Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar San999 le Mer Nov 23, 2011 21:03

... Pourquoi Vegeta a changé de coiffure...?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 23, 2011 21:04

Pas aussi sexy qu'Hanasia le Vegeta au féminin :?

Je sais pas pourquoi mais je sens que l'équipe de modération va avoir pas mal de boulot pendant 4-5 pages.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Nov 23, 2011 21:04

c'est vrai que vegeta n'est pas reconaissable , pourquoi ne pas avoir garder sa coiffure originale , et pourquoi syd a gardé la sienne !? j'espere que l'on aura des reactions des autres sinon ce serait un reel gachis !!!
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 23, 2011 21:06

Hahaha ! Elle est encore sous le choc, princesse Vegeta. :lol:

Sinon, elle a les mêmes yeux que N°17 et 18, je me demande pourquoi.
C'est pas des yeux propres aux filles puisque les cyborgs les ont.

Je sens que ça va gueuler dans les commentaires !!! :?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mer Nov 23, 2011 21:46

sonluffy-z a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sens que l'équipe de modération va avoir pas mal de boulot pendant 4-5 pages.


Son Goten a écrit:Je sens que ça va gueuler dans les commentaires !!! :?


Je viens de parcourir les 100 premiers coms et... ça reste cordiale.

Je sais pas a quel moment on a bifurqué mais ça sent l'univers parallèle où les fanboys sont tout doux, tout gentils, compréhensifs et ignorent l'agressivité... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Random le Mer Nov 23, 2011 21:47

Il/elle est super classe Vegeta comme ça je trouve !

Par contre, je comprend pas pourquoi l'autre dit : "Et nos forces sont maintenant égalisées"
En gros, son pouvoir lui permet de combler le déficit de puissance qu'elle aurait par rapport à un adversaire ?
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Nov 23, 2011 21:52

peu de mauvais commentaire ou alors san en a fait sauter en continu.

bon, je dois bien admettre que ce pouvoir est pas d'une utilité flagrante (le changement de sexe, pas voler la moitié des forces de son adversaire, ou monter au même niveau). en tout cas, pas dans cette situation, ça m'étonnerait que Vegeta tombe a genou en pleurs genre:

- Ouuuiiiiiiiiin, j'ai plus d'biiiiiiiite...

:mrgreen:

pour les autres problèmes de son corps, je pense qu'il aura quand même vite fait de se corriger (niveau allonge etc). son armure a morphé en même temps que lui on dirait, mais bon c'est pas un soucis. une honte par contre d'avoir transformé Syd qui est plutot mignonne en ce truc XD (... ah, oui pardon, j’arrête DBM, c'est une honte^^)

edit Random: ah mon avis, elle lui as volé la moitié de sa puissance pour égaliser ou quelque chose comme ça. ça pourrait etre une bonne occase de voir la puissance de ce vegeta si l'un des deux monte a fond et qu'un spectateur fait un commentaire (piccolo peut etre^^') comme "il est aussi fort que ..." suffira de multiplier par deux
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Nov 23, 2011 22:01

Hum... je partage l'avis de RMR... on ne reconnaît pas du tout Vegeta ce qui enlève une bonne part d'humour à sa mésaventure je trouve.

Et puis à sa place, ce ne seraient pas mes mains que j'aurais regardé...
j'aurais demandé une toute autre pose à Gogeta Jr, beaucoup plus burlesque... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar San999 le Mer Nov 23, 2011 22:22

J'ai effacé plein de messages... Mais aucun d'insultes... Faut croire que les lecteurs ont muri... :)

Sinon, je vais faire ma théorie: Ce n'est que du bluff. En fait, leurs puissances n'ont pas été égalisées. Mais Syd espère le faire croire à Bojack, en utilisant en même temps son pouvoir de changer les sexes. En fait, en gros, elle débarque sur le ring et fait semblant de ne pas pouvoir tenir debout (de mémoire, ces nanas tournent aux alentours de 10'000, alors c'est pas une gravité à 10G qui va les empêcher de bouger, on a bien vu que Kat était surprise, mais arrivait parfaitement à se déplacer très rapidement). Puis, elle fait le coup à Vegeta de changer leurs sexes, et profite qu'il est perturbé pour faire quelques échanges. Puis, elle s'arrange pour être éliminée ou abandonner sans réellement laisser une chance à Vegeta de montrer qu'il est de beaucoup plus fort qu'elle. Ainsi, elle aura fait une démonstration à Bojack. Comme il a vu qu'elle change effectivement le sexe, qu'elle a effectivement réussi à tenir debout seulement une fois l'échange effectué et qu'elle a un peu tenu contre Vegeta, il ne mettra pas en doute son affirmation sur l'égalisation des puissances.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 23, 2011 22:37

light lawliet43 a écrit:c'est vrai que vegeta n'est pas reconaissable , pourquoi ne pas avoir garder sa coiffure originale , et pourquoi syd a gardé la sienne !? j'espere que l'on aura des reactions des autres sinon ce serait un reel gachis !!!


Je suis d'accord sur la question sur la coiffure mais quand même on reconnaît Vegeta, ils sont pas 35 000 sur le ring, ils sont que deux et puis il a gardé son armure :lol:

Sinon concernant ce fameux échange de puissance, je pense que c'est du bluff, peut être que Syd lui a pris la moitié de son énergie, mais la moitié de l'énergie qu'il déployait lorsqu'il s'est fait avoir par sa technique. Vegeta-line peut sans doute se transformer en SSJ et là Syd rigolera moins.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Mer Nov 23, 2011 22:39

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-293.html

En fait, ils l'ont fait ressemblant à sa mère.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar koji le Mer Nov 23, 2011 22:46

VEGETAE


:lol:
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 23, 2011 22:50

Return +> Je ne pense pas que ça soit sa mère.
Sauf si Vegeta a un petit frère. x)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Random le Mer Nov 23, 2011 22:53

Ah oui elle est bien ta théorie San ;) J'aime beaucoup parce que si Syd avait réellement un tel pouvoir elle aurait pu largement être un danger pour Bojack
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Mer Nov 23, 2011 22:56

Son Goten a écrit:Return +> Je ne pense pas que ça soit sa mère.
Sauf si Vegeta a un petit frère. x)


C'est vrai que je vois pas Vegeta avoir un frère (et certainement pas Table). Mais pour l'appeler "Mon pt'i prince", je vois pas qui sa peut-être.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

cron