Chapitre 38: Univers 8 : Récupérer les Dragon Balls

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Fév 10, 2014 11:47

ça doit se concentrer je crois comme attaque, surtout à ce niveau la de Krilin. Donc à priori Zabon a tout a fait le temps de voir venir et de l'éviter.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mar Fév 11, 2014 18:06

Je pense plutôt que Zabon, sous l'effet de surprise, lachera Krilin.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33


Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Fév 12, 2014 21:29

Le kienza est il puissant pour couper un zarbon ? je sais que c'est inefficace contre freezer et cell mais peut être que sur lui ca marchera.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mer Fév 12, 2014 21:31

La queue de Freezer 2ème forme est coupée par un kienzan. Si Zarbon le prend, à priori, il va morfler.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Joka le Mer Fév 12, 2014 21:31

J'ai toujours trouvé Zabon très bien dessiné dans ce chapitre spécial. Il dégage de lui une aura vraiment particulière, j'aime bien.

Hé hé. En tous cas il semble que ce soit la fin pour ce cher Zabon. Le combo Taïyoken/Kienzan est vraiment vicieux dans ce genre. J'espère qu'il n'esquivera pas, sinon ce sera la fin pour eux. :s
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Fév 12, 2014 22:05

Quel plaisir de voir des speeds fait à la main !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11


Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Fév 14, 2014 21:21

J'avais pas encore donné mon avis sur ces 2 spéciaux.

Alors heu... Bah j'aime beaucoup en fait. Pas le meilleur dessinateur de DBM mais j'aime beaucoup son trait sur la majorité des pages sorties, c'est très dynamique, je trouve les expressions des persos très réussies (Le gohan furieux avec les larmes aux yeux qui lance son gros Kikoha sur Zabon, j'ai kiffé). Et en plus on a un combat qui traine !

Je dis pas ça méchamment au contraire, mais je pensais sincèrement que le scénario irait plus vite (je pensais que tout l'u8 serait bouclé dans les 2 spéciaux en fait). Résultat bah l'histoire fait son bonhomme de chemin, je trouve l'affrontement Zabon Vs Krilin/Gohan vraiment réussi justement parce que ça va pas trop vite, reproche que j'ai souvent fait (ou penser) sur DBM (et que je comprend très bien vu l'envergure du projet hein).

Et franchement, je sais absolument pas ce qui va se passer, et je suis foutrement curieux, tant tout peut arriver. Les deux nabots vont ils vaincre Zabon ou mourrir ? Dans le manga Freeza a glandé dans son vaisseau tout seul parce qu'il avait pas de detecteur et devait surveiller les Dragons Balls car Vegeta était dans la nature. Ici rien ne l'empechera de trouver rapidos la baraque du Grand Chef, même sans détecteur.

Actuellement je m'imagine plus ou moins que GOhan et Krilin vont mourrir (et Zabon probablement également), que Freeza n'aura pas son voeu et petera la planète. Goku arrive au milieu d'un champ d'asteroide (il aura été briefé auparavant par Kaio que Freeza était sur Namek), comprend que non seulement y'aura pu jamais de Dragon Ball mais que son fils est mort (à jamais donc). Il se rencarde quelque part sur l'emplacement de la planète-capitale et file mettre le bordel.

A voir si Goku, même super venère de la mort de son fils, raserait une capitale comme ça (capitale remplie d'ennemis quand même). Goku pu fait de tueries de masses depuis le Red Ribbon et j'ai tendance à penser qu'il ferait pas ça (même en SSJ, il a réussi à rester a peu près zen face au mec qui a buté Krilin devant ses yeux quand même).

Bref, je sais pas, j'veux la suite !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14997
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Fév 15, 2014 0:29

Je vois très mal sangoku faire un génocide sur la planete capital de freezer mais bon il reste que lui comme sayan donc c'est possible , sangoku normalement depuis son attaque de l'armée du ruban rouge, c'est calmer et devenu plus pacifiste surtout à partir de son séjour auprès de tout-puissant.

Mais bon on sait jamais après pourquoi il se serait pas transformer en super sayan, il le fait très bien quand krilin meurt dans l'u18 mais là si il apprend que son ami + son fils son mort normalement ca doit déclencher sa fureur.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Fév 15, 2014 0:39

Jolie la première case. Par contre je trouve que ça aurait été mieux de faire des lignes de vitesse pour la 2e case, parce qu'on a l'impression que Zarbon reste sur place du coup.

En tout cas il est salement amoché maintenant je me demande bien ce qu'il va pouvoir produire dans cet état.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Fév 16, 2014 1:08

Krilin a loupé son coup quasiment à bout portant?!... :shock:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7617
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Fév 16, 2014 2:05

Disons que Zarbon ayant ouvert un oeil avant l'impact a eu le temps d'esquiver le gros de l'attaque, comme Raditz à son heure.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Fév 16, 2014 13:06

Oui, sauf que le mankanlaposapota partait de beaucoup plus loin. D'un autre côté, c'est vrai que la différence de puissance est bien plus grande qu'entre Raditz et Piccolo.

Ah la la, pour une fois que Krilin pouvait découper quelqu'un! Bon, il a déjà eu Végéta, faut croire qu'il ne faut pas en demander plus.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7617
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Fév 16, 2014 14:57

Zabon a quand même l'air super mal en point la. Okay il a largement les capacités d'atomiser Krilin & Gohan en une demi seconde, mais j'ai du mal à l'imaginer survivre à une blessure pareille (d'autant que sans detecteur il pourrait galerer à retrouver le vaisseau de Freeza et une cuve de regeneration).

Pour moi si Gohan arrive à tenir le choc d'une manière ou d'une autre pendant quelques minutes, le Zabon il est cuit.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14997
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités