Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Mar Avr 05, 2011 1:02

ALEXX. a écrit:En tout cas, une chose est sûre : la Videl de l'U9 participe au combat. Dans le roman DBM chapitre 33 :

— D'ailleurs, dans ces univers 16 et 18, il y a aussi des Videl... Elles ont l'air identiques. affirma encore Kulilin.
— Je me demande si elles participent, elles... s'interrogea Yamcha.


Niveau puissance, on ne sait pas ce qu'elle vaut, mais sûrement bien plus que ses homologues du 16 et du 18.

Oui mais la phrase peut aussi se comprendre dans le sens inverse à savoir est ce que les autres Videl participent à l'inverse de la leur,mais bon je préfère de loin ton interprétation.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Mar Avr 05, 2011 1:10

J'aime placer des phrases qui peuvent avoir plusieurs sens ^^.

Ici effectivement, ça peut vouloir dire que leur Videl à eux (U9) participe donc ils se demandent s'il en est de même. mais inversement, comme le dit tendou bou... ça marche aussi.

J'avais le même genre de phrase ambigu quand tenshinhan disait : on doit économiser notre énergie nous.
Dernière édition par Loïc Solaris le Mer Avr 06, 2011 7:45, édité 1 fois.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Mar Avr 05, 2011 1:15

Loïc Solaris a écrit:J'aime placer des phrases qui peuvent avoir plusieurs sens ^^.

Ici effectivement, ça peut vouloir dire que leur Videl à eux (U9) participe donc ils se demandent s'il en est de même. mais inversement, comme le dit Tendou buu... ça marche aussi.

J'avais le même genre de phrase ambigu quand Tenshinhan disait : on doit économiser notre énergie nous.

Je dois dire que pour moi la phrase sur l'énergie n'était absolument pas ambiuge au vus de la jeunesse de Yamcha.Par contre celle sur Videl elle elle l'est vraiment.Sinon pour l'U9 j'espère vraiment que l'on verra d'autres terriens participant,pourquoi pas un Upa adulte ou encore Gyumao...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar San999 le Mar Avr 05, 2011 1:20

Lanfan Super Terrienne! \o/
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Mar Avr 05, 2011 1:23

Pilaf cyborg. c'est C18. ce message sera édité dans 2 minutes pour effacer le spoil.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Mar Avr 05, 2011 1:25

San999 a écrit:Lanfan Super Terrienne! \o/

Eh bien dans la fic de Vicabouc c'est elle C18 donc pourquoi pas;tant que c'est bien fait.
Loïc Solaris a écrit:Pilaf cyborg. c'est C18. ce message sera édité dans 2 minutes pour effacer le spoil.

Oh bon sang après Chaozu Dieu,voici Pilaf 18...Et pourquoi pas Guilan le monstre hein d'abord?


PUB:Pour ceux que sa interesse,le chapitre 54 du roman est sur le site:
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-54.html
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Antarka le Mar Avr 05, 2011 10:44

Et si Chuck Norris participait au sein de l'U9 :shock: Sa puissance est énorme, elle doit bien valoir Image
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar ALEXX. le Mar Avr 05, 2011 12:00

Et pourquoi Bactérie, tant que vous y êtes, aussi. Peut-être est-ce lui qui a eu la révélation de potentiel du vieux Kaïohsin (je plains ce dernier alors... ). xD
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Regulator le Mar Avr 05, 2011 17:47

Bactérie le roi de la saleté contre Bleu,le fanatique de la propreté.

Nuff said.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar RMR le Mar Avr 05, 2011 17:50

Regulator a écrit:Bactérie le roi de la saleté contre Bleu,le fanatique de la propreté.

Nuff said.



*RMR tousse* versus *RMR tousse*

Tiens, une quinte de toux venu d'ailleurs... Le corps humain et ses secrets...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Regulator le Mar Avr 05, 2011 22:42

Ma blague te déplait?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Mar Avr 05, 2011 22:53

je crois qu'il pubbait c'est tout ^^ une toux sympathique en somme ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Regulator le Mar Avr 05, 2011 23:14

lol
J'avions pas vu le lien.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar FilouZilla le Mer Avr 06, 2011 2:20

Bonne blague, toujours en train de puber pour sa fic le RMR :mrgreen:

Aussi:

J'aime placer desp hrases qui vpeuvent avoir plusieurs sens ^^.


Petit problème de clavier Loic? :lol:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités

cron