Chapitre 23 : Univers 7: Le dernier Namek

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 15, 2012 21:35

Attention, ceci est un troll ( Merci de ne pas en tenir compte ) :

C'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 500°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° PPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bref, je suis ravi.

Sinon, je pense qu'on aura affaire à Freezer qui va ordonner à ses hommes de tuer la Z-team. Ou alors le Super Namek se montrera intransigeant, estimant que personne n'est le bienvenu sur Namek. Donc je ne pense pas à un truc à la Slugh, ou alors plus élaboré.

Mais si cela se trouve, le Super Namek partira seul et tuera Cell et Boo seul. Quant au style, j'adhère : assez proche de Toriyama, et c'est agréable de voir ça.

Vivement la prochaine page.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Jan 15, 2012 21:52

Un namek reste "bon" par nature, a quelques exceptions prêt (Piccolo et Slugh). Une fusion de nameks "bons" le rendra pas mauvais.

Qu'il soit froid et renvoie Gohan & co sur terre je veux bien. Mais qu'il les tue, ça serait n'importe nawak.

En recoupant les infos éparses qu'on a sur ce namek :

1 : Il est super super fort (largement au dela d'un SSJ2, voir son combat contre Cell Jr)
2 : Il aimerait bien redevenir "plusieurs" (a priori c'est le voeu qu'il cherche à faire).
3 : Il a vaincu Buu (ou ? On sait pas) et Cell (probablement après Buu, et un Cell n'ayant pas du tout les mêmes cellules que celui qu'on connait).

Avis perso basé sur rien du tout : Gast va devenir "potes" avec Krilin & Gohan, il va ptetre même vouloir aller sur terre, ptetre pour jeter un oeil à la statue de Shenron (oui Kami est mort mais bon, qui ne tente rien n'a rien). Ensuite je le vois bien alterner une vie sur terre et une exploration spatiale aléatoire (pour chercher d'ots Nameks. Après tout si le fils de Katats est arrivé sain et sauf sur terre, ptetre que d'autres ont survécu au cataclysme et se cachent quelque part). Bien entendu il en trouvera aucun, jusqu'a ce qu'un beau jour les Vargas débarquent avec une proposition de tournoi et de voeu à la clé.

Quand au "pourquoi Gohan ne serait pas présent dans l'u7" bah il peut y avoir plusieurs raisons. Trop faible (genre n'ayant quasiment pas progressé depuis l'arc Saiyen), mort (Par Cell, Buu ou je sais pas) ou pas interessé (même les Gohan U16 et 18 participent pas). En tout cas la non présence d'un mec de la Z-team dans l'u7 n'a encore rien d'incoherent pour moi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar broly 972 le Dim Jan 15, 2012 22:25

Antarka a écrit:Un namek reste "bon" par nature, a quelques exceptions prêt (Piccolo et Slugh). Une fusion de nameks "bons" le rendra pas mauvais.

Qu'il soit froid et renvoie Gohan & co sur terre je veux bien. Mais qu'il les tue, ça serait n'importe nawak.

En recoupant les infos éparses qu'on a sur ce namek :

1 : Il est super super fort (largement au dela d'un SSJ2, voir son combat contre Cell Jr)
2 : Il aimerait bien redevenir "plusieurs" (a priori c'est le voeu qu'il cherche à faire).
3 : Il a vaincu Buu (ou ? On sait pas) et Cell (probablement après Buu, et un Cell n'ayant pas du tout les mêmes cellules que celui qu'on connait).

Avis perso basé sur rien du tout : Gast va devenir "potes" avec Krilin & Gohan, il va ptetre même vouloir aller sur terre, ptetre pour jeter un oeil à la statue de Shenron (oui Kami est mort mais bon, qui ne tente rien n'a rien). Ensuite je le vois bien alterner une vie sur terre et une exploration spatiale aléatoire (pour chercher d'ots Nameks. Après tout si le fils de Katats est arrivé sain et sauf sur terre, ptetre que d'autres ont survécu au cataclysme et se cachent quelque part). Bien entendu il en trouvera aucun, jusqu'a ce qu'un beau jour les Vargas débarquent avec une proposition de tournoi et de voeu à la clé.

Quand au "pourquoi Gohan ne serait pas présent dans l'u7" bah il peut y avoir plusieurs raisons. Trop faible (genre n'ayant quasiment pas progressé depuis l'arc Saiyen), mort (Par Cell, Buu ou je sais pas) ou pas interessé (même les Gohan U16 et 18 participent pas). En tout cas la non présence d'un mec de la Z-team dans l'u7 n'a encore rien d'incoherent pour moi.


Perso, je pense que la zteam se sont fait tuer par les cyborgs (car pas de super saïyan), que cell les a absorbés et qu'il est partit terrorisé l'univers, ainsi, Gast a sans doute eut affaire avec perfect cell.
Par contre, la question à 1 milliard, c'est ou babidi à trouver l'énergie nécessaire pour la ressurection de buu


PS: Pas mal ton idée du voyage pour chercher d'autres namek à travers l'univers

PS2 : Au fait c'est vrai qu'Aralé fend régulièrement la Terre en deux ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 15, 2012 22:47

Antarka a écrit:Un namek reste "bon" par nature, a quelques exceptions prêt (Piccolo et Slugh). Une fusion de nameks "bons" le rendra pas mauvais.

Qu'il soit froid et renvoie Gohan & co sur terre je veux bien. Mais qu'il les tue, ça serait n'importe nawak.

En recoupant les infos éparses qu'on a sur ce namek :

1 : Il est super super fort (largement au dela d'un SSJ2, voir son combat contre Cell Jr)
2 : Il aimerait bien redevenir "plusieurs" (a priori c'est le voeu qu'il cherche à faire).
3 : Il a vaincu Buu (ou ? On sait pas) et Cell (probablement après Buu, et un Cell n'ayant pas du tout les mêmes cellules que celui qu'on connait).

Avis perso basé sur rien du tout : Gast va devenir "potes" avec Krilin & Gohan, il va ptetre même vouloir aller sur terre, ptetre pour jeter un oeil à la statue de Shenron (oui Kami est mort mais bon, qui ne tente rien n'a rien). Ensuite je le vois bien alterner une vie sur terre et une exploration spatiale aléatoire (pour chercher d'ots Nameks. Après tout si le fils de Katats est arrivé sain et sauf sur terre, ptetre que d'autres ont survécu au cataclysme et se cachent quelque part). Bien entendu il en trouvera aucun, jusqu'a ce qu'un beau jour les Vargas débarquent avec une proposition de tournoi et de voeu à la clé.

Quand au "pourquoi Gohan ne serait pas présent dans l'u7" bah il peut y avoir plusieurs raisons. Trop faible (genre n'ayant quasiment pas progressé depuis l'arc Saiyen), mort (Par Cell, Buu ou je sais pas) ou pas interessé (même les Gohan U16 et 18 participent pas). En tout cas la non présence d'un mec de la Z-team dans l'u7 n'a encore rien d'incoherent pour moi.


d'autant que le reste de la z team n'est absolument pas obligé d’être présente pour une raison simple: si goku, krilin et gohan (tout ce qui reste de la team dans le meilleur des cas, sans compter yajirobé & co) n'était pas avec le super namek au moment ou les vargas l'ont trouvé (genre s'il a décidé de rester dispo pour la z team, mais qu'il vit sur namek entre chaque voyage par exemple, ou s'il vit sur terre mais qu'il était en voyage a leur arrivée) et bien dans ce cas, les vargas ont trouvé le super namek, lui ont proposé le tournoi, et il a accepté, eux avaient alors leur représentant de l'U7 et gast sa chance d'avoir son voeu (je pense que cette perspective aura totalement eclipsé ses amis terriens de sa tête, a supposé qu'ils soient vraiment amis)

autre sujet, je vois le caractère de gast comme un namek extrêmement calme et sage, et surtout porteur de toute la politique pacifiste des nameks (qui ne se battent qu'en cas de nécessité). si c'est le cas, pourquoi as t il tué net le cell jr? je répondrais que ça n'a rien d'un acte maléfique, gast a tué un genre de drone de combat, sans le faire souffrir outre mesure, en sachant parfaitement que toutes les victimes seront ramenés a la vie. on dirait que seul son voeu compte (normal après trente ans a se dire qu'il était définitivement coincé sous cette forme) et qu'il veut arriver au plus vite au final, donc il ne tergiverse pas. (pourquoi avoir combattu alors qu'il avait gagné alors? ben, on peut etre sage et avoir sa fierté^^)

et enfin, dernier sujet sur lequel je m'interroge, c'est le voeu du super namek. tout le monde (moi y compris) part du principe qu'il veut redevenir un peuple, mais et si ce n'était pas ça son voeu? il peut souhaiter une chose totalement inattendu qui sait? du genre, surement le souhait le plus cher du grand chef (je suppose): empêcher le cataclysme. avec une telle puissance et la connaissance de ce qu'il va se passer, il pourrait se faire renvoyer dans le passé et sauver tout le peuple namek, y compris de tout les danger a venir comme freezer. capillotracté, mais c'est une possibilité^^. après tout, comme l'existentiel vegeto, il a pu apprendre a apprécier son existence et ne plus vouloir redevenir comme avant.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar San999 le Dim Jan 15, 2012 23:48

Et s'il voulait simplement que Porunga lui donne la capacité de se reproduire? ("Porunga, rends-moi enceint, s'il te plaît! :( " )
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar tenma le Dim Jan 15, 2012 23:57

J aime bien le dessin c est très jolie... Je suis surpris que ça commence par gohan and Co qui arrivent sur namek. J espère juste qu on va pas avoir pleins de pages avec l histoire qu on connaît
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Lun Jan 16, 2012 0:58

ça se passe uniquement dans l'univers 7 !
Pourtant le début de l'histoire est identique à ce qu'il c'est passé dans l'univers 18 non ?
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Jan 16, 2012 1:10

Crazy-13 a écrit:ça se passe uniquement dans l'univers 7 !
Pourtant le début de l'histoire est identique à ce qu'il c'est passé dans l'univers 18 non ?


non, il semble assez clair que l'histoire a déjà changée: bulma ne capte pas les dragon balls, alors qu'elle les avaient trouvés de suite dans le 18.

mon hypothèse: tout se passe comme dans le 18 jusqu'a l'arrivée de freezer sur namek. on peut penser que le grand chef aura eu la sensation de l'arrivée de freezer, et plutot, comme dans le 18, de laisser courir pour voir ce qu'il se passe, il aura décider d'appeler a la réunion des nameks, qui auront fusionné (variante: freezer arrive et tue un village. aussitôt, tout les autres nameks fusionnent). sur ces entrefaites, gohan, krilin et bulma arrive. en fait, la question que je me pose, c'est: freezer est il déja mort? ou est il en train de se faire dérouiller? on peut supposer qu'il est mort, vu que freezer avait l'air d’être la depuis un bon moment a l'arrivée des terriens dans le 18 (assez pour obtenir 4 dragon balls, on peut tabler au moins sur quelques jours quand même) largement assez pour que gast l'élimine plusieurs fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Thibarik le Lun Jan 16, 2012 1:23

Crazy-13 a écrit:ça se passe uniquement dans l'univers 7 !
Pourtant le début de l'histoire est identique à ce qu'il c'est passé dans l'univers 18 non ?


Il est écrit que "cette histoire s'est passée dans l'univers 7". Cela n'empêche pas que certains éléments de cette histoire soient identiques ou semblables à d'autres univers..

Mais comme le relève Majin-Vegeto89 juste avant mon message, il semble au vu des déclarations de Bulma que les éléments soient davantage semblables que identiques :)

Les débuts des chapitres de Bojack, Baddack et Broly par exemple sont identiques à ceux de l'univers 18 (DBZ), c'est par la suite que ça diverge.

Il y a d'autres chapitres où on commence directement après l'élément divergeant, comme celui de Vegetto, mais on y explique quand même en cadre de narration le comment du pourquoi. Tout dépends des choix scénaristiques et narratifs de Salagir.

A priori, nous sommes là dans le deuxième cas de figure.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Lun Jan 16, 2012 2:05

Je suis agréablement surpris :)

Le style graphique est excellent, c'est encore mieux de ce à quoi je m'attendais. Côté scénario... Je ne m'attendais pas du tout à voir l'histoire aussi proche de celle de l'U18 :O Mais c'est une bonne surprise, je me demande encore plus comment va se dérouler la suite.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Lun Jan 16, 2012 12:38

Autant je n'ai pas aimé la cover de ce chapitre que cette page est superbement bien réalisée, je me réjouis de lire la suite qui m'a l'air assez intrigante ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 16, 2012 12:59

Ouf mes craintes suite à la page de couverture du chapitre ont très vite étaient balayés par cette 500ème page qui est tout simplement sublime, on croirait presque du Toriyama tout en étant bien différent de Gogeta Jr.

Scénaristiquement c'est très intéressant de commencer par nous montrer l'arrivée sur namek de Bulma and co.
Les questions à se poser sont : est-ce que Gast est déjà né ou est-ce que le grand chef est mort ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Jan 16, 2012 13:00

le soucis, c'est que salagir, en tant que fan, respecte une logique totale très "fanesque". je m'explique:

on a souvent vu des incohérences, ou des persos faisant des bétises énormes sans raisons apparentes, simplement pour rendre l'action spectaculaire. exemple: pendant le combat contre les cyborgs dans le film (c13 14 et 15), nos trois saiyens ne se transforme pas en super saiyen tout de suite, se faisant macher la gueule pendant la moitié du film. POURQUOI etre aussi bète, et ne pas directement passer au SSJ plutot que de se faire marraver la tronche? parce que le scénariste voulait allonger l'action et le suspence. Salagir lui, est je pense du type a privilégié la logique que le spectaculaire. tout ce pavé pour dire quoi?

je pense que gast aura "battu freezer très facilement" comme la dit nail, mais même, l'aura carrément écrasé d'un doigt dans sa première forme. gast n'a pas le moindre intérêt a laisser le tyran qui l'a forcé a fusionner devenir plus fort, c'est pourquoi je pense qu'il l'aura one shot en une seconde, ce qui promet peu de spectacle.

j'ai aussi une théorie concernant la manière dont la fusion a eu lieu, basé sur le blog du dessinateur et sa bannière:

on voit nail (je suppose) s'envoler a toute allure de la maison du grand chef, tout sera parti de là. le grand chef aura deceler le danger, là, deux possibilité au vu de cette image: il fusionne avec nail pour lui apporter sa puissance, ou révèle son potentiel. je penche pour la première, bien sur, plus logique, le grand chef ne va pas se laisser mourir s'il peut contribuer a vaincre freezer. donc, le grand nail ainsi créé, incroyablement plus puissant qu'avant, fonce a toute allure dans un village, expliquant la situation a tout le monde par télépathie. rapide comme l'éclair, il a arrive dans un village et fusionne avec tout les présents, fonce encore plus vite au suivant etc... je suis sur qu'en quelques heures a peine, gast carcolh est né. c'est de plus assez logique que la base de la fusion soit le seul namek fait pour le combat^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Son Goku le Lun Jan 16, 2012 13:12

Y a une question qui m’intrigue et qui j'espère, aura sa réponse dans ce spécial...Si le but initial des Nameks était de vaincre Freezer, alors pourquoi y aurait-il eu besoin que TOUT le peuple fusionne pour accomplir cela..je suis sur que 4 ou 5 individus avec parmi eux Nail servant de base, auraient suffit. Les Nameks étant capables de percevoir le Ki et jauger les niveaux de puissance, il n'y aurait rien eu de plus simple que de fusionner juste le nombre qui faut pour surpasser la puissance du tyran...donc voilà, qu’est ce qui justifierait que tout le peuple ait fusionné en un seul être alors qu'il n'y avait nul besoin d'aller aussi loin pour vaincre Freezer ?
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 16, 2012 13:45

Son Goku a écrit:Y a une question qui m’intrigue et qui j'espère, aura sa réponse dans ce spécial...Si le but initial des Nameks était de vaincre Freezer, alors pourquoi y aurait-il eu besoin que TOUT le peuple fusionne pour accomplir cela..je suis sur que 4 ou 5 individus avec parmi eux Nail servant de base, auraient suffit. Les Nameks étant capables de percevoir le Ki et jauger les niveaux de puissance, il n'y aurait rien eu de plus simple que de fusionner juste le nombre qui faut pour surpasser la puissance du tyran...donc voilà, qu’est ce qui justifierait que tout le peuple ait fusionné en un seul être alors qu'il n'y avait nul besoin d'aller aussi loin pour vaincre Freezer ?


Allez voici mon avis cooncernant sa force.

Si la z-team est resté en vie (enfin sauf Piccolo, Yamcha, Chaoz et Tenshinhan) dans cet univers puisqu'à peine arrivé Gast va vaincre Freezer, Krillin et Gohan reste un peu sur namek suite à un contretemps, Goku les rejoints, revoit Vegeta qui finira par revenir sur terre.
Ensuite comme dans le manga, avec Trunks qui vient dans le passé, blabla entraînement Goku/Gohan/Vegeta puis poutrage par les cyborgs suivi de naissance de Cell (moins puissant car pas de cellules de Cold et Freezer) qui absorbe les cyborgs par surprise, puis affronte Goku and co donc ils battent en retraite.
Appel à l'aide aux nameks survivants, Gast vient en renfort aux sayens mais même à 4 c'est insuffisant (on peut supposer qu'un des sayens meurt durant cette bataille contre Cell, pourquoi pas Gohan après tout Cell est son pire ennemi.) Gast voyant l'un de ses amis mourrir, fusionne avec d'autres nameks jusqu'à pouvoir facilement vaincre Cell.

Par la suite, pareil vie paisible sur terre,jusqu'au jour ou Gohan (si c'est lui qui est mort contre Cell) a une permission de revenir sur terre, Goku content de l'occasion le supplie de participer au tournoi qui se passe bien jusqu'à l'arrivée de Kaioshin qui prévient tout le monde a propos de Bou qui se réveillerait comme dans le manga puis par la suite s'énerverai pour devenir super Bou et absorberai Goku ou Vegeta ou les deux voire Gohan en plus (Je rappelle que les 3 sont moins fort que dans le manga, SSJ2 tout au plus).
La puissance de Bou étant immense, Gast la ressentirait depuis Namek et à sentir cette aura maléfique, il décide de fusionné avec tout les nameks restants pour le vaincre, ce qui donnerait une explication logique à sa surpuissance.

Voila, ça s'est certainement pas passé comme ça mais ça me parait crédible.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités