Imaginez vos univers alternatif

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar return le Mer Mai 09, 2012 16:25

Le truc c'est que les univers que tu imagines ont aucune raison de se produire. Pour Ten Shin et Yamacha, autant garder celui qu'on connait en disant juste qu'ils ont appris le Kaioken, ca changera rien.
Et je vois mal comment dans un futur dévasté, Hildegarn auraient pu être contenu. Bulma n'ayant pas réussi avec toute la technologie disponible dans l'U18, y'a aucune raison quelle y arrive sans.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar MrMyreus le Mer Mai 09, 2012 16:54

Pour TenShinHan et Yamcha ça peut être super intéressant, regardes la force de Videl grâce au KaïoKen pourtant elle a bien moins de potentiel, et pour Tapion tu as bien vu que dans l'univers de Trunks Bulma était en mesure de fabriquer une machine à remonter le temps donc elle doit être bien plus forte que Bulma U18, je pense que c'est plausible.
Avatar de l’utilisateur
MrMyreus
 
Messages: 61
Inscription: Mar Mai 08, 2012 2:27

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Regulator le Lun Sep 17, 2012 21:13

Un univers ou Radditz est allé sur Terre à la place de Kakarotto,a perdu la mémoire et est devenu Son Goku.

L'idée n'est pas de moi:

http://www.transgoku.fr/fanmangas/drago ... ent-des-ro
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar shad17 le Lun Sep 17, 2012 21:32

Je verrais bien un Minicomic où l'on voit l'entré d'un Univers alternatif, et pas des moindres vu que cet Univers est celui de DBGT ! :lol:

Avec Goku/Kakarotto qui ont honte de Kid-Goku, mais surtout des Végéta mort de rire à la vue de la fameuse "moustache" de Végéta DBGT qui se tourne en chialant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Skyroth le Lun Sep 17, 2012 22:30

Et ils ce font tous massacrer parce que le Super Saiyen 4 est complètement craqué ^^
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Tierts le Lun Sep 17, 2012 22:34

Skyroth a écrit:Et ils ce font tous massacrer parce que le Super Saiyen 4 est complètement craqué ^^


Hello, Bitch ! I'm Bejitto !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1288
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Skyroth le Lun Sep 17, 2012 22:36

Hello Bejitto ! I'm Gogeta Super Saiyen 4 ! :lol:
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Tierts le Lun Sep 17, 2012 22:40

Et moi je dure plus de cinq minutes :p

Et pis à part les persos SSJ4, dans DBGT, on a plutôt l'impression qu'ils ont tous régressé en fait, notamment le pauv' Gohan qui a oublié le mode mystic, etc. Donc je parierais pas forcément sur la victoire des persos DBGTiens. Honnêtement, je mise sur Vegetto, il a pas de limite de temps et un vrai sens tactique que n'a pas le Gogéta SSJ4 de DBGT (qui perd son temps comme un débile face à Li Shenron). Franchement le Vegetto de DBM m'a laissé une plus grande impression de puissance et d'indestructibilité
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1288
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Skyroth le Lun Sep 17, 2012 22:44

Franchement c'est vrai que Végétto dans Dragon Ball Multiverse est tout aussi craqué ^^
Mais je sais pas, tout de même, Gogéta c'est un peu l'être ultime quoi ^^'
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Hebijin le Mar Sep 18, 2012 15:57

Grossomodo, ce topic c'est "qu'est-ce que vous auriez fait en fanfic/fanmanga si vous aviez le temps, la patience et/ou le talent" x)

Bah, moi de mon côté, mes deux idées principales sont déjà plus ou moins annoncé par d'autre dans les pages précédentes, l'une étant ma fanfic actuelle l'autre étant ma seconde fanfic en préparation. Plutôt que de répéter, je vais plutôt tenter de faire plus originale :

Un univers où la queue des saiyens est protégé par une sorte de protection magique, donc incapable de la trancher. Ainsi, Gokû, Gohan, Végéta, Trunks, etc auront parfois des problèmes avec leur côté Oozaru... :P

À l'opposé de celui-ci, un univers ou papy Gohan s'est débarrassé de la queue de Gokû et donc est resté vivant. Pas beaucoup de changement, je pense, si ce n'est que son influence aurait pu changer certaines choses dans les aventures du saiyens.

Un univers où Piccolo n'a pas eu le temps de sauver Gohan de l'attaque de Nappa. Gohan est donc mort, mais plus besoin de partir sur Namek pour la Z-team car les Dragon Ball sont toujours sur Terre.

Un univers où Buu (version Piccolo) absorbe Gohan et la potara qu'il avait dans la main avec. Gokû va devoir réussir à fusionner par la danse avec Végéta et donc ce sera Gogéta au lieu de Végéto qui se retrouvera en face de l'ennemi ; il y aura donc la contrainte du temps durant le combat.

Un univers où Cell n'a pas expliqué à Piccolo d'où il venait (Krilin et Trunks ne détruisent donc pas le labo sous-terrain du Dr Gero). Sentant le danger potentiel qui tramait autour de lui, il réactive l'insecte qui récolte les données et les gênes pour créer le Cell du présent. Ainsi, dans l'avenir de ce monde ci, le Cell sera bien plus puissant car aura en lui les gênes et les pouvoir de Gohan, de Kamicollo, de Mirai Trunks, de Gotrunks, de Babidi, de Dabra, de Buu, de Végéto, de Shibito, de Uub ainsi que d'autre personnages puissants apparut jusqu'à peu avant sa naissance.

Un univers où Krilin et Gohan ont eu le temps (alors comment, je ne sais pas - peut-être Dendé est arrivé plutôt auprès de nos héros et il aura guéri Gokû au lieu de passer par la machine dans le vaisseau de Freezer) de présenter Gokû au chef des nameks afin qu'il lui révèle son potentiel. Krilin reste en vie, Freezer meurt, mais Gokû n'est pas SSJ.

Bon, je m'arrête là, mais je suis sur qu'il y a moyens de trouver d'autre chose, encore, en changeant des petits détails :)
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar light lawliet43 le Mar Sep 18, 2012 17:23

J'adore tes univers sur papy Gohan et Cell !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar pigeta le Sam Jan 05, 2013 7:36

_univers 123 les hommes deviennent des femmes est des femmes des hommes tortue géniale aurait apprécier si lui aussi n'avait pas été changé .

_univers 124 krillin est le heros !!!

_univers 125 miriai gohan a un enfant avec c-18 il vivent en couple apres avoir tué c-17 miriai trunk vit avec eux

_univers 126 tortue génial est surpuissant il a tué goku qui ne sait jamais cogné la tête il a affronté frezzer et grâce a tenshihan la vaincu et chaozu a tué végéta qui était passé ssj krillin a vaincu cell , hyper c'est fait anilé par la technique secrète de la fusion de krilllin et tesshihan .

_univers 127 freezer a mis l'univers en étant courtier en bourse sont entreprise se nomme la frezzer world compagnie .

univers 128 les sayans sont des pacifistes et se voix envoyé sur des planete pour les fleurir .
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar kirina le Sam Jan 05, 2013 12:19

pigeta a écrit:

_univers 127 freezer a mis l'univers en étant courtier en bourse sont entreprise se nomme la frezzer world compagnie .


Enorme!!
Franchement Freeza > Lloyd Blankfein, il y a pas photo !!
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar light lawliet43 le Sam Jan 05, 2013 13:57

Franchement pigeta il faut quand même avoir un minimum de cohérence dans ses univers alternatifs ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Jan 05, 2013 21:08

Je crois qu'il était en plein délire assumé, en fait :lol:
Bien, dans la série univers avec un rien qui change, mais des conséquences inimaginables, et bien, celui de ma fic (que vous ne verrez peut-être pas avant dans un an, vu mon rythme d'écriture)

Vous avez remarqué que, dans tous les univers, le voyage spatial est apparut très vite, vu que Bidibi avait un vaisseau spatial.
Eh ben là, non.

Le système TGCM (Transport Généralisé des Composés Massiques) permettant le voyage dans l'espace n'a été créé qu'il y a quelques 2 500 ans.

Conséquences logiques:
- Pas de Boo, ou seulement une forme larvée et faiblarde, car le créateur n'a pas eu accès aux connaissances extraplanétaires. Du coup, les Kaioshins se la coulent douce, et la galaxie devient incroyablement plus peuplée (moins de planètes rasées/vidées de toute vie).
- Les démons du froid n'ont pas eu le temps de s'entre-génocider joyeusement: leur population, même si elle reste très faible, s'élève à plusieurs dizaines de milliers d'individus. Leur fâcheuse tendance à la destruction planétaire n'ayant pas eu le temps de s'exprimer pleinement, plus de planètes sont en vie (et donc, galaxie beaucoup plus peuplée)
- De nombreuses formes de vie surpuissantes, non confrontées entre elles, survivent jusqu'à nos jours (là on peut se lâcher, entre les dieux cosmiques, les aliens uniques hypra-balèzes, etc...) Dans le même ordre d'idée, des peuples plus puissants, épargnés du génocide, parviennent à déboucher sur des guerriers redoutables.
- Au sujet de Hanasia (elle est DBM canon, hein, donc faut bien savoir ce qu'elle devient), elle na jamais été confrontée aux alien. J'assume donc qu'elle a trouvé le temps d'enfanter, entre deux corrections de chefs de tribus lents à la comprenette, et a donné naissance à toute une lignée d'empereurs (et d'impératrices) sayens. Ceux-ci, à la manière de trunks et goten, auront un certain don de transformation facilitée, et botteront quelques siècles plus tard, les derniers fessiers tsufurs de la planète (en s'appropriant la technologie, toussa). Faute de pratique, et d'adversaires à la hauteur, la lignée perd de sa capacité à la transformation (même si elle est plus accessible). Finalement, tout le monde est calmé par l'un ou l'autre démon du froid adulte et largement trop fort, et il sont gentiment intégrés à un empire.
- Comme les quatre Kaioshins sont en vie, ils se délèguent à tour de rôle la tâche éreintante de gérer l'univers. Le petit gringalet de l'Est est seul face aux évènements. Il ne rentrera au kaïoshinkai pour glander avec les autres qu'une fois son tour de garde accompli. (à l'échelle d'entités pouvant vivre plusieurs millions d'années, rester 5 000 ans loin de sa famille, ce n'est rien)
- Les Nameks se tiennent à l'écart, surtout après que leur population ait été pratiquement annihilée. Ils tiennent à leurs peaux vertes.

On assiste donc, dans un premier temps, à une appropriation du voyage spatial par les races les plus bourrines, à plusieurs phases de conquête galactique, de guerres extrêmement violentes (on sait les ravages que freezer peut causer, alors des centaines de types comme lui... :shock: )et tout le tralala.
Finalement, un système de congrès galactique à la star wars est mis en place, avec des légats de chaque planète, des ambassadeurs de chaque empire qu'a pu se tailler un démon du froid, ou n'importe quoi d'autre. Tout ceci afin d'empêcher les duels (ou pire: les batailles rangées) entre créatures potentiellement destructrices de planètes (les démons du froid ayant la sale habitude de tout faire péter dès qu'ils se sentent mis en difficulté). Pour faire respecter la loi, les créatures les plus fortes, parmi lesquelles on comptera Dabra, l'immortel de Pandora, Kaioshin (qui compense son manque de force par un rang intimidant) et sans doutes un démon du froid surpuissant font office de menace latente. Le procédé est simple: tout passe par eux, si ils ne sont pas d'accord, ils interdisent. Si ils veulent quelque chose, Ils le prennent. Et tout mécontent se fait cordialement broyer la tronche.
Toute personne un peu trop ambitieuse aussi. Et quiconque ne respectant pas le code galactique voté par ces messieurs (et accessoirement par des politiciens/représentants). Bref, ils font la loi, et l'univers entier la suit. (hormis les zones de non-droit sur les bordures galactiques, naturellement)

C'est dans cette atmosphère de léchage de bottes de de paix chèrement acquise qu'une petite planète en bordure de la galaxie devient soudainement inaccessible, juste après qu'une rébellion ait éclatée malgré la faible puissance des habitants. Pour faire simple: forts de la récente découverte des cyborgs, aptes à compenser leur faible puissance, d'une alliance secrète avec la plus performante usine d'armes de la galaxie: Helior (oui, les gars de l'U19), et d'une inaccessibilité aux non-invités accordée par shenron; les terriens déclarent leur indépendance.
Ils ont pour ambition de virer ce système, de mettre en place une démocratie, ce genre de trucs, quoi. La puissance l'ayant plus de valeur grâce à la "cyborgisation", la domination des démons du froid et compagnie perd son sens.
Malgré toutes leurs belles paroles, les terriens restent cachés chez eux à grossir leur armée de cyborgs, de réfugiés, et assoient un empire économique en exportant des capsules et des senzus. Bien qu'officiellement interdits, ils sont couramment utilisés par tout le monde "plus de problèmes pour garer votre vaisseau avec les nouvelles capsules pop-hoï !". Les senzus sont, eux, un outil militaire hors de prix et extrêmement rares, tant les terriens spéculent sur les stocks. Le jour où ils oseront sortir approche dangereusement, et les grands dirigeants commencent à se demander quel camp choisir.

De leur côté, ayant longtemps caché leur arme secrète aux cheveux verts, les sayens préparent lentement une tentative d'entrer au pouvoir galactique (à l'insu de leur glacial patron)...

Comme participants:
- Tenshinhan version full armed: en plus d'être un cyborg, on lui a greffé des tas d'armes fabriquées chez Helior. (probablement le plus faible du lot)
- Broly, mais formé au combat, et plus calme que la normale (pas plus puissant que celui des animés, par contre),
l'immortel de Pandora,
- le Dabra qu'on connait tous,
- Strophia: une femme (pour changer) de la race de Bojack, moins forte, mais dans la même échelle de puissances.
- Winter et Frost, deux démons du froid largement capables de regarder les précédents dans les yeux.
- éventuellement un sbire de Kaioshin: un montre créé par la magie afin de tenir le reste de la clique en respect, et en armure complète de Katchin (j'ai jamais compris pourquoi Kaioshin n'utilise pas ce genre de trucs, ça doit pourtant être dans ses cordes, non ?).

Comme spectateurs, on verra débouler des dizaines de démons du froid, tout un paquet de cyborgs (c'est le moment de caser cyber-Pamputt et cyber-Nam), une entité cosmique de 5 mètres de haut, et un ramassis de politiciens et de dignitaires en tous genres. bref, du WTF en perspective pour les reste des concurrents.
Dernière édition par Lamantin_Furtif le Mer Jan 09, 2013 16:18, édité 4 fois.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités