Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs fights..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar broly 972 le Lun Jan 16, 2012 19:47

return a écrit:Je piges pas pourquoi tu as mis Lumaca, Caracoru et Cargo dans 3 catégories différentes :shock:

Déjà, je pense que les saiyen de l'U10 sont inférieur aux namek du même univers. Donc Lumaca doit sans doute être (bien) plus faible que Cargot et Cacarocu, donc je l'ai mis en catégorie inférieur.
Pour Cacarocu, je ne connais pas son niveau, donc je l'ai mis en catégorie intermédiaire.
Pour Cargo, d'après ce que j'ai lu, il a une puissance proche que celui de Nail lors de l'arc Freezer, donc à peu prés au même niveau qu'un membre lambda du commando ginue, donc en catégorie supérieur.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar return le Lun Jan 16, 2012 20:18

Lumaca est un Namek.

de manière logique, n'aurait-il pas plus été cohérent de regrouper tous les Nameks dans la même catégorie, par défaut?

Ou alors, les mettre eux aussi dans la catégorie "On sait pas" comme L'K'L ou Tidar?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 16, 2012 20:38

ça me semble un poil réducteur, les humains et les sayens ont des éléments disparates, je ne vois pas pourquoi les Nameks devraient tous être dans la même catégorie.

Edit: typo
Dernière édition par SuperIdle le Mar Jan 17, 2012 14:00, édité 1 fois.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar return le Lun Jan 16, 2012 22:21

SuperIdle a écrit:9a me semble un poil réducteur, les humains et les sayens ont des éléments disparates, je ne vois aps pourquoi les Nameks devraient tous être dans la même catégorie


Ben vu qu'on sait rien sur eux, pourquoi au pif, les caser aléatoirement dans des catégories différentes?
Il me semble plus logique soit de les mettre dans la catégories "on ne sait pas" avec Tapion et les autres.
Soit de les mettre au même rang que les autres de sa race et de son univers. Ceci par défaut bien évidemment.

Idem pour les saiyens.
Devrait-on mettre Romanesco dans une autre catégorie que Mahissu? Plutôt illogique non?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar broly 972 le Mar Jan 17, 2012 13:46

return a écrit:Lumaca est un Namek.

de manière logique, n'aurait-il pas plus été cohérent de regrouper tous les Nameks dans la même catégorie, par défaut?

Ou alors, les mettre eux aussi dans la catégorie "On sait pas" comme L'K'L ou Tidar?


Effectivement, j'ai vérifié, et Lumaca est effectivement un namek, je vais donc faire les modifications nécessaire

SuperIdle a écrit:9a me semble un poil réducteur, les humains et les sayens ont des éléments disparates, je ne vois aps pourquoi les Nameks devraient tous être dans la même catégorie

Si tu regarde bien, je n'ai pas mis les nameks dans la même catégorie; En effet, j'ai mis Nail et Cargot au niveau supérieur, car le roman me donne l'impression qu'ils sont tous les 2 au dessus du lots chez les nameks; quand aux autres, il me semble avoir un niveau qui doit tourner autour de 5000 jusqu'a 10000, donc serait plûtot dans la catégorie intermédiaire pour moi;
Concernant Piccolo Daîmao, bien que ça m' étonnerais qu'il est dépassé les 2000 points, il faut avoué que son combat ne m'a pas livré beaucoup d'infos sur son niveau, donc je l'ai mis en catégorie intermédiaire en attendant plus d'info (peut être venant du roman);

Néanmoins, je vais revérifier les infos sur l'univers 10 (qui est Namek ou Saiyan) et faire les ajustements s'il y a des erreurs
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

2nd tour combats attendus.

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 28, 2012 19:21

Hello, un petit sujet pour évoquer les futurs combats du second tour, ceux que vous attendez le plus, ceux qui vous en touche une sans bouger l'autre... Ou ceux ou vous souhaitez vraiment que la DBM team ne se plante pas sous peine de les mettre au pilori. :D

Nappa Vs Freeza
Je sais pas trop, mais pourquoi pas, ce sera une bonne occasion pour situer Nappa en terme de puissance. Toute la question serait donc de savoir si il est un non-ssj suffisament puissant pour rivaliser avec le Tyran. ça permettrait aussi de situer un peu mieux ce que cette univers à pu faire. Je me demandes d'ailleurs si les "démons du froid" furent leur pires adversaires.

Sangoku Vs C17
Pas trop d'interêt, C17 étant sans doute à l'image de C18, encore moins fort qu'a l'époque. Mignon coté thématique, mais définitivement un combat type ou l'un surclasse l'autre. :D

Kaioshin Sud Vs majin buu
Ah, celui la éveille ma curiosité ! Dans mes souvenirs, le Kaioh sud a fait misérer le petit buu, qui l'a absorber donc. Je me souviens aussi que le Kaioshin de l'est disait que la puissance de Buu avait été réduite a l'absorption du Grand Kaioh. Notre montagne de muscle aurait donc toutes ces chances cette fois. J'attends pas mal de ce combat.

Trunk Vs Vegeta
Trunk n'a pas répondu à l'interrogation de Vegeta dans le roman au sujet du Ssj2. Mais j'estimes que Vegeta est tout de même un cran au dessus, un combat cool en perspective, mais que Vegeta "devrait" remporter.

Pan Vs Kakarroto
Pan n'a aucune chance, la question sera de voir à quelle point le Dark Goku respectera la parole ( donné par Vegeta U13 ! )

Cell Vs Bojack
Bojack me semble du niveau d'un Dabra, et Cell est clairement plus puissant qu'autrefois, en plus d'avoir la régen. Un bon défi pour que Cell profite d'un Zenkai power up supplémentaire.

Tapion Vs Kulillin
Je saurais vraiment pas imaginé un vainqueur ici, Tapion n'est pas "très" fort, mais il est difficile de situer le parcours de l'univers Terrien, et voir a quelles points ils peuvent être gros bill.

Vegeto Vs XXI
Je me demandes aussi qui est XXI, et si il n'a pas simplement abandonner ( à la première lecture, j'avais cru que si, mais apparement non, en tout cas ça fantasme pas mal sur ce perso dans les comm et forum :p ). Vegeto serait sans doute vainqueur, XXI me fait penser à un possible C21, un autre cyborg créer après la transformation de Gero...?

C18 Vs Arale
A ma décharge, je n'ai jamais lu Docteur Slump, je me rappelles juste qu'Arale explose Taopaïpaï, donc de la à dire qu'elle rivalise avec C18 :D

Gotenk vs Neko-Majin
Neko Majin étant volontairement un perso très débile, je sens venir le combat très très con. :D Je penses tout de même que Gotenk va gagner, en spéculant sur le fait qu'au prochain tour il affronterait Buu.

Buu Vs Tenshinhan
Le tenshi de cette univers claque méchamment, mais difficile de situer sa puissance réelle, cela dit on a un gros bill en face de catégorie A, ces chances de victoires me semble mince !

Eleim vs Bra
J'aime bien les types d'Helios ( bien que j'aurais préféré que ce soit des pur tsufuls dopé à la tech :D ) mais j'imagines mal Son-Bra perdre. Cela dit ça risque d'être moins facile que contre Zangya. Dommage, l'univers sera donc perdant...J'aurais aimé en savoir plus sur leur désir de voeu.

King Cold Vs Baddack
Ce Baddack est assurément fort, SSj tout ça. Mais dans une des fics on présente Sangoku Ssj misérant contre un Cold seconde forme... Alors celui la risque de lui en mettre une grosse. Cela dit Cold se fera sans doute éclater au tour suivant dans ce cas. Mais il sauvera un peu l'honneur en battant un super Sayan. :D
Il se pourrait que Baddack gagne également, après tout si ils ont battus Freezer, ils ont du fatalement battre plus tard Cooler, voir Cold. A moins que l'histoire avec Raichi qui les détruit tous n'interviennent avant ? Difficile à dire pour le moment.

Raichi Vs VegetaU13
J'espère que le vegeta va gagner, Raichi ne me semble pas si fort, mais après, même un Baddack SSj se planquait vis à vis de lui...Vegeta risque donc bien de ramer.

Dieu Namek Vs Démon Picollo
Au revoir démon picollo, je t'aimais bien. Cela dit, ça risque d^'etre choquant pour Gast de croisé un namek aussi maléfique. Peut être va t-il réussir a distiller un fragment de corruption dans le supar Namek ? :D
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Foenidis le Mer Mars 28, 2012 19:33

NDLR : les Heloïtes sont originaires de la planète Helior... :wink:

Je caresse le rêve qu'Eleim lui colle la fessée qu'elle mérite à la capricieuse en bonnets C... ça lui remettrait peut-être un peu les idées en place... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 28, 2012 19:53

Ce serait une belle surprise, mais j'en doute sincèrement. :p

Cela dit, un vrai combat sérieux pour Bra, c'est pas du luxe, elle en aura pour ces zennis j'espères.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Loïc Solaris le Mer Mars 28, 2012 20:00

je caresse le rêve que Bra se venge sur l'heloite pour tout ce que leur créatrice a dit sur elle :twisted: ça lui remettrait peut-être un peu les idées en place... :D
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar return le Mer Mars 28, 2012 20:06

Au passage, Arale n'a jamais affronté Tao Pai Pai.
C'est contre le commandant Bleu qu'elle s'est battu.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Foenidis le Mer Mars 28, 2012 20:06

La vérité sort de la gueule du dragon... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Antarka le Mer Mars 28, 2012 20:10

Peut etre qu'elle se fera surprendre, enfin c'pas le sujet lol.

Perso j'attend également le Nappa Vs Freeza. Radditz pensait gerer un SSJ (Baddack) avec sa transfo en Ozaaru, donc si Nappa a la même force (enfin l'es plus vieux quand même) il pourrait ptetre vaincre Freeza. A voir, je serais bien incapable de prédire qui pourrait gagner.

Goku Vs C17. Je l'attend parce que je sens gros comme une maison le fait que Goku se collera un handicap (genre ne pas se transfo en SSJ), le placant donc loin derrière le C17 du manga. Mais comme celui de DBM a perdu en force, ça pourrait donner un super combat ! Goku favori également.

Gros Buu Vs Kaioshin : Celui la je l'attend comme un très gros combat. Je situe le Kaioshin du Sud au dessus de Kid Buu en fait (legèrement, mais la vision de Sala est il me semble : "Kid Buu perdait contre South Kaioshin, qui a fini par se faire absorber" et j'y adhère), donc je le place en favori. Mais voir Gros Buu venère pourrait etre amusant (en plus, qui sait, s'il se séparait de son vice comme dans le manga...).

Trunk Vs Vegeta : Pour le symbole, ils se sont déja reparlés mais les vraies retrouvailles seront sur le ring ! Vegeta favori bien évidemment.

Vegeto Vs Xsi : Pour qu'on voit enfin la gueule du guerrier de l'u5 :/

Gotenks Vs Nekomajin : Parce que ce combat m'intrigue. Certes il sera sans doute humoristiques, mais Nekomajin est vraiment très très très fort (pratiquement autant que Goku, voire ptetre au dela), donc pourrait etre un adversaire redoutable pour Gotenks. Gotenks qui je l'espère aura tirer quelques leçons de ses erreurs, j'aimerais le voir combattre en SSJ2 plutôt qu'en SSJ3.

Baddack Vs Cold : POur voir Baddack se faire massacrer ! Non j'sais pas... mais le symbole est très beau je trouve. J'aimerais savoir comment Cold a été vaincu dans l'u3 d'ailleurs ! Je pense pas que Baddack soit très très fort (les coups de Radditz lui font de l'effet, je le pense donc au plus d'un niveau Cyborg). Cold pourrait etre plus fort que ça (niveau C16 d'après Piccolo, et en plus le Cold était loin d'etre à fond la). Et j'confirme la force de Cold dans One Way (fiction DBM), a peu près similaire à son fils en forme taureau, supérieur à Goku SSJ (revenant de Yardrat) en forme alien et on l'y a pas vu en forme Alien. Je dirais aussi que le Cold période DBM (contrairement à celui de One Way, 30 ans plsu tôt) maitrise réellement sa puissance, contrairement a plus jeune donc, c'est signe qu'il a du s'entrainer, ne serait-ce qu'a maitrise sa force, voire à l'accroitre (je pense pas mais bon). Je pense que Cold gagnera ce combat, qui sera magnifique au demerrant.

Bra Vs Eleim : Dans mon esprit ça sonne comme "Gamine surpuissante, folle, immature mais très bien entrainée" Vs "Guerrier voire soldat d'élite de chez l'élite de métier, choisi parmi les meilleurs de son peuple. Comble son manque de force par une technologie extremement avancée, capable de mettre à mal des guerriers de très haut niveau". J'sais pas trop en fait. Sur le papier Eleim pourrait très bien gagner (Il peut tout trancher etc) d'un autre coté son combat contre C16 était pas très flatteur (il a galeré, s'est fait surprendre, et le combat a durer un ptit moment). A priori je pense que Bra va le massacrer (ou alors qu'elle jouera le jeu, se fera surprendre, s'énervera, puis le massacrera).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14998
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Yaquir le Mer Mars 28, 2012 20:16

Personellement, j'espère simplement que ces combats ne seront pas vite finit comme les derniers combats du premiers tours (Baddack/Raditz, Beelzebub/King Piccolo, entre autre). En effet, ceux-ci avait beaucoup de potentiel mais ils ont malheureusement été vraiment trop écourtés à mon gout.

Mais bon, pour moi, j'attends ardemment le combat Nappa/Freezer, Kaioshin du Sud/Majin Buu, Bojack/Cell, Xii/Végétto et King Cold/Baddack.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Reez le Mer Mars 28, 2012 20:21

Le combat Kaioshin vs Majin Buu est l'une des grandes inconnues de ce tournoi .Kaioshin a donné du fil a retordre à Kid Buu , et on sait que Kid Buu est un peu plus fort que Majin Buu .Je mise donc une petite pièce sur Kaioshin , surtout parce que j'aimerai bien un combat entre Kaioshin et la reincarnation de Kid Buu , ça serait vraiment génial , j’attends ce combat avec impatience .


Trunks contre Végéta : Tres probable que Végéta gagne ce combat , il a eu plus de temps pour s'entrainer , il est plus expérimenté , et tout simplement aussi parce que j'ai envie de voir Végéta contre Kakarotto au troisième tour .

Gast contre Damaio : Hormis si Damaio a obtenu l'immortalité , je vois Gast largement gagnant (quand bien même Damaio aurait absorbé le tout puissant et se soit entrainé d'arrache pied dans la salle de l'esprit et du temps , il ne ferait pas le poids ) , en tant que fan du super Namek , j'attend le combat avec impatience .

Buu contre Tenshinhan : Tenshinhan s'est entrainé chez Kaio et maitrise le kaioken ainsi que toutes les techniques personnelles qui lui sont propres .Mais bon , fàce à Buu , c'est presque du même ressort que Videl contre Cold (mais en pire ) .Tenshinhan est mon perso favori de DBZ , j’attends de le voir combattre tout de même (et à mon avis , même un Mystic Tenshinhan ne ferait pas le poids face à Buu , si même un mystic Gohan est impuissant , je pense plutôt que si révélation du potentiel il ya , elle sera faite sur Krilin qui lui a une chance de gagner son combat avec ça )

voilà , j'ai donné mon avis sur les combat du deuxième tour que j'attends avec le plus d'impatience .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 28, 2012 20:37

return a écrit:Au passage, Arale n'a jamais affronté Tao Pai Pai.
C'est contre le commandant Bleu qu'elle s'est battu.


Au temps pour moi, petit erreur ^^
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités