Chapitre 29 : Univers 3 : Deux grands héros

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mer Nov 21, 2012 21:25

Très belle page, les traits ne me dérangent pas pour ma part
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Jeu Nov 22, 2012 20:26

Je ne comprend pas que tant de gens se plaignent du sois-disant "vide" dans la planche :o
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Nov 22, 2012 20:33

BL-Sama a écrit:Je ne comprend pas que tant de gens se plaignent du sois-disant "vide" dans la planche :o


Je trouve justement que ça le rend plutôt bien, étant donné que ça se passe dans une planète censé être vide de vie.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Ven Nov 23, 2012 16:20

Superbe page, les traits sont vraiment beaux, les persos sont très bien représentés et pour l'effet "vide" cela ajoute un certain charme au style un peu à la "Bleach" . Par contre en avant-dernière case les onomatopés ne semblent pas avoir été traduit .
M'enfin pour moi cela ne presage que du bon ! ;)
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Nov 23, 2012 21:00

Nouvelle page !

Image

Ha ! Ha ! Il a pas l'air totalement insensible à la flatterie, le docteur ! Il ferait presque garçon timide qui veut pas casser son image en montrant sa joie, s'il n'y avait son œil blanc, son œil noir et les nerfs sur son front...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar return le Ven Nov 23, 2012 21:10

Je trouve extrêmement bien joué de la part de Salagir d'avoir casé la libération de Tapion autour de Raichi, surtout en sachant que c'est un personnage sur lequel il ne comptait pas à l'origine. Là, non seulement, il lui a donné un intérêt relativement majeur, mais en plus cela permet de mettre une intrigue en place. Un peu comme la mort de Pan U16 avait mis une certaine rivalité entre l'U6 et l'U16.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Nov 23, 2012 21:28

Pas mal de la part de Hoï de toucher le point sensible de Raichi (les Saïyens) pour arriver à ses fins. :P
Je me demande de plus en plus comment fera notre Docteur Diabolique pour sortir Tapion.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Anaunsa le Sam Nov 24, 2012 3:20

shad17 a écrit:Je me demande de plus en plus comment fera notre Docteur Diabolique pour sortir Tapion.

A mon avis, ce sera réglé dans 2 ou 3 pages. J'ai pour l'instant l'impression que ce n'est pas le point central de ce chapitre spécial mais on verra bien :wink:
Raichi déborde de charisme (j'adore la réplique de l'absence de porte dans la page précédente) ce qui en effet est assez remarquable quand on sait que Salagir ne pensait peut être pas utiliser ce personnage.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Sam Nov 24, 2012 15:45

Anaunsa a écrit:
shad17 a écrit:Je me demande de plus en plus comment fera notre Docteur Diabolique pour sortir Tapion.

A mon avis, ce sera réglé dans 2 ou 3 pages. J'ai pour l'instant l'impression que ce n'est pas le point central de ce chapitre spécial mais on verra bien :wink:


Ce n'est probablement pas le centre de l'intrigue, néanmoins cette question m'obsède :lol:
Dans l'OAV (ainsi que le roman de l'U16), nos Saïyens étaient obligé d'utiliser les Dragon Ball pour ouvrir cette boite à musique. Je me demande si Raichi à, lui aussi, accès aux Dragon Ball ou s'il va utiliser un autre moyen.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Nov 24, 2012 20:15

Probablement la science, à moins que sa "haine" lui soit utile dans le cas présent... En lisant le roman DBM, on verra que même Vegeto dans l'u16 n'a pas réussi à ouvrir la boite (avec un bémol du style "s'il avait essayé 10 ans plus tard il aurait réussi").

Pour ma part, ce chapitre me laisse une très bonne première impression. La mise en scène et le trait sont soignés, les persos sont classes à leurs manières, je trouve cette dessinatrice très douée !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15003
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Warokoo le Dim Nov 25, 2012 21:17

Nouvelle page :

Image

Intelligence vs Force : 1-0 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Nov 25, 2012 21:33

Belle page.

Dommage qu'on ne puisse pas avoir de frisson avec la magnifique mélodie de Tapion, de l'OAV, avec la BD. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Denax le Mar Nov 27, 2012 0:24

Jolie page, Beta est vraiment très douée. J'ai l'impression de pas voir de différence avec Gogéta Jr presque.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mar Nov 27, 2012 21:42

Denax a écrit:Jolie page, Beta est vraiment très douée. J'ai l'impression de pas voir de différence avec Gogéta Jr presque.


Le dessin est sublime, je l'accorde volontiers. Mais j'attendrai de voir des combats pour me faire une vraie opinion. :)
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 0:13

J'aime bien le tempéramment que donne DBM a Raïchi, le mode "casse-toi j'm'en fous d'ta vie" ça me fait bien marrer, par contre est-ce que c'est tiré du film? (dans ce cas là je vois pas de quelle scène on se baserait pour le définir comme ça) ou est-ce que c'est DBM-canon? (inventé par Salagir parce que trop peu d'info sur le perso officiellement)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités