Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Fév 19, 2015 15:23

Oui enfin pour l'instant on l'a juste vu donner un coup en SSJ2, et on a pas vu les résultats. Freezer est ptet KO à la prochaine page, qu'en sait-on.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Elerez le Jeu Fév 19, 2015 17:49

Je vous rappelle que tout ça n'est qu'une illusion !
Et aussi que Freeza est très résistant ! je vous rappelle que quand Goku la battu sur Namek Freeza était coupé en 2 dans l'espace et il a survécu !

En plus on peut supposer que Freeza est devenu plus puissant que depuis qu'il s'est battu sur Namek.

Il faut prendre en compte aussi que Salagir considère que Freeza est moins fort que Cooler a la base car il ne s'entrainait pas et qu'il restait dans sa forme réduite et c'est aussi pour ça que cooler a une forme supérieure !
Mais dans DBM il est clairement dit que Freeza s'est entrainé a rester dans sa forme finale !

Et vu que c'est une illusion même si l'un tue l'autre en réalité il ne se passera rien on pourrait croire que c'est un combat de genjutsu dans Naruto.

Pis merde même en SSJ2 Son Goku devient trop vieux heureusement qu'il perd en force ! Pis aussi il fait froid et y'a un gros manque d'oxygène les muscles ont besoins d'oxygène pour fonctionner donc tout est cohérent !

Bref tout est logique et ça ne me dérangerait pas que Freeza gagne ça serait même sympa d'ailleurs car ça énerverait Vegeta qui ne pourra pas l'affronter et ça pourrait mettre une intrigue plus profonde goku se battrait quand même car le clan de Freeza veut voler les dragon ball boo veut foutre la merde et XXI on ne sait rien de lui !
Avatar de l’utilisateur
Elerez
 
Messages: 25
Inscription: Dim Fév 08, 2015 18:00

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Fév 19, 2015 18:53

Comment ???
Le SSJ ne fait pas s'herisser les poils de moustache dans DBM ??

Bon sang, tous mes rêves de voir un jour Nappa SSJ détruits... On ne verra aucune différence... :|
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 19, 2015 18:58

Les sourcils Many, les sourcils. :D
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Denax le Jeu Fév 19, 2015 19:12

Foenidis a écrit:L'acteur pour le rôle de Goku dans le prochain film Dragon Ball (version SSJ3) :

Image


Toujours plus crédible que Justin Chatwin.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Fév 19, 2015 19:40

Et que Justin Bieber dans le rôle de Trunks. *sors* :arrow: []
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 19, 2015 19:42

Veuillez rester dans le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Jeu Fév 19, 2015 20:46

Elerez a écrit:Bref tout est logique et ça ne me dérangerait pas que Freeza gagne ça serait même sympa d'ailleurs car ça énerverait Vegeta qui ne pourra pas l'affronter et ça pourrait mettre une intrigue plus profonde goku se battrait quand même car le clan de Freeza veut voler les dragon ball boo veut foutre la merde et XXI on ne sait rien de lui !

Je ne suis pas d'accord. J'adore Freezer mais Goku est LE personnage du manga et sa défaite ferait vraiment trop scandale, surtout qu'on ne l'a pas vu lutter vraiment avant. Je pense que DBM perdrait pas mal en lecteurs et en crédibilité en cas de défaite de Goku car ça voudrait dire tout simplement "allez Bra et Végéto".
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Fév 19, 2015 20:47

A voir, mais perso, je préfère que Salagir fasse son scénario selon ses envies et pas celles des lecteurs.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Fév 19, 2015 20:49

Loupzaru a écrit:en cas de défaite de Goku car ça voudrait dire tout simplement "allez Bra et Végéto".


Veget est déjà hors-compèt.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 19, 2015 20:53

loupzaru a écrit:Je pense que DBM perdrait pas mal en lecteurs et en crédibilité en cas de défaite de Goku


Je comprends pas trop ça... Je vois pas en quoi DBM chuterait en crédibilité si Goku perdait ou même si Bra et Vegetto étaient plus mis en avant. Déjà DBM est un fanmanga, pas un oeuvre officielle, donc ils n'ont personne qui les oblige à faire tourner l'histoire seulement autour de Goku, s'ils ont envie de faire de lui un personnage secondaire, c'est eux qui gèrent. Puis on sait tous que ce ne sera pas le cas... Et je ne savais pas que Goku était imbattable dans les tournois du manga.Ce serait chiant qu'on sache d'avance que Goku sera le gagnant de tous les combats. Et c'est pourtant mon personnage préféré.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar bejiita le Jeu Fév 19, 2015 21:29

Je pense que ce combat sert avant tout à mettre en clin d'oeil l'image que Toriyama se fait de Gokû vieux

Image
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Fév 19, 2015 21:32

C'est confirmé, ya tout juste une page : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=54&t=7788&start=435#p337367

Asura a écrit:Non un hommage a l'illu de toriyama! ^^ D’où l'absence de barbe. Toute ressemblance avec la moustache de DBGT serait fortuite! XD
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar bejiita le Jeu Fév 19, 2015 21:46

Arf je l'ai sauté ce message, je ne l'avais pas vu ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Joka le Ven Fév 20, 2015 21:14

Nouvelle page !

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités