Chapitre 38: Univers 8 : Récupérer les Dragon Balls

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Fév 16, 2014 16:29

Antarka a écrit:Pour moi si Gohan arrive à tenir le choc d'une manière ou d'une autre pendant quelques minutes, le Zabon il est cuit.
M'étonnerait qu'il y arrive, pour deux raisons. La première, c'est qu'il ne faisait déjà pas grand chose contre Zabon "normal" : quand on voit que Végéta qui surpassait ce Zabon ne pouvait rien faire contre celui-ci transformé, la différence de puissance avec Gohan sera bien trop grande. La seconde, c'est qu'en ce moment, lui et Krilin doivent tirer une tronche pas possible en voyant que leur ennemi vient de se transformer : l'effet de surprise joue en leur défaveur cette fois, et comme ils sont déjà en état d'infériorité, je les crois vraiment très mal barrés.

ça doit se concentrer je crois comme attaque, surtout à ce niveau la de Krilin.
C'est juste : si on se rappelle de l'enchaînement de Kienzan contre Freezer, à ce moment, Krilin ne semble pas avoir besoin de se concentrer, mais son potentiel était révélé, contrairement à la situation actuelle.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Fév 16, 2014 23:53

Simple mais efficace. :lol:
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Fév 17, 2014 4:26

J'ai remarquer que krilin et sangohan regardent au même endroit ca voudrait dire que zarbon a pulvériser un endroit pour que nos deux hero flippent.

Ca doit être le village namek et vue l’ampleur des dégâts peut être c'est l'explosion l'endroit ou bulma se cachait du coup elle est morte aussi.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Lun Fév 17, 2014 10:19

Moi je pense qu'ils regardaient l'énorme kikoha leur foncer dessus et qu'ils sont pulvérisés :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar ratapapa le Lun Fév 17, 2014 11:02

sangukai a écrit:Je vois très mal sangoku faire un génocide sur la planete capital de freezer mais bon il reste que lui comme sayan donc c'est possible , sangoku normalement depuis son attaque de l'armée du ruban rouge, c'est calmer et devenu plus pacifiste surtout à partir de son séjour auprès de tout-puissant.


Je rebondis juste là dessus, dans l'univers DBM il y a encore Broly à ce moment là. C'est certes peu probable, mais dans l'absolu ce n'est peut être pas Goku dont parlais Freezer dans sa réminiscence.
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Fév 17, 2014 17:12

ratapapa a écrit:
sangukai a écrit:Je vois très mal sangoku faire un génocide sur la planete capital de freezer mais bon il reste que lui comme sayan donc c'est possible , sangoku normalement depuis son attaque de l'armée du ruban rouge, c'est calmer et devenu plus pacifiste surtout à partir de son séjour auprès de tout-puissant.


Je rebondis juste là dessus, dans l'univers DBM il y a encore Broly à ce moment là. C'est certes peu probable, mais dans l'absolu ce n'est peut être pas Goku dont parlais Freezer dans sa réminiscence.


Ah bein voilà bien jouer j'ai pas penser à broly et ca peut coincider à la remarque de freezer en disant "le sayan" et surtout que paragus doit connaitre l'emplacement de la capital de l'empire du tyran du coup il s'est pas casser la tete en allant détruire direct avec son fils .

Mais il y'a une chose qui freinent cette hypothèse c'est que freezer n'arrivent pas reconnaitre broly dans dbm alors je me dis si c'est pas paragus qui fout le bazar car son fils aurait été tuer plutôt ou par lui même car je vois très mal l’arrêter vue sa puissance même en super sayan normal avec les cheveux violets.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Fév 17, 2014 18:59

sangukai a écrit:Mais il y'a une chose qui freinent cette hypothèse c'est que freezer n'arrivent pas reconnaitre broly dans dbm alors je me dis si c'est pas paragus qui fout le bazar car son fils aurait été tuer plutôt ou par lui même car je vois très mal l’arrêter vue sa puissance même en super sayan normal avec les cheveux violets.


A vrai dire, pour que Freeza arrive à vaincre Broly, faut que ce dernier ne devienne pas SSJ ou LSSJ (sauf si on est dans CFC et encore), sauf que bon, j'ai du mal à envisager ce scénario (Broly se faisant tuer après avoir déployé environ 0,0000001% de ses capacités). Après, si tel était le cas, pas de soucis dans le fait que Freeza reconnaisse pas Broly dans DBM, y'a quand même une sacrée différence entre le brun tout dépressif et le gros colosse tout vert qui pète tout, quand bien même elles sont la même personne.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Fév 17, 2014 20:36

Mais là si c'est broly il a déjà détruit la capital et freezer était fou de rage car je pense qu'il était occuper ailleurs donc il était déjà en super sayan apres bon on sait que paragus peut le controler au début et comme il y'a aucun kakarotto içi du coup il y'a aucun déclic meme avec ça je pense pas qu'ils pourront le tuer.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09


Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Fév 17, 2014 21:44

Ça ne sent pas bon pour Krilin...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar return le Lun Fév 17, 2014 22:05

Il s'en fout, il n'a pas de nez.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Fév 17, 2014 22:31

:lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Lun Fév 17, 2014 22:39

Best

Joke

Ever!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mar Fév 18, 2014 19:34

niveau dessin c'est vraiment très bien ralisé, on sent surtout l'évolution au fil des pages, la mise en scène impec ^^

pas mal la blague XD
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités