Chap 46 : Face à l'adversaire qui a fait de toi ce que tu es

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Axaca le Jeu Juin 18, 2015 17:54

Oui ou alors le Gohan dormait et s'est fait écrasé d'un coup pendant son sommeil. Parce que je le vois mal juste se battre contre Goku, sans penser a détruire la Lune ou couper sa queue, surtout quand on sait que Goku est incapable de se contrôler. Il est déjà au courant de la transformation de Goku, et il lui demande de ne pas regarder la pleine lune, il fait donc confiance à Goku et connaît l'influence de la Lune sur la transformation. pour moi, il a donc surement été tué pendant son sommeil.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Jeu Juin 18, 2015 18:05

Moi je le vois à 40-50 le Goku petit, ça éviterait qu'un doubleFermier (2x5 unités) tank les balles, les haches en pleine tête et soulève les voitures. Et ça évite qu'il multiplie sa puissance par 12 avec Tortue Géniale.
x3 et le voilà à 150, de quoi taper le Gohan.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Jeu Juin 18, 2015 19:06

On peut aussi se dire que l'Oozaru donne la force que l'auteur a choisie pour donner un scénario intéressant. :twisted:
Si ça se trouve, l'Oozaru est plus efficace chez les enfants que chez les adultes, ou il est plus efficace selon l'individu, tout simplement.
Déterminer le mutliplicateur exact, c'est se prendre la tête pour pas grand chose, les gars. Même si je sais qu'on adore tous ça, les débats sur les puissances :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 19, 2015 15:02

Ce que j'ai du mal avec le boost Ozaru, c'est que à priori Vegeta craint à mort les troupes d'élites de Freezer, hors la plupart ne sont clairementpas de taille contre un hypothétique x2 de Vegeta (en restant soft) encore moins un x3

Vegeta est quoi, genre à 16 ou 17 k ? ou 18 K ? Dodoria et Zarbon se pisserait dessus déjà, et une partie du gang de Ginue aussi !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Juin 19, 2015 18:41

En fait, si j'ai mis ce commentaire, c'était principalement pour signaler que ce qui rendait les commentaires de ce forum si intéressants, c'était justement qu'on ne partait pas daans les débats débiles au sujet des puissances. C'est cool non ?
Je veux dire, on voit à peu près à quel point qui est fort. Alors pourquoi se casser la tête ? Un Oozaru ssj qui tient tête à un ssj2 ? Moi je trouve ça sympa come idée (je le vois au-dessus niveau force brute, mais bien en-dessous pour tout le reste). On a pas besoin de chifffres, si ?

D'autant que les geens se basent tout le temps sur des multiplications simples alors que je verrais plus des fonctions croissantes strictes tendant vers une limite donnée, avec des sauts sur des courbes supérieures mais de forme similaire
au fur et à mesure des tranfos.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a d'autres choses à commenter que les puissances et que les débats là-dessus sont largement dispensables.

Si tu veux absolument débattre là-dessus, Caraa, il doit y avoir plusieurs sujets dans le district des pestiférés la section DBZ/GT qui correspondent bien mieux.


Mr Panda : +1 au sujet des Oozarus, mais il est probable que les membres de l'armée de Freezer sachent qu'il faut viser la queue. Zabon et Doria, je sais pas, mais le ccommando est surement bien assez rapide pour la lui couper très rapidement.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 19, 2015 18:47

Lamantin_Furtif a écrit:En fait, si j'ai mis ce commentaire, c'était principalement pour signaler que ce qui rendait les commentaires de ce forum si intéressants, c'était justement qu'on ne partait pas daans les débats débiles au sujet des puissances. C'est cool non ?
Je veux dire, on voit à peu près à quel point qui est fort. Alors pourquoi se casser la tête ? Un Oozaru ssj qui tient tête à un ssj2 ? Moi je trouve ça sympa come idée (je le vois au-dessus niveau force brute, mais bien en-dessous pour tout le reste). On a pas besoin de chifffres, si ?

D'autant que les geens se basent tout le temps sur des multiplications simples alors que je verrais plus des fonctions croissantes strictes tendant vers une limite donnée, avec des sauts sur des courbes supérieures mais de forme similaire
au fur et à mesure des tranfos.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a d'autres choses à commenter que les puissances et que les débats là-dessus sont largement dispensables.

Si tu veux absolument débattre là-dessus, Caraa, il doit y avoir plusieurs sujets dans le district des pestiférés la section DBZ/GT qui correspondent bien mieux.


Mr Panda : +1 au sujet des Oozarus, mais il est probable que les membres de l'armée de Freezer sachent qu'il faut viser la queue. Zabon et Doria, je sais pas, mais le ccommando est surement bien assez rapide pour la lui couper très rapidement.


J'approuve complètement ! Toute façon faut bien se dire que coté Ozaaru, il y a l’élément que Tori a abandonné ce point du jour au lendemain. :p
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Juin 19, 2015 20:03

Il est plus rapide que je pensais.

Mais ça aurait été mieux qu'il dise: "Tu me prends pour un gros".
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Juin 19, 2015 20:14

Je pense que cette univers 13 va bientôt craquer lors de leur retour chez eux car meme si ils font style d'etre une bonne équipe, ils sont déséquilibrer mentalement.

J'en suis surs et certain kakarotto va lancer à un génocide dans leur univers et va foutre un bordel en devenant plus puissant que ses collègues surtout en cognant fort en tuant végéta u13.

Ca aurait été sympa de voir un spin-off de chaque univers pour voir comment ca sera une fois que les évènements dbm sera finit, on connait déjà pour l'u10.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Juin 19, 2015 20:36

Le sentiment de puissance bestiale que dégage l'Oozaru est très bien rendu je trouve !

On ne cessera pas de la répété, mais le dessin est d'une qualité gargantuesque ! C'est... voilà !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Maboulox le Ven Juin 19, 2015 21:19

Le meilleur élève de corbeau génial ?
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juin 19, 2015 21:28

Malgré sa taille, sa vitesse ne baisse pas!!

Maboulox a écrit:Le meilleur élève de corbeau génial ?
?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Maboulox le Ven Juin 19, 2015 21:36

Lenidem a écrit:Malgré sa taille, sa vitesse ne baisse pas!!

Maboulox a écrit:Le meilleur élève de corbeau génial ?
?


On dirait qu'il prépare un dodompa et ça donnerait une part de l'explication de son coté maléfique.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juin 19, 2015 21:46

Ah, d'accord.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Ven Juin 19, 2015 22:30

Maboulox a écrit:
Lenidem a écrit:Malgré sa taille, sa vitesse ne baisse pas!!

Maboulox a écrit:Le meilleur élève de corbeau génial ?
?


On dirait qu'il prépare un dodompa et ça donnerait une part de l'explication de son coté maléfique.


Son côté maléfique ne s'explique t-il pas plutôt par le fait qu'il ne s'est jamais cogné ?
En tout cas, envisager qu'il soit devenu l'élève de Tsuru sennin, ça, c'est bien vu !

Sinon je trouve le niveau de dessin toujours aussi exceptionnel et le scénario et les idées de DBM me font toujours autant rêver !
J'aime beaucoup la vision des choses de Salagir.
Il a de bonnes idées et perso, à travers DBM, je ressent vraiment une réflexion poussée et un amour certain pour l'oeuvre de Toriyama.
Je suis fan ! Pourvu que ça dure jusqu'au dénouement prévu !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités