Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Nov 07, 2010 21:56

Ganjalo a écrit:Moi je veux que Nekomajin se batte contre le gros qui est SSJ là ( y a une image de lui sur le site de Salagir ).


quel site et quel gros?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Nov 07, 2010 22:06

Je vois bien Nekomajin avoir un certain rôle, ce serait faisable je crois. Bien sûr il faudra limiter ses pouvoirs parce que sinon rien qu'en voyant le combat Broly vs Vegetto il est déjà plus puissant que tout le monde :D
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Triforceman le Dim Nov 07, 2010 22:09

Majin-vegeto89 a écrit:
Ganjalo a écrit:Moi je veux que Nekomajin se batte contre le gros qui est SSJ là ( y a une image de lui sur le site de Salagir ).


quel site et quel gros?
Le seigneur Onio j'imagine? Mais ça ferait redite par rapport au manga.

Je vois bien Nekomajin avoir un certain rôle, ce serait faisable je crois. Bien sûr il faudra limiter ses pouvoirs parce que sinon rien qu'en voyant le combat Broly vs Vegetto il est déjà plus puissant que tout le monde
Cfr la fanfic de Majin-Vegetto89 avec la fameuse transformation en Super Chat Légendaire! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Nov 07, 2010 22:16

Triforceman a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:
Ganjalo a écrit:Moi je veux que Nekomajin se batte contre le gros qui est SSJ là ( y a une image de lui sur le site de Salagir ).


quel site et quel gros?
Le seigneur Onio j'imagine? Mais ça ferait redite par rapport au manga.

Je vois bien Nekomajin avoir un certain rôle, ce serait faisable je crois. Bien sûr il faudra limiter ses pouvoirs parce que sinon rien qu'en voyant le combat Broly vs Vegetto il est déjà plus puissant que tout le monde
Cfr la fanfic de Majin-Vegetto89 avec la fameuse transformation en Super Chat Légendaire! :wink:


un connaisseur! copain!! :mrgreen: . mais apparemment, confère la fic romancé, Nekomajin doit tourné à son niveau manga (petit SSJ2 quoi). et étant un perso parodique, il se fera sans doute mangé par le premier qui sortira une sourie en caoutchouc ou autre...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Kame-boy le Dim Nov 07, 2010 23:27

En tout cas, l'affiche du prochain tour opposera donc C18 à Arale, personnellement j'ai hâte de voir ce combat, même si je me doute bien que ça ne fera pas grandement avancer l'intrigue :mrgreen:
Il y a 5-6 mois peut-être, j'avais proposé ce combat à RMR pour sa fic "Versus" (que je conseille, au passage, de lire) et il n'avait pas accroché à l'idée, alors ça me surprend et me plait beaucoup que l'affiche ai finalement lieu. J'espère que Salagir ne mettra pas fin au tournoi d'ici là (et même que la compet ira jusqu'au bout).

Ca pourrait en tout cas être une confrontation intéressante, pleine de contrastes : caractère joviale contre froideur, petite contre grande, esprit bien attentionné (même si un peu cucu) face à esprit malsain, etc. Bon, logiquement C18 devrait gagner les doigts dans le nez face à Arale mais j'espère que Salagir trouvera une pirouette scenaristique pour que le combat dure au moins 3-4 pages, par exemple une déconcentration de C18 dûe à ce que lui a dit Yamcha d'une part et la personnalité totalement loufoque et innocente d'Arale, d'autre part.

En ce qui concerne le titre de ce chapitre, il pourrait en effet laisser penser qu'il s'agira d'un combat Gotenks contre Gotenks. C'est envisageable mais je ne trouverais pas cela très intéressant, même si l'un est gros et l'autre maigre, ça risquerait d'être du déjà vue. À moins que Salagir ai exploité ces deux transformations râtés pour en faire des personnages à part entière, capables de créer leurs propres techniques, distinctes et originales.
Mais le mot "trouble" du chapitre peut aussi faire penser à C18, dont le trouble suite aux propos de Yamcha pourrait déjà commencer à s'exprimer.
Et il y a encore d'autres possibilités, ce titre de chapitre est vraiment énigmatique (plus que celui du chapitre DBM précédent, selon moi).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Kame-boy le Lun Nov 08, 2010 0:42

Le combat Arale-Mary Sue fonctionne car il est court, le gag repose beaucoup dessus, alors que s'il y a un combat Gotenks-Gotenks, étant donné qu'un titre de chapitre a de grandes chances de désigner un combat de beaucoup plus de 2-3 pages, il faudra de l'originalité pour que ça marche. C'est pour cela que je parlais de mon espoir de nouvelles techniques pour chacune des versions de Gotenks (s'ils râtent tout deux leur fusion), car sinon on risquerait de voir des techniques déjà vues (Ghost Kamikaze notamment, ou les pets enchainés de gros Gotunks que l'on voit dans l'OAV) de la part des deux adversaires. Ce serait comme voir un Gohan U16 contre Gohan U18 (ils ne participent pas donc ça ne risque pas), par exemple. Un combat de double trouve tout son intérêt si les caractères (et techniques si possible) sont très différents, ce qui ne semble pas être le cas des Gotenks de l'U16 et 18. Mais le combat sera peut-être très intéressant, je ne dis pas qu'il sera forcement râté, j'espère juste que de la nouveauté nous attend.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Bejita-san le Lun Nov 08, 2010 1:08

Vu la grande sympathie que j'ai pour Gotrunks, ça me déplairait vraiment pas qu'il se montre à l'affiche. Il serait dans la lignée de l'humour déjà présent, dans DBM.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Bab le Lun Nov 08, 2010 1:20

Perso, ça me plairait pas trop un Gotenks vs Gotenks, et qu'ils ratent leur fusion. Je préfererais qu'ils aient chacun un adversaire assez balèze, et qu'ils se la pètent quand même.
Dernière édition par Bab le Lun Nov 08, 2010 1:34, édité 1 fois.
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 08, 2010 1:29

Ouais mais bon, on a déjà eu un chapitre de blagues-infos, si on rajoute tout un chapitre sur "Gotenks il est trop balèze mais comme on est des chacals on l'a fait tomber sur le même que lui et tant qu'on y est on lui a fait rater sa fusion, donc on te met encore 20 pages de vannes-personnage gâché dans ta tronche ...

Un combat Gotenks-Gotenks serait vraiment mauvais.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Nov 08, 2010 10:24

moi concernant gotenks, ce que j'attends, c'est le design adulte
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar tenma le Lun Nov 08, 2010 15:11

franchement vous en avez pas marre de l'humour (qui perso me fait pas rire)??Faudrait quand même pas que multiverse tombe dans la parodie...Jusqu'au combat Krilin/sauzer, j'avais trouvé Multiverse excellent, mais là, j'avoue être perplexe devant le côté fanboy vis àvis de la vegetto familie puis devant cet humour avec le chapitre de pof puis la dernière page avec arale.

Un combat Gotrunk/gotrunk je trouverai ça absurde....On a bien compris que salagir n'aime pas trunk et goten, pas besoin d'en rajouter.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Nov 08, 2010 15:19

le problème tiens malheureusement dans le temps de parution, un chapitre prends plus d'un mois. on a bouffé du broly pendant des mois, mais quand on le relis maintenant c'est vite fait. la l'humour dur depuis un moment, mais c'est jamais que vingt cinq page
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités