Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juil 20, 2014 21:11

Moi j'y vois beaucoup plus qu'une eraflure. Certes il a pas été coupé en deux, mais déja il saigne de la bouche (donc c'pas qu'une eraflure sur le torse, mais le signe que les systèmes digestifs ou respiratoires ont été touchés), la blessure m'a l'air profonde, et sa tête (ainsi que celle de ses coéquipiers de l'u13) ne laisse aucune place au doute : Vegeta est mal.

Pour ma part, je l'imagine pas mort pour "si peu", mais il vient de perdre toute chance face à Cell Jr, donc qu'il meure prochaine page ou dans plusieurs (je parle après la reprise de la trame hein), pour moi il a dors et déja perdu.

Chapeau à la technologie de l'u19, etre capable de trancher du SSJ2 avec une armure bas de gamme (enfin j'exagère, mais c'pas l'ultra quoi), c'est pas rien.

Le seul espoir de ce Vegeta (s'il est encore capable de se battre) c'est d'arreter tout de suite de s'amuser, d'atomiser Tidar, essayer d'esquiver le Cell Jr (maintenant clairement plus fort que lui je pense) et de tuer Raishi en traitre.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Supaman le Dim Juil 20, 2014 21:13

Ce Végéta est aussi allé sur Namek. Il y a de bonnes chances qu'il soit devenu immortel et que ce soit en partie grâce à cela qu'il ait vaincu Freezer. On verra...
Supaman
 

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juil 20, 2014 21:14

Vegeta de l'u13 rendu immortel sur Namek ? Il faut parler Namek pour exaucer un voeu par Porunga, et aucun Namek n'aurait exaucé un tel voeu pour Vegeta. Aucune chance qu'il soit immortel selon moi, ça serait le plus gros WTF de tout les univers de DBM.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Supaman le Dim Juil 20, 2014 21:18

Antarka a écrit:Vegeta de l'u13 rendu immortel sur Namek ? Il faut parler Namek pour exaucer un voeu par Porunga, et aucun Namek n'aurait exaucé un tel voeu pour Vegeta. Aucune chance qu'il soit immortel selon moi, ça serait le plus gros WTF de tout les univers de DBM.

Ouais, c'est vrai, j'y avais pas pensé. Bon bah dommage pour lui :lol:
Supaman
 

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Warokoo le Dim Juil 20, 2014 21:30

tenma a écrit:En tout cas j espère pas... Ce végéta est tellement classe ce serait dommage de le sortir du tournoi


Oh mais ne t'inquiètes pas, peu importe l'issue du combat, il sera la contre Gast : soit de lui même, soit en fantome :twisted:

Et moi jle voyais plutôt favoris, non pas de part son SSJ2, mais par rapport à la phrase de Baddack qui disait "je sais contre qui tu perds". Vu le contexte du moment, je voyais plutôt ça comme un "oh tagueule, t'as exterminé mon peuple, mais tu seras battu par un Saiyan".

Maintenant, en effet son seul moyen de gagner c'est d'atomiser Raichi direct.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar bejiita le Dim Juil 20, 2014 21:53

Arf 2 mois à attendre la suite maintenant :/

j'espère qu'il a un senzu on ne sait jamais lol
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Ronshen le Dim Juil 20, 2014 23:04

Végéta est certes maintenant en mauvaise posture mais je ne le donne pas perdant pour autant. Après tout c'est un SSj2 et un guerrier fort expérimenté.
Je pense que par la suite sur le coup de la colère il va "one-shot" le Tidar pour écarter ce danger. Il restera Mini-Cell, un végéta U3 que l'on a bizarrement pas vu puis le Hatchimachin...!

Est-ce qu'on sait déjà si ce sera Asura qui dessina la suite. Ce serait logique mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Juil 20, 2014 23:17

Est-ce qu'on sait déjà si ce sera Asura qui dessina la suite. Ce serait logique mais bon...


Selon mes sources... oui. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Tiguor le Lun Juil 21, 2014 0:46

A tous ceux qui croient en un Ghost Vegeta U13 : les morts du tournoi seront ressuscités à la fin du tour. Sauf retournement de situation, mais à priori même si Végéta y passe, il sera pas un fantôme de Raichi.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Juil 21, 2014 0:47

DAT TWIST. ET ON NOUS LAISSE EN MODE "OMG DAT TWIST" LE TEMPS DE TOUT UN SPÉCIAL.

Coup de maître. Sérieux.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Juil 21, 2014 2:26

moi aussi je pense qu'il est juste blessé car l'attaque a eu déjà un obstacle (pan) du coup ca a réduit la puissance et le reste a juste fait du mal à végéta mais bon on voit que meme ça c'etait puissant.

Par contre il va faire ca plus grosse attaque et il va raser toute l'arène puis il va one shot raichie par vengance 8-) puis toute façon il va revenir d'içi un match donc on le reverra :D , il pourra meme attaquer raichie hors de l'arène ceux que celui ci ne dira pas non pour l'exterminer définitivement :twisted:
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Juil 21, 2014 3:47

Sa l'a blessé sévère, mais si vous regardez bien, la cape n'a pas était tranchée, donc... Il est sans doute vivant !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Max le Lun Juil 21, 2014 11:06

Pour moi Vegeta est bien vivant. Bon pas en pleine forme mais je le vois pas mourant. Il a été salement tranché, ça à l'air assez profond mais pas de quoi le couper en deux.

Par contre je le vois bien en difficulté à maintenir son SSJ2 (il n'a déjà plus d'éclairs) et se faire tabasser par le Cell Jr.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Juil 21, 2014 11:56

OMG !!

Bon dieu ce retournement que tout le monde attendait depuis plusieurs cases ! Le pire, c'est que tout le monde avait imaginé 1000 manières possible pour Vegeta de se faire avoir, mais je pense que celle là, personne ne l'avait vu venir !

Quoi que, je me souviens que quelqu'un avait dit quelque part que "Vegeta va se servir de Pan comme bouclier contre Tidar", ce à quoi on lui avait répondu "Non, il se ferait trancher avec"... Ils n'étaient pas très loin de la vérité :lol:

Sinon, Bushido a raison:

Bushido a écrit:Sa l'a blessé sévère, mais si vous regardez bien, la cape n'a pas était tranchée, donc... Il est sans doute vivant !


En regardant bien, on peut voir que la cape du Prince est tranchée là où son corps ne la couvre plus.
Par contre, comment ca se fait que Vegeta puisse survivre à une attaque qui a tranchée le bras d'un Oob ?? Oo

A moin que l'attaque ne l'ait pas encore traversé completement mais qu'elle est sur le point de le faire. On aurait une premiere case du prochain chapitre où Vegeta a juste le temps d'esquiver la mort, mais se retrouve serieusement blessé...

PS: Au final, tout le monde en a rien à foutre de la façon dont meurt Pan xD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Lun Juil 21, 2014 12:09

De toute façon, Végéta participera au prochain tour. Que ce soit en tant que vivant ou revenant. :p

Par contre, comment ca se fait que Vegeta puisse survivre à une attaque qui a tranchée le bras d'un Oob ?? Oo

En SSJ2, Végéta est bien plus résistant.

PS: Au final, tout le monde en a rien à foutre de la façon dont meurt Pan xD

J'avoue ! Elle vient de mourir (de nouveau) d'une horrible façon en plus. xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités