Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Juil 19, 2014 18:44

Ah oui ?

Donc, on pourrait carrément imaginer que le Raichi puisse recuperer les fantomes de tous les morts à la fin du tournoi, et ce, même après qu'ils aient rescuciter ?
Ca annonce encore du bordel, ca :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juil 19, 2014 18:55

hm, eh bien oui. On peut imaginer un futur combat Pan 16 ressucité VS Ghost Pan 16, ou Tidar vs ghost Tidar etc...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Regulator le Sam Juil 19, 2014 19:03

J'adore.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Bushido le Sam Juil 19, 2014 19:08

... Oh. Mais sa veux dire que Vegeto de la vision serait peut-être un "gosth". :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Juil 19, 2014 19:10

Many a écrit:Tiens, j'en viens à m'en demander quelque chose.

On sait que les Kaioshins ont décidé de réscuciter les personnes décedées, à la fin du tour.
Alors je me pose la question: "Est-ce que les morts vont se souvenir qu'ils ont été "ramener sous forme de fantome", ou pas ?"

Après tout, c'est "quoi", ces fantomes?
Des vrais fantomes, l'esprit des combattants arrachées au paradis (et encore, y en a pas dans cette univers) et lobotomisées ?
Ou une pure création, une marionette de haine qui n'est en fait pas REELLEMENT la personne morte... Et qui n'emprunterai que son apparence et sa force ?

Quand on sait que les fantomes gardent une certaine partie de leur personnalité (Radditz) ...
Ce serait bien que Salagir nous eclaire (dans le manga ou ailleurs) de ce que sont vraiment ces choses.



C-16 dit qu'il sait que ce ne sont que des illusions. En gros, c'est des clones immatériel crée a partir des résidu de haine des concernés.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Cheetah le Sam Juil 19, 2014 22:01

Vegeta va dégomme Pan en 2-2 est se sera surement pareille pour Cell Jr.
Raichi à dit qu'il n'avait même pas encore envoyer ses plus puissant Fantôme, et ses surement pas ceux la à mon avis, il y avait Barta, Bojack et d'autres qui n'ont rien de menace dans ce groupe, je pense qu'un autres groupe apparaîtra quand il auras tué Pan et Cell Jr. Aucuns des deux n'a le niveau face à un SSJ2, surtout que Vegeta à l'aire de maîtriser parfaitement son SSJ2, il est tout sauf à fond, ont sais pas ce que lui nous réserve, pour le moment il y a que Raichi qui balance des surprise et Vegeta fais que jouer avec, ses pas parce que Pan à réussi a lui foutre un petit coup par surprise (le premier du combat) qu'il va commencer à perdre, c'est juste une SSJ est ses surement la plus puissant que Raichi est sortie avec Broly, donc pour le moment il serait logique qu'il continue a jouer, je me demande si on va voir Buu, Janemba ou d'autres arriver ?
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 20, 2014 10:14

M'étonnerait que Buu soit sortie de son cocon dans l'univers 3, ni que les conditions qui ont créer Janemba ont eu lieu.

Qui plus est, j'imagine mal Raichi avoir le potentiel pour vaincre ce qui reste dans l'univers Dragon Ball non GT parmi les plus gros mastodontes de l'univers. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Dim Juil 20, 2014 10:33

Cheetah a écrit:Vegeta va dégomme Pan en 2-2 est se sera surement pareille pour Cell Jr.
Raichi à dit qu'il n'avait même pas encore envoyer ses plus puissant Fantôme, et ses surement pas ceux la à mon avis, il y avait Barta, Bojack et d'autres qui n'ont rien de menace dans ce groupe, je pense qu'un autres groupe apparaîtra quand il auras tué Pan et Cell Jr. Aucuns des deux n'a le niveau face à un SSJ2, surtout que Vegeta à l'aire de maîtriser parfaitement son SSJ2, il est tout sauf à fond, ont sais pas ce que lui nous réserve, pour le moment il y a que Raichi qui balance des surprise et Vegeta fais que jouer avec, ses pas parce que Pan à réussi a lui foutre un petit coup par surprise (le premier du combat) qu'il va commencer à perdre, c'est juste une SSJ est ses surement la plus puissant que Raichi est sortie avec Broly, donc pour le moment il serait logique qu'il continue a jouer, je me demande si on va voir Buu, Janemba ou d'autres arriver ?

le Cell jr est de niveau ssj2 c'était celui face à Gast et on voit des éclairs sur son aura.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juil 20, 2014 11:11

Il est même dit qu'il est plus fort que son père ( Cell ) après son suicide raté.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juil 20, 2014 12:27

Et on peut même avancer, vu la théorie des palliers de Salagir, que ce Vegeta de l'u13 (en tout cas ce qu'on en a vu jusqu'ici) ne peut PAS etre du niveau d'un gros Buu (qui est d'un niveau SSJ3), en tout cas pas si le SSJ2 est son maximum.

Cell jr est plus fort que son père après suicide, il est donc plus fort qu'un SSJ2 "récent" comme Gohan contre Cell. Jusqu'a quel point ? On sait pas trop, mais je l'imagine pas d'un niveau SSJ3 non plus (sinon ça aurait été dit face à Gast), mais Cell Jr a pour moi le niveau d'un "bon SSJ2", genre Majin-Vegeta, au moins.

Bref, Vegeta de l'univers 13 est peut etre supérieur à Cell Jr (ce qui a rien de sur, ptetre qu'ils sont égaux, voire que le Junior est plus fort que Vegeta) mais dans tout les cas, leurs forces seront a peu près similaires. Et le Cell Jr peut se regenerer, et dispose de moults techniques (toutes celles de la Z-team de l'univers 18 à cette époque), sans compter l'avantage induit par sa petite taille... Vegeta a quoi pour compenser ? SOn expérience (qui dans Dragon Ball ne comble pas une différence trop importante de puissance) et sa sauvagerie (mouais).

Perso je pense que le Cell Jr est le fantome le plus puissant de Reishi. Objectivement, c'est un niveau proprement monstrueux déja... plusieurs gouffres au dessus d'un Broly de l'u03 (simple SSJ très puissant) lui-même de nombreux gouffres au dessus de la famille Cold, qu'il a pourtant boosté, et qui est le top officiel de l'univers normalement. Donc ouais, un Cell Jr de niveau SSJ2, c'est proprement monstrueux comme fantome.

Raishi va effectivement devenir de plus en plus dangereux au fur et à mesure que le tournoi va avancer et les morts se cumuler... même si lui-même meurt pendant ce combat, il sera ressuscité à la fin de ce tour (d'ailleurs... Raishi pourrait il lui-même devenir un de ses propres fantomes ? En mourrant avant d'etre ressuscité :lol: A moins que le Hatchiyak cesse de fonctionner à sa mort)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Juil 20, 2014 12:37

Je doute que Cell Jr puisse se régénérer. Ils ne le font pas dans le manga, et on ne l'a pas vu non plus le faire dans DBM. Gast a visé son noyau parce qu'il ne le connait pas, et qu'il savait que Cell, lui, en est capable.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juil 20, 2014 12:39

Les Juniors se regenerent effectivement pas dans le manga, mais ils se font tous One-shot aussi. Peut-etre en étaient ils capables mais n'en ont juste pas eu le temps.

Genre Cold et ses transformations :twisted:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Juil 20, 2014 14:29

Vu que les Cell Junior héritent du physique de leur père ainsi que de ses techniques, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se régénérer. Comme l'a dit Antarka, ils se sont fait OS par Gohan donc ils n'ont pas pu montrer s'ils en étaient capable ou non, mais je reste persuadé que si.
Et quand bien même ceux du manga ne pouvaient pas se régénérer, on peut supposer que ce Cell Junior en soit capable vu qu'il semble être à des années lumières bien plus puissant (et qu'il dispose d'un noyau comme son père) que ses homologues du manga.

Après, la régénération à un coût.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Juil 20, 2014 18:49

Je rejoins Joka là dessus. Et de toute façon, même si les Cell Juniors du manga sont incapable de se regener, celui de DBM l'est:

Dans Dragon ball, Tori nous avait révelé le fait que Cell possède un noyau, pour faire comprendre qu'il pouvait se regener tant qu'il était indemne.
Dans DBM, Salagir nous montre un Gast qui vise expressement le noyau du Cell Jr (on a même un personnage qui souligne ce fait)... Sous entendant au passage que si Gast n'avait pas visé le noyau, Cell Jr aurait pu se regenerer. Il n'y a pas d'anecdote inutile, et surtout dans DBM ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Abysse le Dim Juil 20, 2014 19:08

J'ai comme l'impression que la page de ce soir -la dernière du chapitre- va aboutir sur une attaque du Cell Jr et qu'on ne saura pas avant le prochain chapitre ses effets sur Vegeta...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités