Imaginez vos univers alternatif

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Perfect-Gohan le Sam Mars 17, 2012 19:54

Un univers avec un Dark-Gohan ou Piccolo aurait exploité tout son potentiel, il aurait renié son père et la Z-Team et dominerait la Terre avec son Mentor.

Spoiler
Image


Un univers ou Chuck Norris aurait absorbé Buu

Un univers ou Goku serait intelligent :lol:

Un autre ou Vegeta n'aurait pas tué Nappa. (pour savoir ce qui en découlerait)
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Magma Sacré le Sam Mars 17, 2012 21:11

Loïc Solaris a écrit:Uub n'en reste pas moins 100% humain, avec un corps physique de terrien.


Peut importe, il a quand même un potentiel de dingue. Et il doit ce potentiel à Buu, que je sache. Donc il est loin d'être comme les autres humains.

Il a en lui l'esprit de Buu. Et l''esprit constitue en partie la puissance d'un être, dans DB. Ce n'est pas pour rien qu'on entend souvent parler de l'esprit, quand le ki est évoqué. Du coup on sait d'où Uub tire toute sa force, ce qui en fait un cas de figure totalement différent de l'idée que j'évoquais.

Son Goku a écrit:mais je pense que sans explications tenants la route derrière, ça me plairait pas trop... déjà que je suis loin d’être fan des justifications des choix scénaristiques de Salagir..si on plus il nous sort de nul part un humain possédant une puissance démentielle sous couvert d'une explication bancale, je pense que c'est bien mieux qu'il y en ait pas eu.


Bah là où résiderait toute la beauté de la chose, c'est dans le fait que ce ne serait pas expliqué, car pas explicable. Ça donnerait un aspect mystique au manga, ce serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Bourriks le Lun Mars 19, 2012 0:11

Je n'ai pas lu les 5 pages, on a parlé de l'univers où Pilaf a pu formuler son vœu de devenir maître du monde (avant que Ûlon ne demande sa culotte) ?
Dans cet univers, reste à déterminer si Pilaf a su tuer dans l'oeuf le Ruban Rouge, et on sait qu'il ne réveille pas Piccolo. En revanche, il aura probablement tué Goku, donc lors de la venue de Raditz, ce dernier ne trouvant pas le Ki de son frère, repart bredouille. Freezer ne vient jamais sur Terre, pas de Cell car pas de Ruban Rouge, et peut-être la venue de Babidi, mais sans énergie extraordinaire à prendre pour réveiller Buu.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Magma Sacré le Lun Mars 19, 2012 13:07

Ouais, enfin ça m'étonnerait que dans cette histoire, Raditz repart sans faire péter la planète. Car même si son but premier était de trouver Goku, il avait prévu de faire péter la Terre de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Son Goku le Lun Mars 19, 2012 13:24

Magma Sacré a écrit: il avait prévu de faire péter la Terre de toute façon.


Non ! la nettoyer des ses habitants et la vendre au plus offrant !( d'ailleurs en venant, il pensait trouver le travail déjà fait par son frangin !)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Magma Sacré le Mar Mars 20, 2012 13:26

Ça revient au même, puisqu'il a prévu d'exterminer l'humanité. Et donc Pilaf en ferait les frais aussi, dans ce cas-là.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar light lawliet43 le Mar Mars 20, 2012 17:12

un univers ou le petit chien de bou et satan aurait esquivé la balle de l'homme qui l'a attaqué à bord de sa "voiture" comme sa bou serait rester gentil et tout aurait ete bien qui fini bien on aurait donc eu la z team avec bou, sans sangoku, sans vegeta et avec un gohan ultime les participants au tournoi auraient ete, ... gotenks et bou :P pas de pan car elle ne se serait jamais entrainé ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Shankz le Mar Mars 27, 2012 11:01

Il manque un univer "Dragon ball" ,
Ou les menbres seront les sortes de monstre que Goku affronte , mi humain mi nimal .
( il fudrat bien sur les boosté enormément ... )
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Willburg le Mar Mars 27, 2012 17:18

Un univers ou Cell n'est pas apparu a la suite des cyborgs

Vu qu'il a tuer trunk dans le future avant de d'utiliser sa machine il est possible que la machine a voyager dans le temps est générer a un grand nombre de future alternatif
exemple : trunk fait sa première apparition dans le passé donne les médicaments a goku l'univers ce scinde en deux il retourne une deuxième fois dans le passé mais du fait des méandres du multiverse a chacun de ces passages l'univers crée un univers ou il apparait et un ou il n'apparait pas

Trunk ne fait qu'une apparition celle qui permettra a goku de guérir, Cell n'apparait pas il ne détruit pas la machine qui le construira, goku et vegetta arrivent a vaincre les cyborgs goku n'est jamais mort et piccolo n'a pas fusionné avec le tout puissant goku et vegetta continue a s'entrainer ensemble satan prend en main plus longtemps gohan et parfois s'entraine avec vegetta et goku, goku entraine aussi gohan, il arrivent péniblement a atteindre le niveaux 2 de sayen grâce a goku mais n'atteignent pas le niveau 3 a l'arriver de babidi, vegetta ne ce rebellera pas contre goku boubou apparait sans avoir fait le pleins d'énergie la Z-team n'est cependant pas en mesure de vaincre boubou, ils partent dans la sale de l'esprit et du temps et réussissent a atteindre le niveau trois de sayan,boubou est a l'éliminer avant de devenir boo sans avoir recourt a vegetto (a la limite grace a l'intervention des kaio qui choisiront cette fois de faire de goku le maitre de la Z-word )

Cell apparait des années plus tard il a bénéficier des cellules des sbire de babidi, voir également de ce dernier ( sauf boubou bien évidement ) ainsi que des cellules de broly du fait de l'oav avec biobroly, il est capable d'atteindre le niveau 3 de super sayen du fait que l'ordinateur a observer et étudier le phénomène

Et bojack n'est également jamais apparu ( dommage un mélange entre l'élévation de puissance de bojack et des sayens :D )
Willburg
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mars 19, 2012 20:18

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Avr 05, 2012 16:25

Ça aurait été bien un Cell qui a absorbé Krilin comme dans Budokai 1 :lol:
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar majin jocker le Mar Mai 08, 2012 13:01

ca aurai été interressant un univers qui est comme l'original, sauf que personne ne connait la technique de la danse de l air ,
que se soit tout les gentils et tout les mechant du début a la fin de la serie , personne ne sait voler,
ca pourrai etre intéressant , et sa changerai un peu vu qu il ne cesse uttiliser cette technique.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar light lawliet43 le Mar Mai 08, 2012 13:44

majin jocker a écrit:ca aurai été interressant un univers qui est comme l'original, sauf que personne ne connait la technique de la danse de l air ,
que se soit tout les gentils et tout les mechant du début a la fin de la serie , personne ne sait voler,
ca pourrai etre intéressant , et sa changerai un peu vu qu il ne cesse uttiliser cette technique.


Moi je prefère les univers où une petit quelques choses diverge ce qui implique de grands changements, la danse de l'air est quand même une base fondamentale des combats et même des deplacements dans dragon ball; mais ça aurait été drôle j'imagine la scène, ne pouvant se deplacer dans les airs ils sont restreints à rester sur la sphère de combat et les combattants se balancent des vagues deferlantes à un mètre l'un de l'autre :P
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar MrMyreus le Mar Mai 08, 2012 17:32

Un univers ou Bojack ne s'est pas dirigé vers la Terre et a pendant son voyage rencontré Babidi qui en fait son plus puissant serviteur (lui et ses sbires)

Un univers où Uub, Goten, Trunks et Pan sont devenus les protecteurs de la Terre (ce qui devrait normalement se passer après DBZ)

Un univers où Gero n'est pas mort et a réussi à garder un total contrôle de tout ses cyborgs même Cell, il a donc pu en faire ce qu'il veut du genre permettre à Cell d'absorber d'autres cyborgs on serait donc face à un Super Cell qui aurait tué les héros.

Un Univers où Tapion serait venu sur Terre alors que les cyborgs la dominent, il aurait rejoint le combat avec Trunks et Gohan, donc Gohan n'est pas mort et évidemment Hildegarn se sort jamais car personne ne peut le battre

Un Univers où Ten Shi Han et Yamcha auraient réssucités en même temps que Piccolo sur Namek, ils auraient participés au combat contre Freezer et ses hommes et ne seraient donc pas aussi largués, ils auraient tous continués l'entraînement dans le but de rattraper Goku. En gros on aurait un Univers 18 ou tout les héros auraient gardés une rivalité donc un Piccolo, un Krillin, un Yamcha et un Ten Shi Han beaucoup plus forts, je dirais le niveau de Freezer voire d'un cyborg pour les humains et de Cell Forme Parfaite avant sa résurrection pour Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
MrMyreus
 
Messages: 61
Inscription: Mar Mai 08, 2012 2:27

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar return le Mar Mai 08, 2012 22:35

MrMyreus a écrit:1)Un univers ou Bojack ne s'est pas dirigé vers la Terre et a pendant son voyage rencontré Babidi qui en fait son plus puissant serviteur (lui et ses sbires)

2)Un univers où Uub, Goten, Trunks et Pan sont devenus les protecteurs de la Terre (ce qui devrait normalement se passer après DBZ)

3)Un univers où Gero n'est pas mort et a réussi à garder un total contrôle de tout ses cyborgs même Cell, il a donc pu en faire ce qu'il veut du genre permettre à Cell d'absorber d'autres cyborgs on serait donc face à un Super Cell qui aurait tué les héros.

4)Un Univers où Tapion serait venu sur Terre alors que les cyborgs la dominent, il aurait rejoint le combat avec Trunks et Gohan, donc Gohan n'est pas mort et évidemment Hildegarn se sort jamais car personne ne peut le battre

5)Un Univers où Ten Shi Han et Yamcha auraient réssucités en même temps que Piccolo sur Namek, ils auraient participés au combat contre Freezer et ses hommes et ne seraient donc pas aussi largués, ils auraient tous continués l'entraînement dans le but de rattraper Goku. En gros on aurait un Univers 18 ou tout les héros auraient gardés une rivalité donc un Piccolo, un Krillin, un Yamcha et un Ten Shi Han beaucoup plus forts, je dirais le niveau de Freezer voire d'un cyborg pour les humains et de Cell Forme Parfaite avant sa résurrection pour Piccolo.



1)Bof, ca serait l'univers 11 avec Bojak à la place de Dabra, ou alors juste en plus. Pas grand intérêt


2)Avec Goku et Vegeta mort tu veux dire. Ca pourrait le faire, bien que ca ferait une sorte d'U18 au rabais mais pourquoi pas.

3)Un univers avec Gero ca peut etre cool, mais un "Super Cell", on a déja celui de l'U17, même avec d'autres cyborgs absorbés, en supposant que ce cela soit possible, ca ferait vraiment doublon.

4)Ben, si Tapion est vivant et que personne ne s'est débarrassé de Hildegarn, comment il fait Tapion avec un démon qui fout le boxon dès qu'il pionce? Enfin bon, un univers avec les Gohan et Trunks du futur dévasté, ca ferait plaisir à beaucoup.

5)Ben si Ten SHin et Yamcha ressucite sur Namek, ils seront encore plus largués que dans le manga, puisqu'ils auront à peine bénéficié de l'entrainement de Kaio. Et le fait de participer à la bataille contre Freezer n'aurait pas changé la donne, on le voit avec Krilin.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar MrMyreus le Mer Mai 09, 2012 15:34

Ouais mais j'avais pas forcément pensé à des univers qui rentreraient dans le tournoi c'était juste histoire d'imaginer à quoi pourraient ressembler d'autres univers, pour le 4) je me disais qu'ils auraient trouvés un moyen de contenir HildeGarn, ça aurait pu faire un bon prétexte pour faire ressortir Hildegarn pendant le tournoi même si avec Vegeto Ssj 3 ça sera pas forcément intéressant. pour le 5) on pourrait supposer que leur entraînement a pris moins de temps que prévu et qu'ils maîtrisent le KaioKen par exemple à eux deux je suis sur qu'ils auraient pu battre certains membres du commando Ginue voire rivaliser contre Freezer en 2éme ou 3éme forme, on a bien vu que Ten Shin Han alors qu'il était complètement largué avait les capacités pour résister contre Cell 2éme forme.
Avatar de l’utilisateur
MrMyreus
 
Messages: 61
Inscription: Mar Mai 08, 2012 2:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités