Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar RMR le Dim Jan 31, 2010 21:03

Image

Cette fois, c'est voir Végéto manger qui fait tout drôle! Pourtant, il faut bien qu'il y en ai un qui prenne! Ce que je suis compliqué! Comme d'habitude, superbe.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Nimitz le Dim Jan 31, 2010 21:05

houlaaaa
il voulait que Broly monte en puissance, il est servit
Bejito est surpris par la nvllle vitesse des coups de Broly

:s :s :s.....ca s'annonce
EXPLOSIF!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar KenShin le Dim Jan 31, 2010 21:55

Bonsoir à tous !

Cette page est vraiment très très bien dessinée ! Surtout la case ou Broly donne le premier coup , chapeau . Le combat commence à devenir très intéressant et intriguant, on ne connait pas encore l'issue de ce match, mais ce qu'on sait déjà, c'est que ça sera sans doute un des meilleurs combats ! :)

En tout cas je le répète, chapeau Gogeta Jr pour cette page .
Avatar de l’utilisateur
KenShin
 
Messages: 28
Inscription: Dim Juil 12, 2009 22:00

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar quent68 le Dim Jan 31, 2010 22:07

Gogeta jr a très bien retranscris la force de la patate ! apparemment, Végétto n'a pas eu le temps d'esquiver !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Romi le Lun Fév 01, 2010 14:40

C'est normal cette bulle vide a coter de végéto :? ?
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Kame-boy le Lun Fév 01, 2010 14:50

Ce n'est pas une bulle vide mais plutôt la retranscription de l'impact, le violent coup de Broly forme un éclat de la même taille que les phylactères habituels, d'où ta confusion ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Bab le Lun Fév 01, 2010 18:27

Ca m'a bien l'air d'être une bulle vide, puisque dans la version japonaise, elle est remplie.
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Kame-boy le Lun Fév 01, 2010 18:39

Bizarre parce que cette "bulle" a la même forme que les impacts de coup qui suivent. J'ai regardé les versions d'autres pays, comme Espagne, Allemagne et Angleterre et la "bulle" est vide comme dans la version française. De plus la version française est l'original, puisque c'est celle dont s'occupe Salagir et Gogeta Jr. J'en conclus qu'il y a de bonnes chances qu'il ne s'agisse que d'un éclat et que le traducteur de la version japonaise ai pris une petite liberté en le remplissant (ce dont on ne lui tiendra pas rigueur parce que ce n'est pas gênant).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Faye le Lun Fév 01, 2010 18:51

C'est pas une bulle vide, c'est un impact.
C'est moi, qui pose les textes des autres versions (sauf en jap et chinois, parce que c'est spécial). Sur la version fr d'origine il y avait rien à ce niveau et dans le tableau avec les dialogues et les onomatopées pour cette page, ba y'avait que des onomatopées et vous les voyez tous sur la page actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Firestar le Lun Fév 01, 2010 18:54

Super pasge comme toujours !Ca fait effectivement bizarre de voir Végéto manger comme ça...On sent vraiment que Gogéta Jr s' est amélioré sur le dessin !Et bravo à Salagir également ! :D
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Foenidis le Lun Fév 01, 2010 19:16


Yep... j'ai un scoop pour toi Faye... pour les autres aussi...

Je me fais le porte-parole de Salagir qui n'a pas le temps de venir poster lui-même...

Il s'agit bien d'un oubli de la part de Salagir... il aurait dû y avoir un truc genre : "HURK" dans la case...

Pour la version japonaise, ce sont eux qui s'occupent eux-mêmes à la fois de la traduction et du remplissage des cases, prenant souvent, d'ailleurs, quelques libertés avec la version originale sans en demander la permission à l'auteur... Salagir qualifie même leur attitude "d'insultante et chiantissime"... selon ses propres mots (il m'a dit de ne pas hésiter à vous redire ce qu'il m'avait dit...)...

Donc voilà... vous savez tout à présent... ^^

Bon faut que j'aille peller de la neige moi (encore !!)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Romi le Lun Fév 01, 2010 20:31

Non non c'est clairement une bulle vide :? ou alors c'est l'impact le moins bien placer au monde .
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Faye le Lun Fév 01, 2010 20:34

Il s'agit bien d'un oubli de la part de Salagir... il aurait dû y avoir un truc genre : "HURK" dans la case...


Argh, si il commence à oublier du texte, ça fait encore un truc à vérifier avant de mettre les pages en ligne alors...
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar chibi dam'z le Mar Fév 02, 2010 0:10

ça arrive de faire des erreurs de toute façon c'est pas ce qu'on retient de la page ... Moi le plus marquant c'est le coup de broly qui sort de la page je trouve ça géniale
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Nonoru le Mar Fév 02, 2010 6:08

Une excellente page.Je suis content de voir que Broly ne sert pas que de punching ball.

Petit oubli de la part de Salagir,mais est-ce vraiment important ? C'est pas comme si c'etait une vraie phrase manquante,donc bon.
Je trouve ça dommage de voir que tant de personnes se focalisent sur ce genre de details.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités