Chapitre 21 : Univers 3 : La révolte des Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Estheban le Mar Oct 11, 2011 0:27

Belle page, je sais pas pourquoi mais je m'y attendais à un combat Baddack vs roi Vegeta, lorsqu'un sayen veut en convaincre un autre, c'est obligé que ça se passe avec les poings :lol: .


Pourquoi ne font t'ils pas comme les singes bonobos?? :mrgreen:
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar stef84 le Mar Oct 11, 2011 8:41

XD
Bonne idée
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar RMR le Mar Oct 11, 2011 18:53

sonluffy-z a écrit:le roi dit que Baddack est une basse classe alors que depuis le chapitre d'avant on nous le présente comme une élite.
Après peut être le roi dit ça parcequ'il se considère vraiment au-dessus du lot même parmi l'élite mais bon je pense pas.

Une Explication officielle serait la bienvenue


Réponse de Salagir :

Salagir a écrit:Réponse page 456 !! :)

Réponse plus directe (puisque en plus en page 456 on dit pas ça) : Roi Vegeta étant orgueilleux, il rappelle à Baddack sa condition d'avant, histoire de le rabaisser et l'insulter.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar return le Mar Oct 11, 2011 19:37

c'est un Mp qu'il t'a envoyé?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar RMR le Mar Oct 11, 2011 20:11

Non, ce sont des échanges de mails. Comme il n'a pas le temps de passer sur LS, il m'a confié de lui faire remonter les questions pertinentes.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar return le Mar Oct 11, 2011 21:12

merci du renseignement :D

Au passage, j'ai vu que sur la page d'accueil le descriptif des univers était là.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar broly 972 le Mar Oct 11, 2011 22:59

Par contre page 453,il y a quelque chose qui m'intrigue.
En effet,lorsque baddack défie végéta senior,il dit quelque chose d'interressant "tu est resté roi car tu nous as libéré des tsufuls !".
Ainsi on peut donc conclure que les saiyens étaient bel et bien mis en esclavage par les tsufuls ( dans DBM tout du moins),ce qui m'ettonerais pas car je pense que les tsufuls ressemblent trop aux terrien pour qu'il soit tout blanc dans la guerre "tsuful-saiyan"
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Oct 12, 2011 0:42

broly 972 a écrit:Par contre page 453,il y a quelque chose qui m'intrigue.
En effet,lorsque baddack défie végéta senior,il dit quelque chose d'interressant "tu est resté roi car tu nous as libéré des tsufuls !".
Ainsi on peut donc conclure que les saiyens étaient bel et bien mis en esclavage par les tsufuls ( dans DBM tout du moins),ce qui m'ettonerais pas car je pense que les tsufuls ressemblent trop aux terrien pour qu'il soit tout blanc dans la guerre "tsuful-saiyan"


En fait la fiction de Salagir "Hanasia, reine des Saiyens" est DBM-canon. Dedans les tsufurs sont présentés autrement que chez la Toei. Ils ont évolués en parrallèle avec les Saiyens (les ont précédé de peu en fait) sur la meme planète, mais différement. Une espèce étant plus brutale et l'autre plus intellectuelle.

Je crois que les Tsufurs y sont des E.T à 6 pattes (en fait 4 jambes et deux bras) assez petits (aux alentours du mètre) et massifs. Je vais pas te spoiler l'histoire et les relations entre ces deux peuples depuis des milliers d'années mais plutôt : http://www.dragon-ball-z.eu/nav/fanfics ... asia2.html.

Force toi les trois premiers chapitres et tu en sauras vite plus.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Oct 12, 2011 1:08

Personnellement je n'ai jamais dépassé le premier chapitre de cette fic. Trop confus, trop éloigné de l'univers DB... je n'ai pas été convaincue... quand j'aime pas, j'aime pas.
Salagir m'a dit avoir dans ses projets de changer ce début qui me déplaît tant...
De toute manière, je n'éprouve que peu d'intérêt pour ces histoires qui s'éloignent trop des persos principaux.
Ceci n'empêche pas que cela puisse être une bonne fic, d'ailleurs beaucoup l'apprécient.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mer Oct 12, 2011 2:33

Foenidis a écrit:Personnellement je n'ai jamais dépassé le premier chapitre de cette fic. Trop confus, trop éloigné de l'univers DB... je n'ai pas été convaincue... quand j'aime pas, j'aime pas.
Salagir m'a dit avoir dans ses projets de changer ce début qui me déplaît tant...
De toute manière, je n'éprouve que peu d'intérêt pour ces histoires qui s'éloignent trop des persos principaux.
Ceci n'empêche pas que cela puisse être une bonne fic, d'ailleurs beaucoup l'apprécient.


Foenidis ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs


Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 12, 2011 20:23

Pour l'instant ça fait avantage pour Baddack, il va sans doute gagner.
J'adore la tête du roi Vegeta en case 2, ça fait vraiment comique alors que la situation dans laquelle il se trouve n'est pas drôle. Il est humilié devant ses fidèles et même si il gagne ils se retourneront contre lui.

D'ailleurs dès que Baddack va gagner il va se passer quoi ?

baddack : Ahah ! Je t'ai battu roi Vegeta, je prend ta place sur le trone ainsi que ta couronne, je vais me laisser pousser la barbe également.
Roi Vegeta : Pour...pourquoi, je croyais être un bon roi.
Gerkin : Roi baddack selon la tradition sayenne je vous défie pour le trône.
Baddack : ...non, tu ne peux pas.
:lol: :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Oct 12, 2011 22:10

sonluffy-z a écrit:D'ailleurs dès que Baddack va gagner il va se passer quoi ?

baddack : Ahah ! Je t'ai battu roi Vegeta, je prend ta place sur le trone ainsi que ta couronne, je vais me laisser pousser la barbe également.
Roi Vegeta : Pour...pourquoi, je croyais être un bon roi.
Gerkin : Roi baddack selon la tradition sayenne je vous défie pour le trône.
Baddack : ...non, tu ne peux pas.
:lol: :lol: :lol:


Ou :

Baddack crachant du sang par gros paquet : "erf erf, j'ai vaincu le roi Vegeta. Maintenant j'ai un message à faire passer...
Gerkin : Roi Baddack, je vous défie pour le trone.
Baddack : Laisse moi me soignant en caisson, je ne veux pas mourrir contre toi simplement en étant achevé.
Gerkin : ... Ok.
Baddack : Mouahahahah
All : ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Oct 12, 2011 22:49

Vegeta en case 1 est mal fait je trouve, il est vachement fin et il est plus petit que Baddack. :?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Rumil le Mer Oct 12, 2011 23:03

Vegeta ( le fils en tout cas ...) est pas spécialement grand !

http://www.manga-news.com/public/News%2 ... -z-all.jpg

Goku fait bien une tête de plus que lui !
Just one of those days, I guess ...
Avatar de l’utilisateur
Rumil
 
Messages: 58
Inscription: Lun Avr 19, 2010 22:50
Localisation: Les Essarts ou Saumur ...

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités