Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Sam Juil 27, 2013 21:40

loupzaru a écrit:
rodjackie a écrit:Loupzaru, je veux bien mais si Végéta de l'U13 est effectivement SSJ2 je vois pas en quoi il serait un danger pour la z-team.

Tu as raison Rodjackie mais c'est déjà énorme qu'il est atteint ce niveau. Si il est arrivé à nous surprendre jusque ici, qui te dit qu'il ne peut pas devenir encore meilleur ? Il est peut-être aussi fort que Végéta U18, ou du moins a t-il atteint son niveau lors de la saga Boo ?


Ah mais bien sur que c'est énorme!! Ils ont du affronter de sacrés ennemis d'ailleurs pour être aussi forts (on rappelle que Freeza, à priori leur plus grande menace vaut à peine un SSJ1, ça a d'ailleurs du les marquer vu qu'ils en parlent dans DBM).

D'ailleurs qui nous dit qu'il n'a pas existé de Cell dans cet univers? Kakarotto a surement du s'en prendre à l'armée du Ruban Rouge (par hasard) et Gero aurait développer un Cell qui aurait eu pour but de tuer Kakarotto ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Juil 27, 2013 23:39

Mais peut etre qu'il est devenu sayajin 2 lors de leur combat contre cold !!!! car on sait que celui là a la puissance d'un c16 donc un cell forme 2.

Végéta n'est pas bete , il a vue que le stade avec des gros muscles le ralentissait du coups il a poussé son entrainement jusqu'à devenir un super sayan 2.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juil 28, 2013 0:11

On sait pas comment s'est passé le combat contre Cold, ils ont pu l'affronter en forme de réduction.

Et puis... y'a un gouffre entre C16 et Cell seconde forme, y'en a encore un autre pour arriver jusqu'a Super Vegeta, encore un autre pour arriver au niveau de Goku au Cell Game, encore un autre jusqu'a Cell avant suicide, et encore plusieurs jusqu'au stade de SSJ2.

Voir Vegeta U13 SSJ2, ça n'a rien d'incohérent, ça peut se justifier facilement je suppose (après tout, on ne connait rien de la psyché et du vécu de celui-ci) mais ça me surprend aussi.

Ils ont peut etre affronté Dabra, si Babidi a tenté de reveiller Buu dans l'u13. En tout cas j'ai pas l'impression que Kakarotto soit si fort que ça (il est ptetre aussi fort que Goku au Cell-game, mais je le voyais plutôt au niveau d'un cyborg en fait).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Juil 28, 2013 2:43

ah oui quand je disais cell niveau 2 dans ma tête je disais quand il est revenu plus fort et qu'il a éclater piccolo-c17 , je me suis embrouiller :lol:

C'est vrai qu'il peuvent tuer cold avant qu'il déploit sa puissance max d’ailleurs c'est fort possible car à l'époque il maitrisait pas cette forme maintenant si c'est contre cell ou dabra qu'il est devenu un super sayajin 2 , je vois pas pourquoi babidi n'a pas réussi à le contrôler car végéta u13 est plus sombre que celui de l'u18 puis pourquoi il a pas fait une remarque en disant : '"tient je connais ceux de l'u11 mais le monstre à coté j'ai aucune idée de qui ca peut être, je dois me méfier"

Enfin cette univers 13 sera intéressante à le lire si il y'a un fic ou un spécial qui est en préparation parce que celui de l'u16 on connait déjà à moin qu'il raconte le début du fic .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar majin jocker le Dim Juil 28, 2013 18:14

C'est vrai que s'est étonnant de voir végéta u13 ssj2, quand t'on voit a quelle point végéta u18 en a chier pour y accéder,( en s'entrainent non stop pendant 7 ans et en devenant majin végéta pour être booster ).
je me demande quelles ennemie ils ont affronter a par freezer, surement cooler et cold , après peut être raichi , peu être a t il eu une aide des dragon Ball pour augmenter sa puissance ou a autre chose.

C'est dommage que l on a pas un second chapitre spécial dessus au lieu de nous mettre un chapitre la naissance de végétto qui nous apporte STRICTEMENT RIEN pour nous , les chapitres spécial sont vraiment mal gérer.
Ce serai cool si quelqu'un ferai un roman officiel de dbm sur l univers 13 comme pour l u16.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juil 28, 2013 19:26

C'est dommage pour les chapitres speciaux, mais certains d'entre eux, finis ou prévus, ne pourront jamais avoir une légitimité suite à ou avant un chapitre de la trame principal. Celui qui parle de la naissance de Vegetto en fait parti qu'importe quand on aurait pu le placer, il se retrouve HS....

Au moins ici, on l'a après Vegetto qui perd son combat, c'est déjà moins HS que si on avait un autre special Bojack par exemple.

Quand aux fanfics, à part le 16, le 19, le roman, et un U9, il devrait pas y en avoir d'autres... Mais le futur nous le dira.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juil 28, 2013 19:52

Ho, interessant. A quand l'univers 9 donc? Qui sera l'écrivain?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juil 28, 2013 19:55

moi, un jour ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar San999 le Dim Juil 28, 2013 20:00

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Dim Juil 28, 2013 20:02

Gast gère 8-)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juil 28, 2013 20:03

Quelle puissance! :shock: La magie Namek arrive sans doute à reppousser la magie noir qu'est composé le corps de Buu ou un bouclier de protection invisible contourne sans doute Gast. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bourriks le Dim Juil 28, 2013 20:27

J'adore, Gast qui s'ennuie, genre "bon, personne n'arrive à gérer ce bordel, je vais peut-être m'y mettre".
C'est là qu'on a l'impression qu'il est de loin le plus fort de l'arène, même loin devant Vegetto et Buu. Une force tranquille comme on les aime.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Dim Juil 28, 2013 20:32

La classe, la classe. Mon perso favori de DBM se montre enfin. La classe. Quel charisme. Il repousse si facilement la marée de gomme rose, bien plus facilement en tout cas que le groupe entier de l'U18.(pour preuve, il n'a même pas pris la peine de décroiser les bras, alors que durant le combat Broly/Végétto, il s'était mis en position de combat lors du passage de Végétto en SS2)
Buu qui a une petite goutte de sueur due à la surprise. Il s'y attendait surement pas. Et avec Végétto qui revient, ça promet un sacré foutoir.
Néanmoins, j'estime la puissance brute de Gast inférieure à la puissance brute de Buu. Si Buu se met à se concentrer uniquement sur le super Namek, je ne donne pas cher de sa peau.

En clair, je n'ai qu'une chose à dire : Bravo, bravo, bravo, et surtout, merci, merci, merci.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Juil 28, 2013 20:43

Comme on dit, s'en envoi du steak ! :D
Pinaise, la suite, la suite, la suite !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Juil 28, 2013 20:48

Comme gast le dit : la puissance brute est rien par rapport à la magie 8-)
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

cron