Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Kaw le Ven Juin 14, 2013 23:36

Et s'il était toujours au même endroit mais qu'il hallucinait? Il se croirait sur une autre planète remplie de "monstres" de son point de vue alors qu'en réalité, ça serait tous les autres du tournoi.

Il aura beau essayer la téléportation "Goku" pour retourner auprès de Gohan16 ou la téléportation "Kibito" pour retourner sur l'arène, ça ne marcherait pas (enfin si puisqu'il est toujours bien au bon endroit mais il croirait que non).
Ainsi Gohan16 essayerait de le calmer, le stopper, mais Végéto n'entendrait que des grognements et finirait par butter son fils.
Avatar de l’utilisateur
Kaw
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:37

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juin 14, 2013 23:43

Kaw a écrit:Et s'il était toujours au même endroit mais qu'il hallucinait? Il se croirait sur une autre planète remplie de "monstres" de son point de vue alors qu'en réalité, ça serait tous les autres du tournoi.

Il aura beau essayer la téléportation "Goku" pour retourner auprès de Gohan16 ou la téléportation "Kibito" pour retourner sur l'arène, ça ne marcherait pas (enfin si puisqu'il est toujours bien au bon endroit mais il croirait que non).
Ainsi Gohan16 essayerait de le calmer, le stopper, mais Végéto n'entendrait que des grognements et finirait par butter son fils.


d'un strict point de vue extérieur au manga, je suis convaincu que salagir ne tolererait jamais que son vegeto divin puisse se faire avoir par un truc aussi peu glorieux qu'une allucination. m'est avis que vegeto petera les plombs de son propre fait, et vu comme il est taré, faudra pas le pousser de beaucoup
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Sam Juin 15, 2013 0:18

La tactique des 30 secondes hors de vue n'avait pas été envisagée car, Végétto maitrisant la téléportation, on l'estimait obsolète. Mais l'envoyer dans une autre dimension, ou éventuellement, le temps passe différemment que chez les Vargas, ce qui fait que même si il n'y reste que quelques secondes, il perdais à cause des 30 secondes. Il en sortirais de la même manière que Buu dans la salle de l'esprit et du temps pour se rendre compte qu'il a perdu. Mais même si il est éjecté du tournoi, Buu accepterai surement de faire un combat loin de l’arène avec lui, donc aucune raison de péter les plombs si il est éliminé. Mouais, le pétage de plomb de Végétto est encore loin d'être expliqué (même si il est clair qu'il ne souhaite pas être défusionné, et la petite remarque à Gohan quand il a appris que ce dernier était allé voir les KaioShin et qu'il lui avait tout raconté fait penser à la réaction de Végétto envers le vieux KaioShin et Kibitoshin).
Cette dimension me fait penser à la dimension du Rakata dans Kotor 1 (comprenne qui pourra)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Sam Juin 15, 2013 0:26

Majin-vegeto89 a écrit:
Kaw a écrit:d'un strict point de vue extérieur au manga, je suis convaincu que salagir ne tolererait jamais que son vegeto divin puisse se faire avoir par un truc aussi peu glorieux qu'une allucination. m'est avis que vegeto petera les plombs de son propre fait, et vu comme il est taré, faudra pas le pousser de beaucoup

Je doute aussi qu'il s'agisse d'une hallucination,et cela pour les mêmes raisons que toi mais également parce que je pense que d'user d'illusion sur un taré instable comme Végéto serait une très mauvaise idée et je penses que XXI est tout sauf stupide,d'ailleurs je serais pas surprit que son intellect soit une de ses plus dangereuses armes au même titre que ses pouvoirs(voir même plus que ces derniers).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Juin 15, 2013 4:02

Je dois franchement être l'une des rares personnes a ne pas considérer Vegetto comme un tare instable.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Thib64 le Sam Juin 15, 2013 6:07

Pourtant dans le roman il se considère presque lui-même comme ça.

Il s'était mis en colère contre lui-même après qu'il ait pensé à enlever Pan pour que Gohan se batte sérieusement contre lui.

Bon en même temps là c'était limite de la paranoïa, je vois pas trop pourquoi il faudrait se mettre en colère juste pour une pensée mal placée...

Si je devais me mettre en colère à chaque fois que je pense à buter ma famille je serais déjà en hôpital psychiatrique :lol:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar DBZwarrior le Sam Juin 15, 2013 12:31

San999 a écrit:Non, mais je ne pense pas que "magique" soit à prendre au premier degré, sinon ce ne serait pas entre guillemets. C'est simplement un: "Comment ça marche? - TGCM."
Oui mais quand tu vois de quoi est capable ce détecteur:

Ils ont un détecteur "magique" qui leur dit quels sont les plus forts de l'univers. Ce détecteur trouve aussi bien les cyborgs et autres êtres qui ne dégagent pas d'énergie, mais il ne fouille ni dans le monde des morts ni chez les gens inconscients, enfermés par magie ou mafuba...


La science n'a pas l'air d'être prise en compte, c'est juste comme ça et puis c'est tout, sinon Salagir aurait détaillé, c'est quand même une critique qu'on lui fait souvent, le fait de tout expliquer/justifier. Alors pourquoi juste mettre "magique" si il y a une autre explication ? Moi ça me dérange pas outre-mesure, des facilités scénaristique y'en a dans le manga aussi.

Tendou Buu a écrit:sinon pour ce qui est de la localisation des combattants par les Vargas j'ai une idée à ce sujet:je penses qu'ils ont à leur disposition un superordinateur qui compulse tout les événements passé présent et probables(notamment tout les conflits et autres tournois) des différent univers et que grace à l'analyse ces données la machine détermine les individu ayant le plus de potentiel de combat de cet univers.
La récolte de données me paraît plausible, oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juin 15, 2013 12:56

Salagir y a pas réfléchi hein :/ Tendou, tu peux pondre les théories les plus plausibles qui soient, au pire tu en trouveras une qui pourrait plaire a Salagir, voire qui serait logique, mais ça change rien à la vérité : LE detecteur des Vargas a reperé les personnages quel que soit leurs talents (force, magie, technologie) parce que l'auteur a décidé qu'il en serait ainsi.

Pourquoi ne pas juste l'accepter sans se poser de question ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15000
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar DBZwarrior le Sam Juin 15, 2013 13:04

Antarka a écrit:Salagir y a pas réfléchi hein :/ Tendou, tu peux pondre les théories les plus plausibles qui soient, au pire tu en trouveras une qui pourrait plaire a Salagir, voire qui serait logique, mais ça change rien à la vérité : LE detecteur des Vargas a reperé les personnages quel que soit leurs talents (force, magie, technologie) parce que l'auteur a décidé qu'il en serait ainsi.

Pourquoi ne pas juste l'accepter sans se poser de question ?
Me concernant j'ai demandé comment ça se passait pour la sélection des participants car je l'ignorait, j’avais dû zapper ça quand j'ai lu la F.A.Q.
Donc comme j'ai dis ensuite: Moi ça me dérange pas outre-mesure, des facilités scénaristique y'en a dans le manga aussi.

Je pense que Tendou Buu a juste émis cette théorie pour me donner une réponse plausible car c’est ce que je recherchais.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juin 15, 2013 17:18

Si je devais me mettre en colère à chaque fois que je pense à buter ma famille je serais déjà en hôpital psychiatrique
Quelqu'un pour l'arrêter, vite? :)
Antarka a écrit:Pourquoi ne pas juste l'accepter sans se poser de question ?
Je dirais, pour la même raison qu'on cherche à élucider les points flous du manga.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7619
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Azerty le Sam Juin 15, 2013 17:51

Une illusion où Vegeto affronte Goku(16) et Vegeta(16) serait pas mal
Azerty
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juin 12, 2013 21:22


Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Pensyves le Dim Juin 16, 2013 20:25

une page qui n'apporte pas grand chose et laisse place à l'imagination du lecteur en tout cas
Pensyves
 

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juin 16, 2013 21:06

Et là catastrophe! Il apparaît en plein milieu d'un autre combat!

Spoiler
Bra: Papa?! T'es enfin revenue!? On est en final là!
Végéto: (Très vilaine grossièreté) ?!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Juin 16, 2013 21:15

Bushido a écrit:Et là catastrophe! Il apparaît en plein milieu d'un autre combat!

Spoiler
Bra: Papa?! T'es enfin revenue!? On est en final là!
Végéto: (Très vilaine grossièreté) ?!



C'est bête, mais de la manière dont Vegeto est fier de lui à ce moment la, que ton idée me plairai beaucoup. :lol:

Hormis ça, le dessin est vachement beau, le Vegeto est très réussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités