Asura a écrit:Seychar a écrit:J'suis vraiment pas sur que ça soit volontaire ça hein, t'occultes le fait que juste avant il recrache C 18, c'est peut-être plus une réaction encodée qu'une réelle volonté de sa part, et que parce qu'il a les gènes de qui vous savez, il ne veut pas perdre la face…
Pauvre Cell c'pas sa faute du coup.....Sérieux le coup de l'excuse des gènes désolé j'avale pas une seconde! -_-Seychar a écrit:Et le coup du Senzu, il a demandé à Goku avant s'il était sur, donc j'suis pas vraiment d'accord avec vous deux :/
Heu il lui demande rien du tout (c'est quand au choix de Gohan comme remplaçant qu'il lui demande si il est sur de son choix)! Il se moque limite de Goku et son code de l'honneur en disant qu'il va pas tarder a le regretter et que ça causera sa perte (après je me base sur mes souvenir de la VF V1, c'est p'etre différent dans la perfect edition)!
Bra n'as pas été crée pour être baddass et n'as pas un caractère appréciable. On peut aimer le perso malgré ses défauts, mais a la base elle est pas censé être appréciable comme goku.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Monsieur Panda a écrit:Pour l'interrogation, ça vient de vieux post forum je l'avais lu par ici, mais aussi de discussion audio avec des gens que je fréquente. D'ou le fait que je me pose des questions. C'est aussi tout le délire anti sjw "Lol femelle stronk character" alors que Bra ne fait jamais un sujet le fait d'avoir des boobs et un vagin.
Monsieur Panda a écrit:Oui l'élastique du débardeur de Son Bra est incroyablement résistant.
Seychar a écrit:mais la différence de comportement entre les différentes versions de Cell sont assez éloquentes pour dire que Super Cell n'est pas Perfect Cell, tout comme il n'est pas sa précédente version,
Axaca a écrit:Après le fait qu'elle ai 14 ans joue ptêt non ? Au bout d'un moment, les pulsions pédophiles, va falloir y faire quelque chose...
Et puis bon, je suis le premier à critiquer DBM, mais si le seul succès de DBM dans le futur devait tenir à des dessins de Bra à poil j'avoues que j'aurais les boules pour Salagir, Gogeta Jr, Asura et tout ceux qui ont travaillé dessus.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Axaca a écrit:Après le fait qu'elle ai 14 ans joue ptêt non ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités