Chapitre 23 : Univers 7: Le dernier Namek

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar tenma le Sam Jan 14, 2012 22:40

Foenidis a écrit:Comme pour chaque spécial, sauf peut-être celui de Stef84... :?

Dès qu'ils n'ont plus leur dose de Gogeta Jr, ils nous font un caca nerveux... et même quand c'est lui, c'est pas assez bien... WTF !

Je crois que même si on mettait une page faite par Akira Toriyama lui-même sans leur dire, ils trouveraient à râler.

Je crois pas... La preuve le spécial de stef à été bien accueilli ! Je pense que les gens donnent leur ressenti après ça plaît ou pas. Je juge pas ce spécial j attend de voir mais si je regarde les autres spéciaux j ai aimé seulement le spécial de stef car le dessin était bien et contrairement aux autres le scénario était original
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Koragg le Sam Jan 14, 2012 22:56

Je trouve que Nihonjisim dessine avec un style Comics qui n'est pas pour déplaire. Cela explique aussi que le visage de Gast soit dessiné de manière plus réaliste qu'avec le style manga. Les commentaires hargneux, on est habitué à force. Si on adopte pas le style Toriyama, c'est un crime de lèse-majesté. Pof et Berrizo ont été lynchés sur le site hébergeant le manga et sur Facebook pour leurs spéciaux, j'appelle pas ça donner son ressenti, j'appelle ça être irrévencieux et vulgaire, point barre. Le jour où les gens apprendront à être ouvert d'esprit et que l'on a pas pas à respecter le style d'un auteur pour lui rendre hommage, on aura fait un grand pas.
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar return le Sam Jan 14, 2012 23:08

tenma a écrit:
Foenidis a écrit:Comme pour chaque spécial, sauf peut-être celui de Stef84... :?

Dès qu'ils n'ont plus leur dose de Gogeta Jr, ils nous font un caca nerveux... et même quand c'est lui, c'est pas assez bien... WTF !

Je crois que même si on mettait une page faite par Akira Toriyama lui-même sans leur dire, ils trouveraient à râler.

Je crois pas... La preuve le spécial de stef à été bien accueilli ! Je pense que les gens donnent leur ressenti après ça plaît ou pas. Je juge pas ce spécial j attend de voir mais si je regarde les autres spéciaux j ai aimé seulement le spécial de stef car le dessin était bien et contrairement aux autres le scénario était original


Le spécial de Stef a loin d'être aussi bien accueilli que ça.
Les modos ont fait le ménage, mais les commentaires étaient digne d'un cirque.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Jan 14, 2012 23:27

Non mais même pour Gogeta Jr, on entend : le niveau n'est plus aussi bon que pour les premières pages.

Ce qui est, à mon avis, totalement faux. Sans doute y'a-t-il des choses ou des personnages, des poses, sur lesquels il est un peu moins à l'aise, comme tout un chacun, mais franchement, dire que son niveau a baissé parce qu'il dessine sur d'autres BD, c'est abusé selon moi.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar LiamDaîmao le Sam Jan 14, 2012 23:30

A croire qu'il y a 2 catégories de lecteurs, la première; le genre de troll qui manquent d'ouvertures d'esprits et qu'ils pensent que le travail fourni par Salagir et Gogéta jr leur est un dû (car il n'y a pas que quand le style de dessin change qu'ils râlent mais mon dieu si la page est remplacé par une page minicomic c'est l'apocalypse, pour dire Salagir est obligé de les préparer psychologiquement en le précisant sur l'accueil de DBM que ça va arriver) et ceux là, la plus part du temps poste leurs commentaires directement sur le site DBM et y a l'autre catégorie j'ai envie de dire nous :mrgreen: plus ouverts d'esprits et qui comprenons les choses et d'autres et qui soutiennent l'équipe DBM dans un sens/une direction positif... et qui postons quasiment que sur L'US car pour ma part ça fait un moment que je ne poste plus sur le site DBM avec le temps j'ai diminué mes coms jusqu'à ne poster plus qu'ici car ça m'énerve de voir autant de râleurs.
Mais avant à sa création du site, à ses débuts ce n'était pas comme ça :( dommage maintenant je trouve que c'est tout le temps le carnage dans la section commentaires (en tout cas c'est l'image que j'en ai).
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Thibarik le Dim Jan 15, 2012 2:44

On ne peut tous apprécier et déprécier les mêmes choses, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature :)

Restons en plutôt dans ce topic à l'analyse du scénario et des dessins plutôt que des avis des lecteurs.

Merci !
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)


Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Bra le Dim Jan 15, 2012 21:04

Han mais j'adore le style graphique ! Du très beau franchement.
En espérant ne pas voir une mort (je suppose qu'ils vont mourir) trop brutale pour nos héros. :?
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Dim Jan 15, 2012 21:06

Le rendu et le style dessin est juste splendide ! :o
Pour le scenario je pense que a leurs arrivé les nameks ont déjà tous fusionné. Cela explique que bulma ne détecte pas les DB
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Dim Jan 15, 2012 21:15

J'espère qu'ils n'ont pas déjà fusionné, moi. L'intérêt du chapitre, c'est quand même de voir le moment où ils prennent la décision de le faire, et comment ça se passe... etc. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Newka le Dim Jan 15, 2012 21:16

Cool une nouvelle page ! ^^
je trouve ce style de dessin vraiment bon. Si je ne me trompe pas Frieza est déjà sur Namek donc celui qui arrive c'est normalement Végéta. Nail étant le combattant Namek le plus puissant de la planète, il a surement dû être le corps de « base ».
Prochaine page : 2 j t 23 h :cry:
Newka
 

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 15, 2012 21:19

bordel! là qui peut se plaindre, le dessin est sublime! bien donc les nameks ont déja du fusionné, vu que les dragon balls ont disparus, ce qui veut dire que ça doit chié pour freezer. :mrgreen:

edit: de plus, la z team se retrouve méchamment tronqué dans cet univers du coup: vegeta sera surement tué, plus de piccolo, de tenshin, yamcha ou chaozu... pas de super saiyen, pas de trunks... pas grand chose ^^'
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Ginji le Dim Jan 15, 2012 21:22

Alors déjà .... RMR a une minute de retard !!! :shock:
...
:mrgreen:

Sinon j'aime vraiment beaucoup le style, à la fois différent de celui de Gogéta Jr, mais aussi très proche de Akira Toriyama, ça permet de souffler un peu ^^.

Freezer est peut être déjà mort, vu que Gohan ne le sent pas encore ^^.

Et en ce qui concerne la mort de la Z-Team, j'ai le sentiment qu'ils vont être tué par le Super Namek justement, on l'a vu qu'il n'était pas si gentil que ça contre le Cell Jr. Peut être que toutes ces fusions ont corrompus son esprit.Un super Namek méchant serait classe 8)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 15, 2012 21:30

pourquoi devrait il mourir? ils ont plus de trente ans pour ça, avec cell et boo entre temps^^ là je pense qu'il va leur expliquer ce qu'il s'est passé et qu'il vont rentré dégouté chez eux, peut etre avec un nouvel ami qui sait^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Jan 15, 2012 21:35

:shock: la vache ! quelle claque visuelle je me prends la ! les couleurs sont geniales ! les decors sont geniaux ! les personnages sont genials ! rien a redire franchement ! ou alors pour vraiment faire son rabat-joie il y a juste les contours des cases pas assez epais ...

je pense qu'au niveau scenaristique et au niveau graphique ce sera le special largement au dessus du lot ! maintenant ce que j'espere c'est que les nameks n'ont pas tous deja fusionnés car j'aimerais savoir comment cela c'est passé :/ ... en tout pour la 500 e page c'est de loin une des meilleurs paruent jusqu'a aujourd'hui ! :shock:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités