Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Juin 16, 2020 0:40

A mon avis on est pas prêt pour ce qui va être dévoilé !
Du moins, j'espère TELLEMENT que Salagir va nous pondre une histoire horrible à la One Piece qui va tous nous retourner le cerveau et faire culpabiliser tous les haters de Bra :mrgreen: (j'en ai fait partie hein hahaha)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juin 16, 2020 15:54

Je ne sais pas, comme d'habitude je pense qu'expliquer n'est pas pardonner. On comprendra éventuellement ce qui ne va pas, en partie, ou il y aura des sous entendus, mais je pense que cela reste impardonnable en soit, il n'y a pas à culpabilisé de la hate. (Si elle n'est que ça)

Dans mon cas, je souhaite que ce chapitre soit finit avant d'exprimer mon avis sur la situation du chapitre en lui même. J'ai déjà indiqué ma hype quand tout ça a commencé, mais je souhaite voir tout l'enchainement sur ce chapitre avant de me prononcer. Chaque page fait avancé les choses.

Pour la page actuelle, je pense que l'intonation de Bra U18, fonctionne (Bien lui pointer le problème, mais ne pas la caresser dans le sens du poil) mais c'est aussi de la d'ou elle vient, un univers comme l'U18, qui joue aussi, et le fait que Bra18 peut être finalement quelque chose que Son Bra souhaite (sans renoncer à sa puissance comme dit, mais au niveau des liens qu'ils ont, j'ai fait l'analogie quelques pages avant, mais pensez Rock / Revy dans Black Lagoon )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3775
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Mer Juin 17, 2020 11:30

Ginji a écrit:Accessoirement, la seule fois où Gohan a pété un plomb, il a causé la mort de son père et mit la planète en danger de destruction tellement il avait plus le contrôle sur le moment. En quoi c'est dérangeant que Bra perde aussi le contrôle ?


La comparaison est pas super valable, Gohan pensait qu'il pouvait torturer l'ordure en face de lui un peu plus longtemps jusqu'à ce que cette ordure sorte la carte de "big boom jsuis invincible dsl", ce qui est sacrément imprévisible.
Si on veut comparer ça à une action de Bra ça serait toujours moins grave que la fois où Bra a tiré un planet buster sur Gohan.

Bon sinon rien de surprenant à ce qui se passe, c'est le développement attendu, mais je reste toujours deg quand je compare ça à "Cell méga génie fait semblant d'être team Majin et sort un Makankosappo de nulle part" qui était clairement la meilleure option. Si les autres persos avaient le temps nécessaire pour agir et faire des trucs ça me dérangerait moins mais on est repartis pour un spécial U16. J'ai du mal à comprendre les priorités parfois, on a toujours qu'un seul chapitre U9 alors qu'on attend que ça.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Juin 17, 2020 11:40

De souvenir c'est parce que les dessinateurs de spéciaux en ont rien à branler de l'univers 9, rempli d'humain, et ils préfère dessiner des Saiyans, raison pour laquelle le 13 a eu le plus de chapitres ou presque

D'ailleurs c'est en réalité très réduit la communauté DBM voulant en savoir plus sur l'univers 9, genre sur Kanzenshuu ils s'en battent totalement les couilles, ils veulent juste voir le tournoi
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Asura le Mer Juin 17, 2020 11:49

Triste mais vrai. Moi même a l'époque de mon premier spécial, y'avait l'u9 de disponible. Bah j'ai préféré faire le spécial Cooler parce que baston SSJ/Cooler c’était plus cool! Et même si aujourd'hui je choisirai l'u9, je comprend parfaitement que ce ne soit pas celui ci le plus sollicité par les dessinateurs.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Juin 17, 2020 12:43

Du coup, ce serait typiquement français d'aimer l'U9 et plus particulièrement les terriens ? :lol:
D'un autre coté, ça ne m'étonne pas tant que ça: il me semble que les américains n'ont eu que très peu accès au "Dragon Ball sans Z". Si mes souvenirs sont bons, la partie Z est énormément plus connue là-bas que l'enfance de Goku. Et comme l'univers 9 est plutot dans ce style d'ambiance (enfin d'après ce qu'on en voit), ça ne m'étonne pas tant que ça qu'il soit eclipsé par d'autres univers.

Bon, ça n'explique pas le désinteret des autres pays pour autant, mais ça peut être un semblant de réponse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Juin 17, 2020 14:18

L'U9 j'suis dessus, j'avance juste très lentement :oops:
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juin 17, 2020 14:22

Veguito a écrit:L'U9 j'suis dessus, j'avance
Cool ! C'est la meilleure nouvelle depuis que je me suis aperçu que j'avais plein de chèques-repas non utilisés et qu'ils n'étaient pas périmés comme je le craignais. :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7615
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Mer Juin 17, 2020 14:52

Veguito a écrit:L'U9 j'suis dessus, j'avance juste très lentement :oops:


Ah super chef, garde le rythme qui t'arrange et force à toi, je veux pas mettre de pression ou quoi que ce soit.

Many a écrit:Du coup, ce serait typiquement français d'aimer l'U9 et plus particulièrement les terriens ? :lol:


Bordel c'est trop triste. Je me sens incroyablement seul.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juin 17, 2020 15:32

Ganjalo a écrit:
Many a écrit:Du coup, ce serait typiquement français d'aimer l'U9 et plus particulièrement les terriens ? :lol:


Bordel c'est trop triste. Je me sens incroyablement seul.
Vous n'êtes pas seuls ! Les Belges sont avec vous !

... Pourquoi vous riez ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7615
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juin 17, 2020 16:41

C'est marrant, la façon dont l'Univers9 a pu se passer est effectivement l'un des trucs qui me hype le plus aussi. Savoir comment ils ont pu se débrouiller et faire mentir un adage qui devient la norme à partir de l'arc picollo. Alors que DBM récupère pourtant tout ses codes. Ils ont vraiment un potentiel de dingue de ce coté, plus voir comment leurs relations se sont mises et comment par exemple Yamcha brille.

Ironique comme idée d'ailleurs, quand on sait que Yamcha fut définitivement de coté pour faire la part belle à un sayajin vivant chez Bulma.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3775
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juin 17, 2020 20:03

Nouvelle page !

Image

W... what the fuck?!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7615
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar ricou le Mer Juin 17, 2020 20:05

A la page suivante, on apprend qu'il fait juste ça pour la motiver à se battre :mrgreen: .
(plus sérieusement, ma première réaction c'était : "... Ah put*")
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Juin 17, 2020 20:11

G(r)ogeta a écrit:
En quoi Vegeto est un psychopate ?



Salagir te répond directement.


Du coup même réaction que Lenidem : WTF.

Après on connaît pas le contexte de cette scène, ptêtre que Bra vient de vivre sa première fois en SSJ2, que les débris qu'on voit sont ceux de la Terre qu'elle a détruite et que Vegetto est très remonté contre elle.

Bon j'y crois pas, c'est juste un psychopathe. J'ai vraiment du mal a comprendre comment la fusion de Goku et Vegeta peut donner un mec comme ça.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Mer Juin 17, 2020 20:14

Quelle insupportable peste cette pistonnée de Bra... Ah non attendez, je me trompe de message.

...

Voilà qui est pour le moins inattendu.

Vegetto soupconnerait il que sa fille puisse être un danger pour l'univers en raison de sa difficulté à se contrôler en état de colère ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron