Chapitre 37: Univers 8 : L'aventure sur Namek, sans Vegeta !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar shad17 le Sam Déc 28, 2013 5:54

Tinky Dan Dan a écrit:J'aime bien le style de dessin, c'est... différent, mais ça me va.
J'adore comment est dessiné Sangoku dans la page précédente.
Peut-être qu'on va en savoir plus concernant Ginue.


Idem, le style de dessin est spécial, mais très très appréciable.
Néanmoins, les deux premières pages (sans compter la couv), je sais pas comment l'expliquer, mais elles me font strictement ni-chaud, ni froid. Bien dessiné, comparé à moi c'est de l'art :lol: , mais sinon sans plus, pas le petit truc en plus qui peut les rendre exceptionnels.
Par contre, cette dernière page, je la trouve beaucoup mieux maitrisé. La je la trouve vraiment belle et j'adore. :wink:
(Tout comme l'image de la News, vraiment spéciale mais vraiment sympathique).
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^


Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Dim Déc 29, 2013 21:22

Cela peut être très intéressant. Prévenus par Krilin, je me demande ce que vont faire les Nameks. Je les vois bien aller tous chez le grand chef lui demander conseil. Dodoria les suivrait et trouverait la mort. Il y a plein de possibilités. Le fait que ce soit Gohan qui aille augmenter sa force en premier n'est pas anodin je pense. J'espère qu'on le verra se servir de ses 20 000 unités. Pourquoi ne défoncerait-il pas Kiwi par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Déc 29, 2013 23:56

Cela m'étonnerais que nous voyons Kiwi qui est présent dans DBM. Etant donné que Végéta est mort, il n'avait aucune raison de suivre le défunt et d'aller Sur Namek après tout.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Déc 30, 2013 12:16

Précision de Salagir dans les commentaires :

Voici les premières conséquences de la mort de Vegeta qui sont visibles pour nos héros.
Dans DBZ à ce moment, nos héros sortent de la grotte et sentent que Vegeta massacre un village. Ils décident alors de rester très discret, alors qu’ici Kulilin décide d’aller voir ce village Namek. Dende lui, veut toujours voir le Grand Chef. Pour changer, c’est Gohan qui l’accompagnera.
Dans DBZ, le voyage vers le Grand Chef est fait à pied, sur plusieurs jours, pour que Vegeta ne les repère pas. Ici, ils peuvent voler à pleine vitesse, car les hommes de Freeza n’ont pas de détecteurs.
De plus, Dodoria n’est pas tué par Vegeta.


Pas mal coté dessin, j'aime beaucoup les décors, on sent le coté résumé pour avancée vite sur l'essentiel, au final ça ne me dérange pas. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3775
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Thibarik le Mer Jan 01, 2014 21:59

Je viens de raccrocher au téléphone avec Salagir. Il me dit de vous dire que suite à un mauvais codage, la page de minicomic de lundi dernier et celle du spécial de ce soir ne sont pas sorties alors qu'elles sont bien prêtes. De plus, il a actuellement très peu accès à internet. Mais il réglera ça durant cette soirée, m'a-t-il dit.

Voilà, donc ce sera réglé sous peu.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Jan 01, 2014 22:16

Et dire qu'à une époque nous avions une page tout les jours durant la semaine des fêtes...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Jan 01, 2014 22:25

Nouvelle page !

Image

Le nouveau minicomic est aussi paru, dans la section minicomic.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Jan 02, 2014 1:47

C'est marrant, mais si on ne pense pas qu'il s'agit de l'U8, on peut facilement imaginer que si Végéta n'avait pas été présent, peut être que la Z-Team (enfin les restants) auraient pu réussir à choper les Dragon Ball avec l'aide des Namekiens.

Mais bon, j'oublie également que la majorité des Dragon Ball restant appartiennent déjà à Freeza. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Jan 02, 2014 2:13

shad17 a écrit:C'est marrant, mais si on ne pense pas qu'il s'agit de l'U8, on peut facilement imaginer que si Végéta n'avait pas été présent, peut être que la Z-Team (enfin les restants) auraient pu réussir à choper les Dragon Ball avec l'aide des Namekiens.

Mais bon, j'oublie également que la majorité des Dragon Ball restant appartiennent déjà à Freeza. :lol:


Et que c'est Vegeta qui les a récupéré, provocant en partie l'arrivé du commando ginyu.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Tango le Jeu Jan 02, 2014 16:43

Non, Freeza décide de faire appel au Commando juste après que Zabon soit rentré sans s'être assuré de la mort de Végéta, les dragon balls sont encore en sa possession à ce moment là.
Tango
 
Messages: 2
Inscription: Lun Déc 23, 2013 3:15

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Jeu Jan 02, 2014 17:00

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait bizarre de voir de si gros Namek se déplacer plus vite qu'Apple. Ce ne sont pas tous des guerriers. Pauvre soldat, il ne va pas faire long feu.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Jan 02, 2014 17:30

Pas si étonnant, on sais que des Nameks pas fait pour le combat sont a 3000, niveau d'un Saiyen élite, la où Apple doit pas être si fort que ça, je le vois max dans les environs de 1200-1500 Unités.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar ratapapa le Jeu Jan 02, 2014 17:46

Moi je le vois beaucoup plus bas que ça, loin au dessous de raditz.
Pour moi c'est du menu fretin, et je le verrais plutôt grand maximum aux alentours de 200-300 unités (il sait voler quand même).
Typiquement il semble plus affecté aux tâches logistiques (soin des blessés, communications) qu'au combat pur, et j'ai du mal à imaginer Freezer ne se déplaçant qu'avec des guerriers, sans quelques hommes dédiés à la logistique.
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar San999 le Jeu Jan 02, 2014 20:17

Apple semble être parmi le groupe qui s'apprête à s'attaque aux trois Namekks, qu'ils croient être à 1'000 unités chacun. Je pense donc qu'il est plus fort que 200 ou 300...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités