Chapitre 29 : Univers 3 : Deux grands héros

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Déc 28, 2012 22:06

Nan mais le truc de Broly (je n'appellerai pas ça une jupe) est beaucoup moins long que celui de ce Saïyan qui ressemble plutôt, pour le coup, à la jupe de la fille du groupe.
C'est que vu la morphologie, on aurait pu croire à une autre fille, mais c'est sûrement le style de la dessinatrice qui veut ça.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Ven Déc 28, 2012 22:09

Je croyais aussi être en présence d'une femme ( armure identique à celle d'Hanasia ).
Cette armure a le dont de féminiser celui qui la porte... :lol:

Et pour Broly, il est torse nu du début à la fin donc ça fait tout de suite moins féminin et enlève toute ambiguïté sur le fait qu'il soit un homme ou une femme.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar kirina le Sam Déc 29, 2012 8:36

pourtant Hanasia, ne se montre pas très féminine, elle est assez "forte" pour elle aussi la confondre à un homme

De plus elle prend des airs de chef de guerre...
d'ailleurs je me demande si elle peut se transformer en SSJ comme Baddack ou comme l'autre Hanasia, celle d'y a 1000 ans??
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Sam Déc 29, 2012 15:24

Ce n'est pas une jupe. Pour moi, ça se rapprocherais plus d'un bas de toge. Une "décoration", comme une cape, pour montrer un grade peut-être.
Quant à ce personnage avec des airs de fille, personnellement, j'ai tout de suite vu un homme, grâce à sa ressemblance avec C-17 (voir, plutôt, super C-17).
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Sam Déc 29, 2012 16:53

kirina a écrit:pourtant Hanasia, ne se montre pas très féminine, elle est assez "forte" pour elle aussi la confondre à un homme


Oui mais Hanasia à eu la chance d'être au centre d'une autre intrigue d'un Spécial de DBM. Même si on aurai pu la confondre avec un homme dans ce chapitre (à la limite), vu qu'on l'avait déjà vu avant, impossible de se tromper sur elle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 29, 2012 18:56

Pour moi c'est une erreur, on a pas vu un seul saiyan en armure avec une jupe dans l'OAV de Baddack de plus ça se voit bien que c'est une femme (morphologie etc ...) :?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar return le Sam Déc 29, 2012 20:22

ça n'en fait pas une erreur, puis qu’aucun des films ou OAV ne sont en prendre dans le sens "canon"
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar majin jocker le Sam Déc 29, 2012 22:16

Je croyais aussi être en présence d'une femme ( armure identique à celle d'Hanasia ).
Cette armure a le dont de féminiser celui qui la porte...

Et pour Broly, il est torse nu du début à la fin donc ça fait tout de suite moins féminin et enlève toute ambiguïté sur le fait qu'il soit un homme ou une femme.



je pense aussi que c est une femme , sa morphologie est tres feminine,je pense qu ils ont oublier un e a la fin de "idiote"

apres se genre de détaille seul salagir pourrait nous le dire mais il repond plus au commentaire de ses fan depuis trés longtemps.il a plein de question dans l espace commentaire qui se pose et qui fond debat et qu on aura jamais la reponse.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Shankz le Sam Déc 29, 2012 22:17

Pour ma part c'est aussi une femme.
Donc j'aimerais que cela en sois une.


Sinon que dire magnifique ! Au top !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Déc 29, 2012 22:43

Lol, en voyant vos posts je viens de me rendre compte que je confondais la fille qui est au sol (Hanasia apparemment) et celle/celui dans les airs... elles sont habillées pareil. Par le "idiot" je croyais que Hanasia s'adressait à Hildegarn. x)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Shankz le Sam Déc 29, 2012 22:51

Denax a écrit:Lol, en voyant vos posts je viens de me rendre compte que je confondais la fille qui est au sol (Hanasia apparemment) et celle/celui dans les airs... elles sont habillées pareil. Par le "idiot" je croyais que Hanasia s'adressait à Hildegarn. x)

Pourtant Hildegarn n'a pas de tête ça aurait étais idiot de lui parler.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Dim Déc 30, 2012 0:55

Apparemment Hildegan domine la situation. Très puissant, très rapide, très résistant.
Les Saïyans n'ont pas l'air d'avoir le niveau ( même en tant que " guerriers fantômes " ) pour combattre un tel monstre même si Hanasia a l'air plus perspicace que les autres.

J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir.
Résurection des guerriers fantômes décédés avec en prime un Power Up, apparition d'Hatchiyack, transformation des gerriers fantômes en Oozarus ou même en Ssj ( bien que je crois beaucoup moins en ces deux dernières théories ).

Tout est possible dans ce spécial qui fait appel à un OAV dans lequel rien n'est vraiment bien défini ou expliqué... et j'aime assez :D
Dernière édition par xav180382 le Mer Jan 30, 2013 23:45, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19


Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Alawdi le Dim Déc 30, 2012 21:21

Super classe ce Radditz ! Particulièrement dans les deux dernières cases !! :shock:
Et matez-moi un peu ce sourire de Winner... 8-)

Une très bonne page, je n'ai rien rien à redire ! :D
Alawdi
 

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Shankz le Dim Déc 30, 2012 21:24

C'est Raditz ?
En tout cas qui qu'il sois il est magnifique !
Excellent !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lenidem et 14 invités