Chapitre 32 : Univers 12, 14, 15 : Le Majin du futur attaque

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Dragon le Dim Avr 28, 2013 20:56

Très belle page!! Surtout la premiere case qui est top!! Foenidis je trouve ta fic génial!!!
Avatar de l’utilisateur
Dragon
 
Messages: 23
Inscription: Dim Avr 28, 2013 13:06

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Dim Avr 28, 2013 21:18

excellente page ! j'adore !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Baddy le Dim Avr 28, 2013 21:20

Cette page, c'est du haut niveau :D ! Hâte de voir ce que Zettoshonen nous propose sur ses prochaines pages !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Avr 28, 2013 22:34

Dragon a écrit:Très belle page!! Surtout la premiere case qui est top!! Foenidis je trouve ta fic génial!!!


Cool ! merci... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar San999 le Lun Avr 29, 2013 20:25

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar shad17 le Lun Avr 29, 2013 21:01

Je n'ai pas lu la fic de Foenedis (Bouhhhh honte à toi !!!!).

Mais bon, je garderai les surprises durant ce Chapitre. :D

Hum... ça m'étonne quand même un peu que Babidi s'est posé sur Terre avec son vaisseau. Je pense qu'avec tout ses dispositifs, il aurait pu conclure qu'il y aurai pas (ou peu) de vie "puissante" sur Terre pour faire renaitre Buu.
J'ai hâte de voir la suite, mais la je conclu facilement que le sbire de Babidi (je sais plus son nom :oops: ) va se faire cracher dessus par Dabra, car il aura rien trouver de "potable".
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Avr 29, 2013 21:44

Hum... ça m'étonne quand même un peu que Babidi s'est posé sur Terre avec son vaisseau. Je pense qu'avec tout ses dispositifs, il aurait pu conclure qu'il y aurai pas (ou peu) de vie "puissante" sur Terre pour faire renaitre Buu.
A la base, Babidi vient sur Terre parce que c'est la qu'est dissimule le cocon de Boo. (Oui, l'auteur aurait pu trouver une expication plus vraisemblable.)

Par contre, j'ai lu la fic il y a longtemps, et je me demande pourquoi Gohan dissimule son energie. Depuis le temps, il doit bien savoir que les cyborgs sont incapables de la detecter, donc pourquoi prendre cette peine?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Lun Avr 29, 2013 21:52

Dans le chapitre spécial, l'explication à sauté par souci de raccourci :

"Prudent, Son Gohan, qui ne prenait plus la peine de le dissimuler puisque ses adversaires étaient incapables de le percevoir, camoufla son propre ki… juste avant de se déplacer très rapidement."

Quant au problème du vaisseau de Babidi, je rappelle qu'il l'avait caché avant de tomber sur les Saïyens... rappelez-vous de son étonnement quand ses deux sbires ramènent le container d'énergie déjà chargé à bloc !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Lun Avr 29, 2013 23:41

Excellent debut de chapitre. Hâte de voir ce que ça va donner. (Je lirai la version texte après, histoire de decouvrir en details tout ça) Bon courage Foenidis en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Dragon le Lun Avr 29, 2013 23:56

Je trouve la page sublime!! Me languis la suite!!! Excellent dessinateur :D
Avatar de l’utilisateur
Dragon
 
Messages: 23
Inscription: Dim Avr 28, 2013 13:06

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mar Avr 30, 2013 1:26

Foenidis a écrit:Quant au problème du vaisseau de Babidi, je rappelle qu'il l'avait caché avant de tomber sur les Saïyens... rappelez-vous de son étonnement quand ses deux sbires ramènent le container d'énergie déjà chargé à bloc !


Je ne dis pas le contraire, mais contrairement à l'U18 (où ça aurait été lent, mais possible "d'aspirer" toutes les énergies des humains pour Buu), dans cet Univers, pratiquement tout les humains sont morts à cause des Cyborgs.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar return le Mar Avr 30, 2013 1:42

Mais ça Babidi n'en sait rien.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mar Avr 30, 2013 7:04

De plus, à ce moment là de l'histoire, les cyborgs sont encore loin d'avoir tué tout le monde.
D'autant plus que la démographie a dû exploser depuis l'arrivée du cocon de Buu... il doit donc encore rester matière à exploiter.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar San999 le Mer Mai 01, 2013 20:00

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Mai 01, 2013 20:10

Bon... Autant pour moi, le vaisseau à l'air de juste se poser, on aura peut être une explication de la part de Babidi pour le choix de la Terre.

Sinon belle page, le dessin est excellent. Petite appréhension sur la première case un peu "gore", néanmoins la page est parfaite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités