par Imate le Lun Oct 30, 2017 0:52
Ouais enfin suffit pas d'un beau dessin pour se dire "wow", faut de l'impact, un truc qui claque, comme ici, la situation en elle même, ce face à face tout bonnement mythique.
Sinon la plupart du temps oui c'est beau, mais dernièrement y'a rien qui me fasse me redresser sur ma chaise personnellement, et ce depuis un moment. Mais bien sur Asura n'y est pour rien, son dessin est de bonne qualité bien sur. Par contre je vais pas m'extasier plus sous prétexte que c'est "amateur", ce serait faire preuve d'un manque d'objectivité. Je juge le travail pour sa qualité, pas en fonction de l'artiste ou de ses qualifications.
Ceci dit, on est d'accord, même si je regrettais Gogeta Jr sur le coup, Asura est vraiment au dessus.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time