Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mer Juil 31, 2013 21:21

Ce Gast m'a toujours fait très bonne impression ( un peu plus du temps de Gogeta Jr car légèrement plus " massif " et avec un regard qui en imposait un peu plus à mes yeux... mais ZettoShonen ne démérite pas :wink: ).
J'espère qu'il est bien à l'origine de ce revirement de situation ( ce que je pence même si, comme précisé plus haut, ce n'est pas la seule hypothèse possible).

Il semble que les parties de Buu, qui étaient supposées absorber/neutraliser leurs cibles, retournent à leur propriétaire... belle performance ( vu le paquet de " mélasse " qu'il y avait à gérer ^^) 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Mer Juil 31, 2013 22:05

Bah Gast on l'a pas beaucoup vu, mais déjà on le voit :

-Calme au début de DBM
-Carrément "féroce" dans le spécial
-Calme mais quand même vénère face à Cell Junior

Un mec qui a (en quelque sorte) des tas d'âmes en lui, ça doit pas être simple niveau mental, peut-être légèrement skyzo quoi
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Juil 31, 2013 23:13

d'ailleur il est meme pas surpris de la puissance de végéto et broly :shock:
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Mer Juil 31, 2013 23:57

Depuis la parution de la page, je me demande de plus en plus si Gast et Xxi ne se connaissent pas. Si Gast n’aurait pas croisé Xxi dans son univers ou inversement. On ignore tout de Xxi, quelles sont ses affiliations, à qui est-il loyal, qui connait-il, ou qui a t-il croisé. Pour moi, Xxi n'est qu'une anomalie de même type que l'immortel de Pandora, mais toutes les hypothèses se valent pour le moment.

Gast aurait-il joué les justiciers intergalactiques pour les kaioshins un peu comme Végétto et aurait détruit les anomalies de l'univers ?

Au niveau du vœu de Gast. Je plussoie l’hypothèse qui dit que Gast ne peut défusionner avec l'aide des Dragon ball (au même titre que Végétto). Néanmoins, Gast pourrait peut être souhaiter pouvoir enfanter et repeupler Namek. Un vœu pareil serait peut être réalisable je pense. (Celà a déjà été dit un peu plus loin je crois)

En ce qui me concerne, Gast possède la plus grande puissance psychique (ou mentale) de tous les combattants présents au tournoi, Buu et Végétto compris dedans (je met seulement une petite pièce sur Xxi au cas ou). Et en terme de force et de puissance brute, je le met troisième derrière Végétto et Buu. Bra SS2 arrivant loin derrière ces 3 là.

Son calme Olympien vient de sa grande puissance psychique selon moi bien plus que de sa puissance brute. Ses capacités Namek doivent être à un niveau incroyablement développé et je ne parle pas des autres ( Capacité de lire les pensées, ouïe fine, technique d'immobilisation Régénération, kiai, Allongement des membres, image rémanente, ...

Je ne pense pas qu'il ait développé des techniques de kihoha comme Piccolo (Grenade Lumière, Makankosappo, Grenade infernale, etc) . Il a selon moi du se contenter de vagues d’énergies standards, et de rayon oculaires.

Au niveau de l’intelligence pure, des capacités d'analyse, de réflexion, et d'adaptation, je place Buu largement devant étant donné ce qu'il est et tous ceux qu'il a absorbé dans sa quête de la perfection. Gast second car un être rassemblant le peuple le plus sage de tout l'univers, ça doit faire quelque chose, et Végétto troisième, car vu son expérience, pratiquement rien ne peut plus le surprendre, de plus il apprend très vite.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Août 01, 2013 9:03

Reez a écrit:Depuis la parution de la page, je me demande de plus en plus si Gast et Xxi ne se connaissent pas. Si Gast n’aurait pas croisé Xxi dans son univers ou inversement. On ignore tout de Xxi, quelles sont ses affiliations, à qui est-il loyal, qui connait-il, ou qui a t-il croisé. Pour moi, Xxi n'est qu'une anomalie de même type que l'immortel de Pandora, mais toutes les hypothèses se valent pour le moment.


En fait on a une info sur l'u5, si discrète qu'il est pas anormal de l'avoir manqué.

Dans le roman, chapitre... récent, celui qui met sous forme textuel le chap spécial sur les Kaioshins interventionnistes, il est précisé que Bibidi a relaché Buu dans tout les univers sauf le 1, le 10 et le 5. Pour le 1 et le 10 c'parce que les Kaioshins sont intervenus. Dans le 5, on en déduira que SOIT Xsi est intervenu après (S'est imposé malgré la politique interventionniste des Kaioshins) et découle de l'u1, soit il a bifurqué bien avant, et c'est l'existence même de Xsi qui a empecher Bibidi de concevoir ou liberer Buu.

En tout cas, c'est sans doute vieux.


Edit :
chapitre 92 a écrit:– Je vais régner sur les Dieux !

Beaucoup d’univers ont divergé à cet instant précis. Dans tous les univers sauf le 1, le 5, et le 10, Bibidi fini puis réveilla sa créature nommée Buu. Avec elle, il s’attaqua à l’univers entier, et combattit les Dieux.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 01, 2013 14:56

on a un autre indice dans le roman concernant la relation XXI/Gast, il semblerait que Xxi soit rentré dans sa chambre au tout début du tournoi en apercevant gast. bon, est ce gast lui même ou sa qualité de namek qui l'a fait s'abriter par contre... aucune idée
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Août 01, 2013 15:03

ou bien, un hasard ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar sangukai le Jeu Août 01, 2013 15:28

REzz

Gast n'a pas bosser pour les kaioshin car dans l'u07 ils sont tous mort sauf celui qui a aider sangoku donc je le vois pas intervenir sur le monde des mortels, il y'a juste dans l'u01 et l'u10 qu'ils ont détruit toute menace.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Août 01, 2013 18:41

Je suis en train de penser que... :
Je me demande si le pétage de plomb de Vegetto, ne sera pas dû au faite que Buu va peut être se retrouver neutralisé par Gast. Et que donc, soit Gast arrive à le battre (chose que je ne suis pas trop sur quand même) soit grâce à Gast qui arrive à le neutralisé, les Vargas vont renvoyer Buu dans son univers (vu le bazar qu'il vient de mettre).
Et Vegetto découvrant que son meilleur challenger vient de disparaître, ça va lui faire péter un plomb (exactement ce que ça a provoqué pour Buu quand il a vu que Vegetto n'était plus de la partie).
Et donc, il va peut être aussi vouloir provoquer du coup Gast qui est la personne qui a neutralisé Buu et qui un des hommes fort de ce tournois.
Ainsi va s'en suivre, que tout le monde va vouloir l’arrêter dont Gohan qui va se faire cette fois-ci méchamment cogné ^^

Mais bon là je spécule :P car je ne vois pas trop ce qui pourrait faire péter un plomb à Vegetto mais je suis peut être à coté de la plaque.
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Août 01, 2013 19:44

Peut être que Gast à rencontré Kaioshin pendant son arc "Buu" du coup. Je crois qu'a une époque il était prévu que Gast ai venant de son univers un Mirai Gohan, ça peut donner quelques spéculations sur ses éventuels déplacement.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Thib64 le Jeu Août 01, 2013 23:22

Je me demandais... A votre avis, Buu peut-il faire beaucoup plus de "mélasse absorbante" avec son corps que ce qu'il a montré ? Pourrait-il absorber une ville en quelques secondes/minutes voire une planète en quelques heures ?
Est-ce que ça dépends de sa puissance, ou il s'est juste entraîné à développer une plus grande quantité de mélasse à partir de son corps en prévision d'un grand nombre d'absorptions en peu de temps ?


Edit : bon la réponse était dans la version textuelle de DBM, au chapitre 46 :
Buu écarta lentement ses bras, ouvrit ses mains et eut un grand sourire. Puis le contour de son corps sembla devenir flou. Il bougeait subtilement, ce qui lui donnait des formes cassées, loin d'être arrondies. Puis Buu laissa son ki s'envoler. Des centaines de cellules de son corps se dispersèrent dans toutes les directions. Elles prenaient la forme de son visage et semblaient être autonomes


Buu semblait pouvoir créer autant de têtes qu'il avait de cellules dans son corps... pas en nombre infini mais quelque chose que beaucoup dans les différents univers compteraient comme illimité.


N'empêche, ça le rend encore plus dangereux que ce que je pensais, le mec pourrait avaler la population d'une planète de la même façon que Super Buu a anéanti les derniers survivant de l'humanité avec ses milliers de rayons d'énergie, avant qu'il n'entre la salle de l'esprit et du temps.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Ven Août 02, 2013 1:12

sangukai a écrit:REzz

Gast n'a pas bosser pour les kaioshin car dans l'u07 ils sont tous mort sauf celui qui a aider sangoku donc je le vois pas intervenir sur le monde des mortels, il y'a juste dans l'u01 et l'u10 qu'ils ont détruit toute menace.


Pas faux, autant pour moi.

Ne reste donc que le Kaioshin de l'est qui a éventuellement pu rencontrer Gast, à supposer que ce Kaioshin ne se soit pas fait tuer avant l'affrontement entre Gast et Buu.

Il y'a aussi les 5 Kaio bien entendu.

Comme quoi, je fais mon fanboy, en ne tenant pas compte des choses évidentes marquées sous mon nez. Désolé.


Buu, Buu. renvoyé dans son univers ? Peut être. Végétto qui en péterait un câble. Je ne pense pas. Il ne pétera pas un câble sans qu'on l'aide, c'est tout ce que je pense pour le moment.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Août 02, 2013 17:50

Monsieur Panda a écrit:Peut être que Gast à rencontré Kaioshin pendant son arc "Buu" du coup. Je crois qu'a une époque il était prévu que Gast ai venant de son univers un Mirai Gohan, ça peut donner quelques spéculations sur ses éventuels déplacement.


Oui ca pourrait etre possible qu'il le rencontre lors de l'arc de buu mais on a vue que kaioshin de l'u12-14-15 n'a rien fait pour aider gohan alors je voit pas pourquoi il aurait aider gast dans l'u07 et donner une mission de justicier après c'est le grand doyen qui proposent ce job à végéto.

Moi je dirais que vue le danger écarter le kaioshin a continuer de pas intervenir sur le monde des mortels , il a juste glandouiller à pécher sur sa planete de kaioshinkai dans les univers 07-12-14-15.
Reez a écrit:
sangukai a écrit:REzz

Gast n'a pas bosser pour les kaioshin car dans l'u07 ils sont tous mort sauf celui qui a aider sangoku donc je le vois pas intervenir sur le monde des mortels, il y'a juste dans l'u01 et l'u10 qu'ils ont détruit toute menace.


Pas faux, autant pour moi.

Ne reste donc que le Kaioshin de l'est qui a éventuellement pu rencontrer Gast, à supposer que ce Kaioshin ne se soit pas fait tuer avant l'affrontement entre Gast et Buu.

Il y'a aussi les 5 Kaio bien entendu.

Comme quoi, je fais mon fanboy, en ne tenant pas compte des choses évidentes marquées sous mon nez. Désolé.


Buu, Buu. renvoyé dans son univers ? Peut être. Végétto qui en péterait un câble. Je ne pense pas. Il ne pétera pas un câble sans qu'on l'aide, c'est tout ce que je pense pour le moment.


Pas de soucie ca aurait été une bonne hypothèse mais le caractère de gast est différent de celui de végéto !!! il veut juste redevenir un peuple comme avant et c'est pour ça qu'il a voyager dans l'univers pour trouver une solution puis qu'il a été d'accord pour participer au tournoi.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar San999 le Ven Août 02, 2013 20:00

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar zaagaan le Ven Août 02, 2013 20:02

Trois lettres, WTF?!
C'est pas possible !
BON BAH je sais qui est le gagnant du tournoi maintenant
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités