Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Many le Jeu Avr 01, 2010 19:56

J'aime de plus en plus son style,pour ma part! Même si,je ne sais pas pourquoi,j'ai eu un peu de mal avec les dialogues...

Zuko -> Ouaip,à mon avis il doit être USSJ. Il fait surement ça pour en imposer un max sur C-16,ou juste pour frimer :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Romi le Jeu Avr 01, 2010 20:08

Ah faire exploser ces vêtements rien qu'a la contraction de ces muscles , un truc que je voulais faire 8) .

Sinon trop de gros plans tue les gros plan .
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar zuko le Jeu Avr 01, 2010 20:11

Many a écrit:J'aime de plus en plus son style,pour ma part! Même si,je ne sais pas pourquoi,j'ai eu un peu de mal avec les dialogues...

Zuko -> Ouaip,à mon avis il doit être USSJ. Il fait surement ça pour en imposer un max sur C-16,ou juste pour frimer :mrgreen:


euh oui , sur la page il veut lui montrer qu'il est plus puissant que lui :wink:
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Triforceman le Jeu Avr 01, 2010 20:47

Sinon trop de gros plans tue les gros plan.
En effet, on a l'impression que Gothax a conscience de sa faiblesse en décors et qu'il se rabat sur son point fort. Mais je préfère de beaux gros plans à des décors ratés :)

Même si,je ne sais pas pourquoi,j'ai eu un peu de mal avec les dialogues...
Il manque surtout un "ne" dans la phrase sur Gero.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Many le Jeu Avr 01, 2010 21:38

zuko a écrit:
Many a écrit:J'aime de plus en plus son style,pour ma part! Même si,je ne sais pas pourquoi,j'ai eu un peu de mal avec les dialogues...

Zuko -> Ouaip,à mon avis il doit être USSJ. Il fait surement ça pour en imposer un max sur C-16,ou juste pour frimer :mrgreen:


euh oui , sur la page il veut lui montrer qu'il est plus puissant que lui :wink:


Oui,ça je sais. Si je disais ça,c'était par rapport au fait qu'il aurait pu simplement se transformer en SSJ,il était quand même déja plus puissant que C-16. Mais là,il passe d'un coup en USSJ pour montrer toute sa puissance d'un seul coup. =)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar kirina le Ven Avr 02, 2010 12:16

perso, je prefere un planche avec plein de plan différent pour mieux narrer l'action... ou le dialogue, que uniquement des gros plan ou des très gros plan,même si Gothax est maladroit avec les decors...

pour le dialogues, c'est important de transmettre visuellement l'échange des protagonistes,avec des plan large, sinon ça ressemble a une communication par Telephone...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Triforceman le Ven Avr 02, 2010 16:13

pour le dialogues, c'est important de transmettre visuellement l'échange des protagonistes,avec des plan large, sinon ça ressemble a une communication par Telephone...
C'est pas faux...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Thibarik le Ven Avr 02, 2010 21:36

Page 211

Image
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar San999 le Ven Avr 02, 2010 21:51

"Alors voici le deal"? Je ne crois pas que Trunks s'exprimerait ainsi.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Letyranfreezer le Ven Avr 02, 2010 21:55

Hé ben, la façon dont Trunks parle à C-16 me plait pas trop, il fait trop arrogant. De plus, ce pauvre cyborg est à peine "réveiller" que ce cher Trunks fait déjà du chantage du style : "On te répare mais tu nous aide, si tu nous aide pas on te laisse comme sa." Bon ok, c'est la façon dont ce cher cyborg pourrait le remercier, mais la façon dont le fils de Vegeta prononce semble plutôt être un ordre plutôt qu'une demande. Je me demande ce que Trunks aurait dit si C-16 aurait réflechi un instant au lieu de repondre de suite.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar chibi dam'z le Ven Avr 02, 2010 22:01

bon moi j'ai deux remarques, les dialogues pas toujours top top, et le découpage des cases, on a pas idée de faire des cases comme ça pour un manga ...
Bon peut être que c'était trop long et qu'il a fallu resserrer les cases mais bon ça fait mal aux yeux.

Ensuite il y a une chose que je comprends pas : Pourquoi c16 en aurait après les Terriens ? à la base il a été construit pour détruire goku et uniquement lui donc il ne pourrait pas en vouloir à l'humanité...
cette question me perturbe
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Romi le Ven Avr 02, 2010 22:12

chibi dam'z a écrit:
Ensuite il y a une chose que je comprends pas : Pourquoi c16 en aurait après les Terriens ? à la base il a été construit pour détruire goku et uniquement lui donc il ne pourrait pas en vouloir à l'humanité...
cette question me perturbe


Ben vu que les cyborg de l'univers de Trunks sont beaucoup plus violent que ceux qu'il a visité , il donc normal de vérifier si ceux C-16 est pareil ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar chibi dam'z le Ven Avr 02, 2010 22:15

très bonne théorie !
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Thibarik le Ven Avr 02, 2010 22:23

Moi les dialogues ne me dérangent pas dans le fond, Trunks a vu mourir toute sa famille à cause de ces machines, normal qu'il ne va pas s'exprimer comme un gentlemen à celle-là. Les dialogues sont plats mais c'est normal avec C-16, c'est pas Tortue Géniale.

La seule chose qui me dérange dans cette page en faisant abstraction du dessin est la phrase "Te remettre sur pied." Pour moi, ce n'est pas du français correct.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar FERDY le Ven Avr 02, 2010 22:55

Dommage que l'on apprenne pour l'instant rien de vraiment nouveau où d'étonnant sur ce monde.
FERDY
 
Messages: 15
Inscription: Sam Fév 27, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités