RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:ce mini-comic non-officiel ? Je me rappelle qu'il m'avait bien fait rire.
San999 a écrit:Pour l'instant, les SJW n'ont pas envoyé de menaces de mort ou de viol à qui que ce soit. L'expression "SJW" a de toute façon été inventée par les gens qui refusent de se demander si dans ce qu'ils disent ou font, il y a peut-être des trucs problématiques. Si les gens qui critiquent certains aspects de ce qu'ils disent, font ou aiment sont des fanatiques débiles, il n'y a plus de raison de se poser des questions.
Faut quand même être de vachement mauvaise foi pour ne pas comprendre que si les pantalons ne sont jamais abîmés à certains endroits, c'est pour ne pas voir les bites et les couilles des protagonistes. Pas parce qu'il y a une logique à ce que les pantalons soient plus solides que les t-shirts. Donc, je vois pas pourquoi si les pantalons ont des armures en scénarium pour ces raisons, les débardeurs des persos féminins n'auraient pas le droit à la même armure en scénarium.
Asura a écrit:Antarka qui balance l'image en gros au calme XD.Lenidem a écrit:ce mini-comic non-officiel ? Je me rappelle qu'il m'avait bien fait rire.
Tu parle de ça?
San999 a écrit:Pour l'instant, les SJW n'ont pas envoyé de menaces de mort ou de viol à qui que ce soit.
Monsieur Panda a écrit:Quand Uub dans son rêve rougit de se retrouver avec son ami d'enfance, c'est logique de penser à ça, c'est voulu. C'était un sous entendu marrant qu'il rougit en se demandant si il fait un rêve cochon. (Et pitié, ne me sortez pas des conneries la dessus, le rêve cochon est quelque chose qui arrive à tout être humain dans sa vie)
Many a écrit:Monsieur Panda a écrit:Quand Uub dans son rêve rougit de se retrouver avec son ami d'enfance, c'est logique de penser à ça, c'est voulu. C'était un sous entendu marrant qu'il rougit en se demandant si il fait un rêve cochon. (Et pitié, ne me sortez pas des conneries la dessus, le rêve cochon est quelque chose qui arrive à tout être humain dans sa vie)
Euh... Quoi ?? xD
Oob ne s'est jamais demandé ça, il rougit simplement parce qu'il est timide avec elle. Où est-ce-que t'es allé chercher un sous-entendu sexuel sur cette page ?
A la limite tu peux voir un sous-entendu avec le fait qu'elle veuille lui apprendre "la magie" mais faut avoir l'esprit bien mal tourné xD
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités