Chapitre 39: L'espoir de tout un univers.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Mai 15, 2014 12:00

Wow! C'est vachement flippant ... Et surtout, pas très rassurant de s'imaginer ce que les gens pourraient en faire :shock:

Mais sur le plus fictif, ca reste interessant. Ca voudrait dire qu'on a déja inventé des rayons capable de trancher à l'echelle moléculaire, et des boucliers comme celui qu'utilise Eleim ?

Et puis qui sait, si ca se trouve, l'univers 19 que Foenidis nous a inventé est peut-être une prémonition de notre futur plus ou moin proche :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Pensyves le Jeu Mai 15, 2014 13:02

dans ce cas, je redoute l'instant ou freezer va venir nous conquerir.

On vois quand même un superbe travail de documentation tant à la création des techniques qu'a leur justification, c'est très plaisant!
Pensyves
 

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Thibarik le Ven Mai 16, 2014 20:34

Nouvelle page !
Image
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Mai 16, 2014 20:40

Je comprend mieux leur détermination, et ça m'étonnerai que Bra, aussi arrogante qu'elle soit, s'en foute. Du coup, deux cas de figures :

- Bra s'en fou, le lui dit clairement, et le taux de commentaire d'insultes sur Bra atteindra un niveau jamais vu.
- Bra semble toucher par son histoire, bien que motivé a gagner, et au mieux, certains commencerons a changer d'avis, au pire, y'aura rien.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 16, 2014 20:46

Bon du coup, j'étais dans le vrai ! Je m'en doutais vu son explication deux pages avant !

Par contre à l'échelle Univers, j'avais pas cru. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Pensyves le Ven Mai 16, 2014 22:10

Voici donc la raison de l'apparition de la carbonite dans l'histoire. Bien amené, bien expliqué on en apprend enfin un peu plus sur cet univers! Bravo c'est du bon boulot!
Pensyves
 

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Mai 17, 2014 0:05

Superbe page, on sent la tension dramatique. Eleim est super dans la dernière case.
Cool aussi de revoir un peu Trunks et C16.
Par contre j'ai pas l'impression qu'il soit en train de parler dans les deux cases en diagonales, je veux dire je pense pas qu'il s'adresse à Bra, mais que c'est plus une aparté pour le lecteur.


kouki a écrit:- Bra s'en fou, le lui dit clairement, et le taux de commentaire d'insultes sur Bra atteindra un niveau jamais vu.

Over 9000 ?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mai 17, 2014 10:08

Bra pourrait choisir si elle gagne de filer son vœux, après tout elle n'en a pas besoin à priori, ni l'u18 ni l'u16 n'ont un besoin de dragon ball à priori sur le coup.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Joka le Sam Mai 17, 2014 10:21

C'est en effet très intéressant ! On apprend finalement ce qui a mal tourné dans leur univers.
"suite à un accident". J'imagine bien le scientifique lambda faire tomber par mégarde un petit tube à essai contentant de la carbonite. Le gars a juste condamné un univers entier à cause d'une maladresse ! :lol:

En tous cas, j'espère qu'on en apprendra plus très vite sur l'origine de cet accident. Ca m'intrigue de voir comment le tout a pu se déclencher.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Sam Mai 17, 2014 11:03

Par contre j'ai pas l'impression qu'il soit en train de parler dans les deux cases en diagonales, je veux dire je pense pas qu'il s'adresse à Bra, mais que c'est plus une aparté pour le lecteur.
Je penses plus qu'il se justifie, autant pour lui que pour ses compagnons (et peut-être son adversaire). Tu sais, c'est ce que tu fais quand tu dois faire un truc qui te plais pas mais que tu dois faire quand même, tu t'auto-persuade.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Le Viking le Sam Mai 17, 2014 12:17

Moi ce que je me demande c'est mais qu'est-ce qu'ils foutent les Kayo shins de cet univers ? Par ce que bon, même si d'habitude ils ne sont pas sensé agir, la je pense que c'est un cas d'urgence qui mérite qu'ils se bougent...
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar return le Sam Mai 17, 2014 13:04

Ils sont peut-être eux-même dépassé. Surtout qu'il doit rester que le Kaioshin de l'Est à tout les coups.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Mai 17, 2014 13:07

Reste à savoir la puissance necessaire pour totalement désintegrer une planète (pas la rendre invivable, ni la réduire en morceaux, mais bien la désintegrer). C'est ce que j'aurais essayé de faire à leur place.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Mai 17, 2014 13:30

Je me demande si leur planète a été contaminer par la carbonite il y'a longtemps ?? Ah moin que ca fait que quelque année vue qu'ils ont l'aire pas mal équiper en technologie.

Les heloites existent ou existaient aussi dans l'u18 alors on les aura surement vue et qu'ils seront les chef de la galaxie !!! ils auront eu aucun soucie de se débarrasser des sayans, des demons du froid qu'ils ont surement vaincue, etC..
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Mai 17, 2014 13:39

A priori (me semble que ça vient du roman), Helior est la planète que les Saiyens voulaient attaquer au début de DBZ, et pour laquelle Radditz est venu chercher Kakarotto.

Bref, sont devenus sacrement plus dangereux depuis.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités