Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Juil 18, 2014 22:55

Foenidis a écrit:
Bushido a écrit:Pour ma part, j'en suis pour une mort brutale de Végéta/raichi ou un deuxième chapitre ou demi chapitre.


Bref, tu es pour quasi toutes les options... Image


Pas de jaloux ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Juil 19, 2014 0:49

Félicitations à Pan pour avoir porté le premier coup du tournoi à Vegeta U13 \o/ Elle se débrouille bien la gamine.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Juil 19, 2014 1:24

Veguito a écrit:Félicitations à Pan pour avoir porté le premier coup du tournoi à Vegeta U13 \o/ Elle se débrouille bien la gamine.


Pan de l'u16 doit savoir le déplacement instantané comme bra du coup elle a surement utiliser pour apparaitre pile en face de végéta ceux qu'il a surpris :D , car il l'aurait vue venir . 8-)
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juil 19, 2014 1:40

Si j'étais Vegeta, je la balancerai sur la trajectoire de l'épée de dieu. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Sam Juil 19, 2014 10:44

@Monsieur Panda
Ce serait bien vicieux comme coup mais je crois vraiment que Pan aura le même mort que lui avait donné Bojack. Il a beau être plus calme et posé, je suis sûr que ce Végéta reste un sadique de premier ordre. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 19, 2014 13:34

Si c'est le cas, je comprends pas l'intérêt de faire crever une gamine de façon aussi trash, une deuxième fois... La première fois c'est cool, ça surprend. Mais la deuxième. Mouais.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Juil 19, 2014 13:40

Je pense pas que Salagir tuerait Pan de la même manière uniquement pour "faire quelque chose de trash".
Par exemple, comme je l'ai lu dans les commentaires DBM, il se pourrait très bien que Vegeta ne se venge sur la fille de Gohan parce que ce dernier les a un peu arnaqué.

Je n'ai pas lu le chapitre du roman, mais visiblement, le Doyen les a envoyé bouler. Connaissant Vegeta, il pourrait très bien buter la gamine dans le seul but de faire sortir Gohan de ses gonds et se venger ... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Sam Juil 19, 2014 14:45

Many a résumé ma pensée, Tinky Dan Dan. Végéta U13 avait fait un pacte avec le Son Gohan U16/U18 (je sais plus). En échange d'un combat "clean" contre Pan, on lui révélerait le secret du "Mystic" sans pour autant préciser qu'ils ne le seront probablement jamais. Après s'être fait méchamment remballé par le Kaïoshin de l'U9 (cf. Roman), Végéta U13 doit certainement garder un peu de rancune.

Maintenant faut voir si ce Végéta est bon joueur ou non. Selon moi, Gohan a respecté sa promesse. Il leur a seulement divulgué comment obtenir une puissance similaire à la sienne, il ne leur a en revanche, jamais dit qu'ils bénéficieraient à coup sûr de ce boost.

Objectivement, c'était un beau coup de la part de Gohan.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juil 19, 2014 15:01

C'est censé être le Gohan U18 et non U16, celui U16 ( qui a donc sa fille ici en fantôme ? ) est parti discuter avec les Kaioshins pendant la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juil 19, 2014 15:33

Tinky Dan Dan a écrit:Si c'est le cas, je comprends pas l'intérêt de faire crever une gamine de façon aussi trash, une deuxième fois... La première fois c'est cool, ça surprend. Mais la deuxième. Mouais.



La question que je me pose perso, c'est comment tuer cette gamine sans que ça fasse trash justement. Parce que niveau "meurtre de fantome par Vegeta pendant ce combat", je le trouve pas d'une délicatesse à toute épreuve pour le moment (il y va même comme un boucher). Donc j'ai du mal à envisager une mort clean pour Pan, s'il a le temps de la tuer (je l'imagine bien armer son bras et lui faire sauter la tête d'un coup de poing en fait).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Juil 19, 2014 15:37

Joka a écrit:Objectivement, c'était un beau coup de la part de Gohan.


Oui... Et non !

Oui c'est un beau coup, parce qu'il les a bien eu. D'ailleurs, je trouve les Saiyens completement IDIOTS d'y avoir cru, à son truc: en gros, Gohan leur a promis qu'un Kaioshin allait leur reveler leur potentiel. Un KAIOSHIN. Comment est-ce que Vegeta n'a pas pu se douter qu'il allait refuser leur demande ??

Et non, c'est un mauvais coup, dans le sens où... Gohan a été très stupide de croire que Vegeta n'allait pas se venger en se rendant compte qu'il s'était fait roulé. (En même temps, maintenant que j'y pense, Gohan n'avait aucun moyen de savoir que Vegeta allait se retrouver contre elle....)

Monsieur Panda a écrit:C'est censé être le Gohan U18 et non U16, celui U16 ( qui a donc sa fille ici en fantôme ? ) est parti discuter avec les Kaioshins pendant la nuit.


Je pense que Vegeta s'en fiche un peu. Que ce soit celui du 18 ou celui du 16 qui lui a fait un mauvais coup, dans tout les cas, ils vont tout deux souffrir de voir leur enfant crever une seconde fois... !
Et puis, à la place de Vegeta, je pense bien que je me dirai "De toute façon, c'est la même personne. Celui du 16 m'aurait sans doute fait le même coup."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Juil 19, 2014 17:21

Oui c'est le sangohan u18 qui est aller discuter avec les sayans u13 , mais bon je pense aussi que végéta doit se dire c'est la meme personne donc il fera souffrir les deux en tuant cruellement pan.

D'ailleurs je vois bien qu'il égorge la petite puis le jette devant le sangohan de l'u18 pour dire j'aurais ma revenge mais bon c'est pas sa faute si le vieux kaioshin n'a pas accepter de dévoiler leur pouvoir.

Peut etre que pendant cette pause il y'aura une confrontation des guerriers de l'u13 avec ceux de l'u09 et il y'aura une intervention des sangohan ou meme végéto :D , je sens qu'il va se passer beaucoups de chose à la fin du tour.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juil 19, 2014 17:41

Après, GOhan est pas con, quand il voit le fantôme de Pan avec les autres, soient il s'attend a ce que Vegeta morfle, soit il sait que Vegeta va gérer ces spectres de la même manière que les précédents.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Juil 19, 2014 18:30

Tiens, j'en viens à m'en demander quelque chose.

On sait que les Kaioshins ont décidé de réscuciter les personnes décedées, à la fin du tour.
Alors je me pose la question: "Est-ce que les morts vont se souvenir qu'ils ont été "ramener sous forme de fantome", ou pas ?"

Après tout, c'est "quoi", ces fantomes?
Des vrais fantomes, l'esprit des combattants arrachées au paradis (et encore, y en a pas dans cette univers) et lobotomisées ?
Ou une pure création, une marionette de haine qui n'est en fait pas REELLEMENT la personne morte... Et qui n'emprunterai que son apparence et sa force ?

Quand on sait que les fantomes gardent une certaine partie de leur personnalité (Radditz) ...
Ce serait bien que Salagir nous eclaire (dans le manga ou ailleurs) de ce que sont vraiment ces choses.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juil 19, 2014 18:32

Non. Les morts du tournois sont en train d'errer nulle part (il n'y a pas de monde des morts). Les fantomes ne sont pas "eux". Les morts ressucités ne va pas faire disparaitre les fantomes de raichi. Ce sont des doublons.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités