Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 02, 2015 23:41

On aura sans doute Dico-Colo prochaine page pour expliquer !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Jeu Déc 03, 2015 0:59

J'avoue être assez perplexe sur ce passage là en particulier et comme les autres ayant postés avant moi. J'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer.

Hild a été tranché en deux comme un gigot, ok. Sa blessure au torse n'a pas été guérie donc il ne peut donc pas régénérer d'une blessure déjà infligée. J'en conclus que Cell vient de gagner et que la grosse bébête ne se relèvera pas, ne guérira pas et ne pourra pas se mettre en fumée, ni quoique que ce soit. Cell est vainqueur. Est ce que Hildegarde vient d'être ajouté à la liste des fantômes de Raichi ?
Tapion, toujours possible qu'il , non si la grosse bête est morte, il n'a plus d'aura, donc Tapion doit ressembler à un jambon purée à cause de la gravité, même en supposant qu'il ait survécu à Excalibur.(tiens je viens de penser que Hildegarn était coupé en deux la première fois qu'il sort de la boite, est ce que ça vaudrait aussi si il est coupé dans un autre sens ?)

Un peu déçu quand même, mais bon, c'est comme ça. Est ce que Cell a été suffisamment mis en miettes pour bénéficier d'un zenkai ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Jeu Déc 03, 2015 4:03

Reez a écrit: Est ce que Cell a été suffisamment mis en miettes pour bénéficier d'un zenkai ?


Je pense qu'il en aura un comme c'était le but de ce combat pour Cell. De là à le justifier....... ^^ ( surtout après les nombreuses fois ou il a été " tué " par le passé et s'est régénéré sans obtenir de ZPU ).

Ben oui, on sait qu'il n'y a pas de limite à sa régénération tant qu'il en reste un bout ( juste la tête contre Dabra et pas de ZPU il me semble ou alors je me trompe ) et que même avec la tête désintégré il revient sans ZPU ( le kaméhaméha de Goku au Cell Game :) ). Il n'y a bien que sa désintégration " totale " ( hormis une cellule ou son noyau ) qui puisse mener à un ZPU pour Cell apparemment...

Ici il reste la totalité des morceaux et normalement, vu que l'explosion est due à une pression allant de l'intérieur de Cell vers l'extérieur, sa tête qui a du réagir comme le bouchon d'une bouteille de champagne. Aucun morceau ne doit manquer ( si il en manque, j'aimerai bien savoir comment il a disparu ce morceau :) ) étant donné que son corps a juste été mis en 1000 morceaux...

" Wait and see " comme on dit mais je vois quand même le ZPU pointer le bout de son nez malgré ça moi ^^.
Dernière édition par xav180382 le Ven Déc 04, 2015 0:44, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Déc 03, 2015 10:06

Généralement c'est sur le genre de plans comme celui de la derniere case que les vargas annoncent la fin de du combat. Je pense qu'on va avoir droit à une dernière page avec du Dicocollo ( omg je la garde xD) , un monologue de Cell et une rage de Vegetto devant la purée de Tapion :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU


Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Déc 04, 2015 21:06

Bon ben j'avais tappé juste uniquement pour le monologue de Cell. :cry: Et au final, c'est plutot Vegetto qui fait rager Cell que l'inverse... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Déc 04, 2015 21:16

Babidi s'y crois vraiment ! Il a un peu de Vegeta, de Freezer, de Cold, de Piccolo post Namek, que des mecs qui se la raclent à mort ! S'il arrive à le contrôler, je chie sur la moquette !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Ven Déc 04, 2015 21:22

Hum, difficile de trancher. Cell a l'air de se rendre compte qu'on cherche à dominer son esprit, et il semble opposer plus de résistance que les autres qui avaient l'air de ployer comme sous la pression d'un torrent. De voir le futur difficile il est comme dit Yoda. Cell a de l’orgueil, mais ça ne l'empêche pas d'user du senzu que lui donne Goku, mais bon, je préfère voir ça comme un signe de son coté sans scrupule que autre chose. Il demeure un être profondément orgueilleux. Allez, je tente à l'audace, je pense qu'il va résister au moins partiellement comme Végéta à l'emprise de Babidi. Après tout, il n'a pas que Végéta comme cellule, Freezer dans le genre mégalomane, ça se vaut tout aussi bien, et Goku, sa force de caractère n'est pas à prendre à la légère non plus.

Xxi vs C-18 pour the next Fight. On va voir ce que a prevu papy barbu pour se débarrasser facilement de la cyborg remise à neuf.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Déc 04, 2015 21:24

J'espère que Freezer (Je suppose qu'il en fera partit), au même titre que Cell, arriveront à résister aux contrôles de Babidi.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Déc 04, 2015 21:25

Je crois pas que babidi pourra controler cell mais bon si c'est le contraire , il se fera un allié de taille d'ailleurs c'est le plus fort pour le moment .

Sinon prochain combat va etre intéressante entre XXi et C18 par contre avant ça on aura du grabuge à cause de babidi, ils vont surement comprendre pendant cette pause déjeuner (enfin je pense qu'il y'en aura).

Puis suivie des combats vite fait entre gotenk/buu , ca va etre juste marrant puis on aura un bon entrainement pour bra contre cold et la fin de ce tour avec un affrontement entre raichi/super namek celui ci va sortir sa pleine puissance , il sera obliger contre les fantômes assez balèze.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Shankz le Ven Déc 04, 2015 21:27

Résiste !

J'aime pas spécialement Cell mais je le vois pas en tant qu'esclave de l'autre pabô !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Déc 04, 2015 21:41

Mmhhh au milieu de la page, Cell désespère de son gain misérable de puissance, puissance que Babidi pourrait accroître.

Pas impossible que Cell se laisse au moins partiellement contrôler juste pour ce power up je pense.

Après, vu l attaque contre Videl, ça va forcement capoter assez vite, j imagine mal les Kaioshins louper le fait que les 3 spectateurs la sont contrôlés.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Ven Déc 04, 2015 22:02

Pas impossible que Cell se laisse au moins partiellement contrôler juste pour ce power up je pense.


+1, je em suis dit pareil. Et je trouve ça énormissimississississime. En fait, je trouve que tout ce qui tourne autour de Cell dans ce fanmanga est juste excellent, et c'est avec le coup des visions pour une bonne part de ce qui m'a fait crocher.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Déc 04, 2015 22:13

J'y ai pensé aussi, mais techniquement, Cell ne sait pas pour le power up, non ? Il voit juste éventuellement qu'un enculé dans les ombres veut le contrôler.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Déc 04, 2015 22:17

Letyranfreezer a écrit:J'espère que Freezer (Je suppose qu'il en fera partit), au même titre que Cell, arriveront à résister aux contrôles de Babidi.


Étonnant.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités