Chapitre 11 : Les nouvelles ressources de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 28, 2010 20:30

Bah ouais.

Ceux qui engueulaient Gothax en lui disant d'aller se suicider ouais c'est des Kevins.

Des gens qui se réjouissent de voir Vegetto en SSJ3 parce que la logique voulait qu'il puisse, vu que Goku pouvait, non c'est pas des Kevins.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar vicabouc le Mer Avr 28, 2010 20:32

Nonoru a écrit:Notez le bouclier(?) autour de Vegetto.Un rush suicidaire pour en finir avec Broly ?


Possible, ça pourrait être aussi un final flash téléporté ou alors il va faire un rush en utilisant deux lames d'énergie.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 28, 2010 20:36

Personnellement, je verrais bien deux pages où Vegetto défonce Broly ( déplacement instantané puis défonçage en règle ) et 2 autres où il charge une dernière attaque de la mort qui tue et se téléporte juste devant Broly pour le tuer :p
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar RMR le Mer Avr 28, 2010 20:41

vicabouc a écrit:
Nonoru a écrit:Notez le bouclier(?) autour de Vegetto.Un rush suicidaire pour en finir avec Broly ?


Possible, ça pourrait être aussi un final flash téléporté ou alors il va faire un rush en utilisant deux lames d'énergie.


Je pense que c'est juste la matérialisation de l'énergie dégagée par sa transformation.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar chibi dam'z le Mer Avr 28, 2010 20:42

houla moi je suis amoureux de la nouvelle page, j'en suis raide dingue, j'aurai pas cru à un ssj3, un final flash ok , un kamehameha combiné à une attaque du dragon pourquoi pas mais alors le ssj3 whooaaaa, et puis attention le dessin est tout simplement magnifque, il y a rien à dire,gogeta jr c'est the best !
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Romi le Mer Avr 28, 2010 20:43

Ganjalo a écrit:


Des gens qui se réjouissent de voir Vegetto en SSJ3 parce que la logique voulait qu'il puisse, vu que Goku pouvait, non c'est pas des Kevins.


Des gars qui s'excite le squelles en disant qu'il trouve ça ORIGINAL et qui cri au génie , oui se sont des Kevins et puis la transfo c'est pas logique... c'est débile.

Désoler si je parait un abrute, mais Salagir et Gogéta JR mon super déçu sur le coup. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar chibi dam'z le Mer Avr 28, 2010 20:46

donc si je te suis, je trouve le dessin original donc je suis un kévin ?
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar RMR le Mer Avr 28, 2010 20:46

Romi a écrit:la transfo c'est pas logique... c'est débile


Ah, ben oui! J'avais pas vu ça comme ça! Là, du coup, c'est clair que c'est abusé!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Romi le Mer Avr 28, 2010 20:47

Le dessin n'a rien avoir , je parle de l'idée et je parler de ceux du site DBM !!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 28, 2010 20:49

... D'accord.

Romi n'est pas intelligent ... Il est bête.
Goku n'aurait pas dû se transformer en SSJ : C'est pas logique, c'est bête !
Gohan n'aurait jamais dû se transformer en SSJ2. C'est bête !

J'utilise la même argumentation que toi.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Romi le Mer Avr 28, 2010 20:53

Ganjalo est gros c** prétentieux qui essaye de ce faire plus intelligent qu'il est . :roll: C'est bon ou tu veux que l'on continu jusques l'on soit tout les deux banni pour Trollage?

Et je pense que l'on peut s'attendre de mieux de la part de Salagir qu'une énième transfo. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Nonoru le Mer Avr 28, 2010 20:56

vicabouc a écrit:
Nonoru a écrit:Notez le bouclier(?) autour de Vegetto.Un rush suicidaire pour en finir avec Broly ?


Possible, ça pourrait être aussi un final flash téléporté ou alors il va faire un rush en utilisant deux lames d'énergie.


J'aimerais clairement une attaque avec deux lames(au moins pour finir Broly :p).Vu la pose je dirais un gros Final flash plutot,mais sait-on jamais. :D


@Ganjalo > J'aurais bien vu un gros coup de poing(un peu comme celui que SSj3 Goku met à Janemba(jaune)).Puis un rapide enchainement et enfin un kikoha surpuissant.

@RMR > Oui je pense aussi,celà dit la pose m'a rappelé le combat Goku/Cell quand le cyborg repousse les kikoha de Goku d'un bouclier :p.Si on mixe un bouclier avec l'attaque où Freezer fonce sur son ennemi,ça peut etre sympa.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Random le Mer Avr 28, 2010 20:56

Je comprend pas où est le problème avec Vegetto SSJ3 ...
DBM est une suite de DBZ, or le SSJ3 était présent dans DBZ donc je vois pas pourquoi il faudrait l'occulter. Salagir a juste fait une suite en DBZ donc forcèment il doit suivre la logique de la série (à savoir escalade de puissance, transformations etc...).
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 28, 2010 20:58

Euh, c'est pas moi qui ai argumenté comme ça hein. Si tu veux, continue à jouer à ce petit jeu, moi j'ai pas que ça à faire, j't'ai déjà montré que dire que quelque chose est comme ça sans rien argumenter c'est très facilement contrable.

Et ne parle pas de enième transfo, parle plutôt de phase de transformation logique. Goten et Trunks ==> SSJ1 de bas niveau. Gotenks = Super Saiyen 3.

Vegeta et Goku ==> SSJ2 de haut niveau et SSJ3 de bon niveau. Si la logique de Goten et Trunks ça devrait être du SSJ 7,5 pour Vegeto :lol:
Bon, bien sûr, comme le SSJ4, le SSJ 7,5 n'existe pas.

Donc c'est normal d'avoir mis le SSJ3 pour Vegeto.

Et au pire, même si selon toi comme Vegeta est un SSJ2 Vegeto ne devrait pas atteindre le SSJ3, qu'est-ce qui empêche Vegeto après 20 ans d'entraînement de l'atteindre ?

C'est lourd ces trolls.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar rorschach le Mer Avr 28, 2010 20:58

Désoler si je parait un abrute, mais Salagir et Gogéta JR mon super déçu sur le coup.


Boaf, moi je trouve le dessin magnifique, comme d'habitude, mais bon, je trouve abusé de mettre Vegeto en Sayen 3, C'est encore "le délire de la transformation" qui a frappé !
Bref, j'attends avec impatience la suite avec un espoir de double KO pour ne pas avoir des mecs imbattables dans le tournoi (mais n'oublions pas notre ami Namek !)
Avatar de l’utilisateur
rorschach
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 17:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités