les persos absents !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: les persos absents !

Messagepar broly 972 le Mar Sep 27, 2011 23:43

San999 a écrit:Cell n'a, à notre connaissance, rien fait de notable pour changer le passé durant son incubation.

Pour moi le simple fait qu'il soit là dans cette univers à dût faire changer certaines choses.
En effet,je pense que la simple présence de cell à provoquer une sorte de mini chamboulement dans cette univers qui font que les événement de l'u18 soit différent de celui de l'univers inconnue (ou d'aprés moi il ne devait pas y avoir de miraï cell) visité par le trunk de l'univers du cell qui a attaqué l'u18,comme le fait que trunk ait pût accéder au niveau SSJFP dans l'u18,alors que celui qui a visité l'univers inconnus n'a surement pas dût dépasser le stade de SSJ.
En effet situation de départ différente (aussi infime soit-elle) a de grande chance (pour moi) de signifier événement différent
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: les persos absents !

Messagepar San999 le Mer Sep 28, 2011 1:25

J'ai dû mal à imaginer l'effet papillon dans Dragon Ball. Pour qu'il y ait un effet dans Dragon Ball, je pense qu'il faut une cause concrète, et pas un truc aussi vague qu'un micro-mouvement d'air ou un petit peu de terre déplacée. Trunks a empêché Gokû de tuer Freeza et l'a tué à sa place. Comme on ne sait pas comment le déroulement du combat entre Freeza, Cold et Gokû a eu lieu dans le futur, on peut aisément se dire que l'intervention de Trunks a eu d'énormes effets.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: les persos absents !

Messagepar luc1311 le Mer Sep 28, 2011 14:27

En tout cas, après une longue réflexion et pour revenir au sujet principal, pour moi celui qui manque vraiment c'est Mirai Gohan.

Après je dois aussi dire que personne n'a parlé de Kame Sennin!!! C'est dingue quand même non? Même si on a Kame Kuririn... LOL mais pas Kame Senin... Encore un perso caché qui sait... quand on voit que même le vieux Kaioshin est là... C'est sûr que Plume Oolon et La Tortue et kame Sennin pourrait être là aussi... Au moins dans l'univers 2 en tant que spectateurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
luc1311
 
Messages: 45
Inscription: Mar Août 30, 2011 9:12
Localisation: Lyon, France

Re: les persos absents !

Messagepar rodjackie le Mer Sep 28, 2011 19:16

luc1311 a écrit:En tout cas, après une longue réflexion et pour revenir au sujet principal, pour moi celui qui manque vraiment c'est Mirai Gohan.

Après je dois aussi dire que personne n'a parlé de Kame Sennin!!! C'est dingue quand même non? Même si on a Kame Kuririn... LOL mais pas Kame Senin... Encore un perso caché qui sait... quand on voit que même le vieux Kaioshin est là... C'est sûr que Plume Oolon et La Tortue et kame Sennin pourrait être là aussi... Au moins dans l'univers 2 en tant que spectateurs...


En spectateur oui, mais bon pas en tant que combattant, qu'est-ce qu'il pourrait espérer avec ses pauvres 139 unités?? mdr peut-être se battre contre une des filles de l'U6 à la limite mais bon il pouvait pas savoir
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: les persos absents !

Messagepar Antarka le Jeu Sep 29, 2011 9:18

Meme les filles de l'u6 tournent a 10000 unités en gros (cf le roman).

En combattant je sais pas qui manquerais, je regrette de pas voir un univers ou le makai aurait conquis le reste, a la place de l'u11 par exemple. Dabra aurait eté la, Gros Buu aurait pu etre remplacé par celui de l'u18, Babidi est useless, et j'aurais aimé voir d'autres démons que Dabra.

En spectateur, il manque Mutenroshi et Satan pour moi, ainsi que Bulma et Chichi de l'u16.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: les persos absents !

Messagepar San999 le Jeu Sep 29, 2011 11:31

Moi, j'aurais aimé voir la réaction de la N°18 de l'U18 face à celle de l'U14. Après tout, elle, elle a réellement failli devenir ainsi, sans l'intervention de Trunks. Pas comme Gokû, pour qui son alter-égo n'a certainement aucune réalité consistante.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: les persos absents !

Messagepar luc1311 le Jeu Sep 29, 2011 17:03

Antarka a écrit:Meme les filles de l'u6 tournent a 10000 unités en gros (cf le roman).

En combattant je sais pas qui manquerais, je regrette de pas voir un univers ou le makai aurait conquis le reste, a la place de l'u11 par exemple. Dabra aurait eté la, Gros Buu aurait pu etre remplacé par celui de l'u18, Babidi est useless, et j'aurais aimé voir d'autres démons que Dabra.

En spectateur, il manque Mutenroshi et Satan pour moi, ainsi que Bulma et Chichi de l'u16.



Comment j'ai pu omettre Satan!!!! Grrr... je suis trop bête!!! enfin tous ses persos interviendront peut être plus tard dans DBM qui sait...
Image
Avatar de l’utilisateur
luc1311
 
Messages: 45
Inscription: Mar Août 30, 2011 9:12
Localisation: Lyon, France

Re: les persos absents !

Messagepar Kazlu le Ven Oct 28, 2011 17:31

Je ne vais pas être très original :
- je rejoins luc1311 à propos de Majin Végéta dans l'U11, j'imagine que ça ne colle pas avec le scénario que Salagir a imaginé pour cet univers, mais c'est pas compliqué d'imaginer un univers où c'est possible :) Déjà beaucoup de Végéta, c'est vrai...
- il manque aussi à mon sens la participation de Gohan U18. Celui de l'U16 à la rigueur peut se dire qu'il sait qu'il est moins fort que Vegetto, mais pour l'U18 c'est ouvert.
- Majin Buu U18, c'est pas logique que les combattants "les plus puissants" soient invités et qu'on n'y voit pas Buu. Redondant avec l'U11 je sais, mais plus cohérent.
- enfin, il manquerait #19 et #20. Ils pourraient même faire partie de l'U8 : si Freezer a tué la Z-team sur Namek, Géro ne pourra pas concevoir Cell avec les mêmes cellules mais il n'aura pas besoin d'activer #17 et #18 pour conquérir le monde... Il n'aura même pas besoin de Cell, peut-etre qu'il le tuera à l'état embryonnaire. #19 et #20 sont a priori dans le même ordre de grandeur de force que Freezer.
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: les persos absents !

Messagepar return le Ven Oct 28, 2011 17:35

Pour Gohan, sa puissance par rapport à Goku ou Vegeta n'est pas un problème. Gohan ne se bat plus plus depuis 20 ans et il n'a pas envie de se battre.

Pour Gentil Buu, il a été invité, mais il a préféré rester bouffer des bonbons.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: les persos absents !

Messagepar Kazlu le Ven Oct 28, 2011 18:06

return a écrit:Pour Gohan, sa puissance par rapport à Goku ou Vegeta n'est pas un problème. Gohan ne se bat plus plus depuis 20 ans et il n'a pas envie de se battre.


Il est pas mal mis en valeur dans l'U16 à l'intervention de Buu et son alter ego de l'U18 a l'air exactement identique. Si je ne me trompe pas, dans le roman de l'U16 Gohan dit avoir perdu en force (ce qui contredit ce que dit Buu, "il n'a rien perdu de sa force"...) mais pas en vitesse. En tout cas, il est loin d'être à la ramasse à mon sens.

return a écrit:Pour Gentil Buu, il a été invité, mais il a préféré rester bouffer des bonbons.


Parfaitement crédible, ça me va :) j'aimerais bien voir quel rôle il pourrait tenir dans un chapitre spécial sur l'U18... Aucun, si ce n'est bouffer, sûrement. Dommage, l'est marrant.
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: les persos absents !

Messagepar koji le Sam Oct 29, 2011 18:16

Kazlu a écrit:
- enfin, il manquerait #19 et #20. Ils pourraient même faire partie de l'U8 : si Freezer a tué la Z-team sur Namek, Géro ne pourra pas concevoir Cell avec les mêmes cellules mais il n'aura pas besoin d'activer #17 et #18 pour conquérir le monde... Il n'aura même pas besoin de Cell, peut-etre qu'il le tuera à l'état embryonnaire. #19 et #20 sont a priori dans le même ordre de grandeur de force que Freezer.


mais on ne sait pas à quel moment géro est devenu cyborg...
peut être était ce après namek, je sais pas si freezer est venu sur terre, il l'a peur être détruite, ou tuer géro avant qu'il en devienne cyborg ou plein d'autre choses
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: les persos absents !

Messagepar tim le Dim Nov 06, 2011 1:40

j'aurais bien aimez voir : -végéta univers 11
-trunks super sayen 2 voir ( super ss2 ) univers 12
-un genre de gentil dark sangohan ( qui na jamais arrêter l'entrainement et qui maîtrise le super sayen 2 )
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: les persos absents !

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 06, 2011 11:08

tim a écrit:j'aurais bien aimez voir : -végéta univers 11
-trunks super sayen 2 voir ( super ss2 ) univers 12
-un genre de gentil dark sangohan ( qui na jamais arrêter l'entrainement et qui maîtrise le super sayen 2 )


t'inquiete le trunksu 12 est certainement ssj 2 voir plus ! :wink: et pour le gentil dark gohan je comprend pas trop la ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: les persos absents !

Messagepar deadeyep le Dim Nov 06, 2011 11:35

Dialogue entre Vegeta U18 et Trunks U12 extrait du roman DBM : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-18.html
"Trunks — C'est exact. En rentrant chez moi dans mon présent, donc votre futur, j'ai repensé à Gohan contre Cell, et le niveau deux qu'il avait atteint. Je me suis entraîné en pensant un jour l'atteindre moi aussi.
Vegeta — Et tu as réussi ? questionna Vegeta, très intéressé.
Trunks ne répondit pas...
Vegeta — Tu peux me le dire, nous ne sommes plus face à Cell. Je ne le prendrai pas mal si tu étais plus fort que moi. Mais sache que j'ai déjà atteint le niveau deux il y a vingt ans.
Trunks — Déjà ?"

On peut supposer que Trunks a atteint le SSJ2 mais ça n'est pas affirmé non plus.
Avatar de l’utilisateur
deadeyep
 
Messages: 39
Inscription: Mar Oct 26, 2010 19:14

Re: les persos absents !

Messagepar tim le Dim Nov 06, 2011 13:37

light lawliet43 a écrit:
tim a écrit:j'aurais bien aimez voir : -végéta univers 11
-trunks super sayen 2 voir ( super ss2 ) univers 12
-un genre de gentil dark sangohan ( qui na jamais arrêter l'entrainement et qui maîtrise le super sayen 2 )


t'inquiete le trunksu 12 est certainement ssj 2 voir plus ! :wink: et pour le gentil dark gohan je comprend pas trop la ^^


en gros pour "gentil dark gohan" , c'est si il n'avait pas continuer les études et serrer devenu un peut comme végéta à cause de la mort de son père .
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités