce qui concerne Gohan je suis tout autant surpris que toi
p-e que le fait d'etre trop sur de lui lui fait un perdre la raison LooL

parce que on voit la réaction de Goku quand Broly a foncé sur lui
Il stressait quand même un peu ^^
mais la comme Bejito est bcp bcp plus fort(enfin c'est ce que je crois)
il ne stresse pas et pense qu'il peut le vaincre malgré, la monté en puissance de Broly
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar San999 le Dim Jan 24, 2010 22:19

J'aime bien le commentaire de Boo. Et pour l'instant le combat est des plus alléchants. :p
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar quent68 le Dim Jan 24, 2010 22:55

Végéto prend Broly comme un adversaire important mais ne cherche pas à le tuer non plus directement. J'ai l'impression que Boo ne soit pas de cet avis, pourtant il apprécie les beaux combats, faut-il comprendre qu'à la place de Végéto il y serait allé à fond dès le début ?
Ou alors Boo a détecté quelque chose de plus chez Broly, mais ça m'étonnerait fortement...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Salagir le Mar Jan 26, 2010 14:47

En fait, Broly les fait tout simplement baliser. Il est déjà plus fort que tout le monde dans la salle [*], et seul Vegetto pourra le stopper, ils le savent. Ils savent aussi qu'il est instoppable. Alors l'attitude de Vegetto les irrite, énormément. Broly est un réel, réel danger.

[*] Piccolo et Gohan l'imaginent. Ils ne connaissent pas le niveau de Buu, du SuperNamek... mais Gohan sait par exemple qu'il est immensément fort, et que Broly dégage déjà plus de force que lui. De cela, ils ne peuvent, eux, compter que sur Vegetto pour les sauver.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Nimitz le Mar Jan 26, 2010 14:58

WAW!!
et ben et ben
par contre il y a un truc que je n'ai pas bien saisis
si tu dis que tout le monde sait qu'il est plus fort que tout le monde dans la salle
tu veux dire par la
que Broly est deja plus fort que "ton" buu???
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités