Chapitre 39: L'espoir de tout un univers.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar broly97 le Mer Mai 07, 2014 19:12

San999 a écrit:Dans le règlement, il est écrit qu'il est interdit d'"attaquer spécifiquement des gens qui ne sont pas votre adversaire". Eleim n'a pas attaqué spécifiquement les spectateurs. C'est un dommage collatéral. Le règlement a été fait ainsi sans doute pour permettre aux combattants de se battre à fond, sans avoir à se retenir tout le temps parce qu'ils auraient peur d'être éliminés à cause de dégâts collatéraux.


Effectivement, dis comme ça Eileim aura une ligne de défense. Toutefois, ça m'éttonerais que les organisateurs ait envisagé une seule seconde que des attaques tranchantes puissent traverser le bouclier comme du beurre. Donc j'en revins à ce que j'ai dit, ils auraient pu au moins leur interdire d'utiliser cette attaque.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Joka le Mer Mai 07, 2014 21:17

Merci pour les précision, San999 !

La page du soir.

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar broly97 le Jeu Mai 08, 2014 0:37

Bien, très bien ! J'aime bien cette pag, ça nous montre une Bra qui réfléchit vite et bien. J'adhère. Pour une fois qu'on la met en valeur. En tout cas outre le problème avec Eilem, j'aime bien ce chapitre. Je dois avouer que Taopaipai c'est surpassé ce coup ci.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Reez le Jeu Mai 08, 2014 4:44

Ne reste plus qu'à espérer qu'il a pas fini en saucisse grillé (je crois me souvenir qu'il était toujours en vie lors du spectacle de Boo). A-t-il eu le temps d'activer son bouclier ? Reserve-t-il encore quelques surprises à la grognasse ? Nous le saurons dans le prochain épisode de Bra contre attaque. (j’espère quand même qu'ils finiront par avoir leur vœu quel qu'il puisse être, mais y'a du monde en concurrence à ce poste là, Trunks en tête)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Mai 08, 2014 11:00

Je ne sais pas si Taopaipai a reçu des instructions à ce sujet où si il a le soucis du détail, mais j'aime bien les petites indications sur ces lunettes d'Eleim ! A la page précédente, y avait un espece de petit radar... Sur celles-ci, on peut voir les secondes défiler case 5, et case 6 on dirait qu'il y a une petite flèche qui lui indique que Bra est dans son dos :P
Ca rend bien !

Sinon, j'espère qu'Eleim va survivre et nous montrer cette fameuse "Carbonite" :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU


Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Joka le Ven Mai 09, 2014 21:16

J'aime beaucoup la première case ! Bra a décidée de se déchaîner !
Par contre je suis très curieux de savoir ce qu'Eleim a projeté... Ca ressemble étrangement au crachat de Dabra.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Mai 09, 2014 21:26

Enfin la fameuse attaque "carbonite" ?
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38


Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Abysse le Dim Mai 11, 2014 20:08

Bonne page.
Référence à la fois à Star Wars et aux gelées grises de Last Order ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Mai 11, 2014 20:17

C'est une attaque redoutable et très vicieuse ! Bra a eu beaucoup de chances que la carbonite n’ait pas directement touché pas sa peau. En tous cas, elle a maintenant le champ libre pour lui porter un coup fatal.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Mai 11, 2014 20:48

Abysse a écrit:Bonne page.
Référence à la fois à Star Wars et aux gelées grises de Last Order ?


Non, pas du tout.
L'idée m'est venue après avoir fait des recherches sur les domaines actuels de la nanotechnologie.
Cette technologie existe... en laboratoire.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mai 11, 2014 22:30

Je revois la page d'intro du chapitre, et le fait que Eleim prenne le temps d'expliquer, avec la méthode de destruction...

On parie combien que c'est ce qui est arrivé à leur planète voir à leur univers tout entier, d’où l'espoir d'utiliser les dragons ball pour repousser à jamais cette menace ? Je dois pas être loin, il y a un truc avec la Carbonite.

En tout cas, Buu maitrisant cette capacité pourrait effectivement être encore plus fumé.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Mai 11, 2014 22:52

Joka a écrit:C'est une attaque redoutable et très vicieuse ! Bra a eu beaucoup de chances que la carbonite n’ait pas directement touché pas sa peau. En tous cas, elle a maintenant le champ libre pour lui porter un coup fatal.


Oui, surtout si Eleim continue de faire des explications de texte plutôt que de se battre. Bon cela dit on comprendrait rien si il disait rien j'avoue x) m'enfin là ça fait très explicatif encore je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Dim Mai 11, 2014 23:54

Il est bien sympa avec ses explications Eleim. Il aurait pu viser la peau et battre son ennemi, mais bon, à la place il préfère lui expliquer à quel point cette attaque est fatale. Bravo, maintenant t'as absolument aucune chance de gagner.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités