Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Fév 20, 2015 21:15

Alors que sa moustache pousse, ses cheveux raccourcissent et son crâne se dégarnit.
Les joies de la vieillesse.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Elerez le Ven Fév 20, 2015 21:24

Le suspense est a son comble !

Goku va t-il perdre ? (je l'espère très sincèrement) enfin au pire je m'en tape
Avatar de l’utilisateur
Elerez
 
Messages: 25
Inscription: Dim Fév 08, 2015 18:00

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 20, 2015 21:28

Il se fait trop dominer pour perdre, il va l'emporter ^^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Fév 20, 2015 22:12

Veguito a écrit:Alors que sa moustache pousse, ses cheveux raccourcissent et son crâne se dégarnit.
Les joies de la vieillesse.


... Prend-t-il aussi plus en plus de force dans les mains ?...Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Fév 20, 2015 23:46

Allez papy Gokû!!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar légume le Sam Fév 21, 2015 0:20

Freezer dit bien que le monde illusoire est dans 'nos esprits' (page 998). Donc Goku doit aussi avoir la possibilité d'influencer ce monde. Enfin, je ne vois pas quelle autre option il a pour s'en sortir...
Spoiler
Déçu? Tu t'attendais à quoi en ouvrant ce spoiler? Ehe.
Avatar de l’utilisateur
légume
 
Messages: 57
Inscription: Mer Oct 29, 2014 15:49

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Cactus Jack le Sam Fév 21, 2015 5:14

Ce combat fait pas vraiment honneur à Goku, il passe pour un idiot en dehors et pendant les combats, espérons qu'il ait quelque chose (un feat comme on dit) qui le mette en valeur un jour..Bon imaginons que le monde illusoire soit contrôlé parfaitement par Frieza, rien n'empêche Goku de se dire "Je viellis je dois agir vite et bien" et se téléporter + Kienzan/Kamehameha histoire de tuer le "Frieza illusoire". Ouais le combat serait limite du OS mais quand on dispose de ce genre de technique et que la différence de puissance est monstrueuse, je vois pas en quoi ce serait dérangeant. Bon ok pour le suspens ce serait pas top.
Ou alors je crois que Goku est bien trop intelligent tactiquement pour faire ce genre de choses + j'ai ptêt pas bien pigé le monde illusoire.
Avatar de l’utilisateur
Cactus Jack
 
Messages: 144
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:39

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Fév 21, 2015 5:24

Letyranfreezer a écrit:Bon ben moi je me fait pas d'illusion pour Freezer, c'est perdu d'avance pour lui :? . Enfin tant pis, il aura JAMAIS eu l'occasion de s'illustrer dans ce tournoi, mais bon je m'y attendais dès le début (Sauf contre... le chauve moustachu :| )


Cactus Jack a écrit:Ce combat fait pas vraiment honneur à Goku, il passe pour un idiot en dehors et pendant les combats, espérons qu'il ait quelque chose (un feat comme on dit) qui le mette en valeur un jour


Ah là là, DBM, ou l'impossibilité de satisfaire tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Cactus Jack le Sam Fév 21, 2015 6:04

En bon français que je suis, c'est normal que puisse me "plaindre" ou plutôt exprimer mon ressenti sur la chose :D

Oui le scénario du chapitre actuel m'emballe pas trop mais bon dans une oeuvre y'a pas forcément tout que tu trouves "bien". Du coup c'est normal d'avoir des avis différents sur la chose. (Puis bon c'est que mon ressenti et j'ai conscience que ça peut plaire, c'est pas forcément mal amené, ça reste dans une illusion...et les scénaristes/auteurs ont voulu que ça se passe ainsi et bah ça se passe comme ça, c'est pas vraiment dérangeant. Même si cela ne me plaît pas trop j'vais pas en faire tout un fromage et vais me contenter d'apprécier le dessin sur ce chapitre. Et puis voir que tout le monde à un avis différent et qu'on peut pas plaire à tout le monde je trouve que c'est bon signe.
Avatar de l’utilisateur
Cactus Jack
 
Messages: 144
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:39

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 12:52

Ouais mais... Gokû a pas besoin d'être crédibilisé pour moi. Il EST crédible. C'est une icône. Il a plus rien à prouver à personne. Pour moi y'a pas d'enjeu impératif autour de Gokû dans le cadre du tournoi. Certes je serai déçu si DBM se finissait avec un Gokû qui n'y aurait été finalement qu'en guest-star... mais même là, ça ne m'ébranlerait pas tant que ça. Gokû a engrangé assez de classe pour 3 ou 4 vies de toute façon.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Rammus le Sam Fév 21, 2015 13:04

Mmmm.... Freezea qui résiste à un SSJ 2, même vieux, selon Salagir et sa théorie des paliers (que je ne soutient pas personnellement) je trouve ça étrange. Si Gokû n'est plus aussi puissant, il ne devrait pas pouvoir atteindre ce stade. M'enfin je pense plutôt que c'est d'eu au monde illusoire, peu importe la force de son adversaire, ils sont sur "un pied d'égalité" concernant celle-ci. En cas de victoire de Freezea ça nous permettrait de voir de beau combat avec lui. Tout est dans leurs tête, Gokû vas surement trouver la faille, l'exploiter, battre freezea dans ce monde puis OS dans la réalité (sans le tuer par contre puisqu'on le voit dans ce qui semble être juste après le combat face à Cold). Puis Gokû à un univers à sauver maintenant, il ne peut pas perdre ^^
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Fév 21, 2015 14:07

C'est peut être juste parce que c'est un monde illusoire après tout que sa puissance est également amoindri, ssj 2 ou pas. Après voir Goku qui perdrait ne me choquerait pas plus que ça, Vegeto a perdu après tout !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Rammus le Sam Fév 21, 2015 19:49

Oui c'est ce que je pense aussi, c'est d'eu au monde illusoire cet histoire de ssj2 faible. Par contre Freezea qui s'envole comme ça, il va très certainement lui faire une death ball.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Sam Fév 21, 2015 20:56

Rammus a écrit:Oui c'est ce que je pense aussi, c'est d'eu au monde illusoire cet histoire de ssj2 faible. Par contre Freezea qui s'envole comme ça, il va très certainement lui faire une death ball.


.... ou alors il s' éloigne pour se mettre en sécurité histoire d'avoir le temps de passer à une forme plus puissante ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Fév 22, 2015 0:19

Je vois toujours Goku gagnant, ne serait-ce que parce qu’il ne nous as encore rien montré du Tournoi^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités