Chapitre 79 - Budokai Royale 8: The Legacy of Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 23, 2021 9:46

Dabra sans le " M " est moins fort qu’avec. Je ne pense pas que Babidi lui pose problème. Par contre il va se prendre une rouste contre le gros Bou. Dans le volume 39, avec le " M " donc, Végéta dit de lui que c’est « pas le pire qu’on ait rencontré » en se plaignant de la longueur de la confrontation avec Gohan. Et le fils de Goku est loin de son meilleur niveau à ce moment-là.

Ou alors il va le transformer en gâteau et le manger :mrgreen: ce serait drôle. Je serai curieux de voir la tête du gros Bou après ça.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Jan 23, 2021 12:03

Lenidem a écrit:
desa a écrit:Ou Badidi le tue et continue de la couler douce légèrement emmerder de la semaine étrange qu'il a eu.

Babidi, tuer Dabra ?

Je suppose que le recontroller n'est pas possible parcequ'il serait pas pris par surprise. Mais Badidi doit pouvoir le ralentir assez longtemps avec son bouclier pour lancer un ordre à Buu .
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Jan 23, 2021 14:12

desa a écrit:
Lenidem a écrit:
desa a écrit:Ou Badidi le tue et continue de la couler douce légèrement emmerder de la semaine étrange qu'il a eu.

Babidi, tuer Dabra ?

Je suppose que le recontroller n'est pas possible parcequ'il serait pas pris par surprise. Mais Badidi doit pouvoir le ralentir assez longtemps avec son bouclier pour lancer un ordre à Buu .

Oui, donc ce serait Boo qui le tuerait. Mais je vois Dabra trop rapide pour que Babidi ait le temps d'activer son bouclier. À mon avis, à la case suivante, il le prend à la gorge, il le one-shot, ou quelque chose comme ça. Même s'il aimerait se venger en le torturant lentement pendant des années, je doute que Dabra prenne le risque de laisser Babidi en vie. Reste à voir comment Boo réagira. Il semble pote avec tout le monde.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Jan 23, 2021 14:29

Antarka a écrit:Pour moi il va tuer Babidi, souhaiter un "bonne continuation" au gros Buu, et retourner au Makai y couler des jours sympas, dans la torture et le vice.


A priori, c'est ce qu'il devrait faire si Babidi n'était pas là, effectivement... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 23, 2021 16:54

Peut être qu'il va prendre Buu avec au Makai, en mode "tu seras mon fils maintenant", je ne le vois pas le laisser en plan après tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar goget le Sam Jan 23, 2021 18:20

Oui c'est aussi ce que je pense, c'est une variable trop dangereuse pour être laissée comme ça dans le vaisseau de Babidi seul.

D'ailleurs il me semble que l'univers 11 ne sait pas que si le Buu U4 est devenu comme ça (comprendre, surpuissant), c'est grâce aux absorptions, donc si Dabra y a réfléchi, il a du se dire que Buu finirait par devenir comme ça en "grandissant" et qu'il vaut mieux se mettre de son bon côté.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Jan 23, 2021 19:58

Ça m'étonnerait que Dabra prenne Boo sous son aile. Depuis le temps, il doit savoir que Boo est bien plus fort que lui, donc il voudrait plutôt le garder le plus loin possible de son royaume (mais je me demande comment on y accède : probablement une sorte de téléportation spéciale, auquel cas faudra faire gaffe à pas se téléporter devant Boo ou le risque existe qu'il copie la technique). Et on parle du roi des démons : ce serait surprenant qu'il voie en Boo un ami, ou même simplement quelqu'un de digne de respect.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Batroux le Sam Jan 23, 2021 20:11

J'espère tellement qu'il va vivre des jours démoniaques et pas juste mourir comme un caca, transformé par Buu, comme dans le manga.
Il pète tellement la classe.

Libère toi de tes chaines !
TUE LE SORCIER !
REFAIS DE TA VIE UN ENFER !

Dabra, LOVE FOR EVER <3 !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar goget le Sam Jan 23, 2021 20:17

Je suppose que ça n'est absolument pas biaisé par ta fic où il est l'antagoniste principal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Jan 23, 2021 20:34

Scenaristiquement, je trouverais assez nul de prendre la peine de libérer Dabra de sa possession pour le faire mourrir 5 secondes plus tard contre le Gros Buu.

Bref. J'espere que Babidi va un peu souffrir mais j'en doute hélas.

Marrant, Dabra est le king du Makai, à priori pas un enfant de choeur. Pourtant je suis content pour lui qu'il se soit libéré du joug de l'autre larve. J'espère vraiment qu'il vivra heureux au makai, qu'il (Re?)trouvera l'amour et fera plein de petits Puberté Adams.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 23, 2021 21:10

Salagir et Asura pourraient surprendre tout le monde en faisant en sorte que Babidi survive et le gros Bou et Dabra meurent. C’est une éventualité que personne ne semble envisager.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Jan 23, 2021 21:21

Moui. Je pense pas que les pouvoirs de Babidi puissent lui permettre de tenir plus de quelques secondes face à Dabra. Au pire le freiner éventuellement le temps que le Gros Buu se reveille, mais je doute que ce dernier défende Babidi la.


Je veux pas croire ça de toute façons. DBM c'est du fanservice, et la victoire de Babidi serait pas du fanservice, ça serait juste naze, ce nabot doit crever.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Jan 24, 2021 1:02

goget a écrit:Je suppose que ça n'est absolument pas biaisé par ta fic où il est l'antagoniste principal :mrgreen:


Mais non, mais non, il y a aussi de l'objectivité dans mon post concernant le Dabra de DBM.

Antarka a écrit:Moui. Je pense pas que les pouvoirs de Babidi puissent lui permettre de tenir plus de quelques secondes face à Dabra. Au pire le freiner éventuellement le temps que le Gros Buu se reveille, mais je doute que ce dernier défende Babidi la.


Je veux pas croire ça de toute façons. DBM c'est du fanservice, et la victoire de Babidi serait pas du fanservice, ça serait juste naze, ce nabot doit crever.


Allez, je te mets un +1 objectif parce que tu le mérites.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Jan 24, 2021 2:02

Tout comme la majorité d'entre vous, j'espère que Dabra aura un enfin un moment de gloire. D'autant qu'il est vraiment classe, et malheureusement tellement sous exploité... Dans l'anime, il devient gentil en allant au Paradis, et dans les jeux vidéos il est d'une inutilité affligeante... J'espère que DBM lui rendra un minimum justice ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Jan 24, 2021 3:25

De mon côté, j'ai un peu peur qu'en fait on en verra pas plus, et qu'on revienne au tournoi page suivante ! :lol:

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que ce qui était arrivé a l'univers de Bojack une fois leur retour fait avait été raconté dans le roman. Quelqu'un saurait vers quel chapitre ça se situerait ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités