Chapitre 39: L'espoir de tout un univers.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Avr 06, 2014 22:27

J'ai juste explosé de rire en voyant que c'était une bouée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Avr 06, 2014 23:27

Le coup de la bouée est excellent en effet.
Et sincèrement, comment ils font pour mettre autant de suspens à chaque fois à la fin des planches !!!
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Avr 06, 2014 23:44

Je viens tout juste de m'en rendre compte, mais l'image ci-dessous pourrait bien être la suite directe de la dernière case de cette page. ^^
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Lun Avr 07, 2014 8:16

Si Buu a laissé un grande partie de son corps se faire absorber, celle qui reste doit être beaucoup moins forte, ce qui pourrait donner un affrontement intéressant. Je pense que ce Buu là pourrait s'amuser à se mettre ce genre de challenges.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Joka le Lun Avr 07, 2014 10:18

Effectivement, c'est même tout à fait son genre ! Ça promet un combat des plus intéressants alors !
J'ai hâte de voir le Kaïoken max de ce Tenshinhan.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Avr 07, 2014 19:53

Bushido a écrit:J'ai envie de dire qu'on ne donne pas un habitant d'une planète comme ça! :lol:

Je penche plutôt vers l’hypothèse que Tenshin han à suivit un entraînement similaire à celui de Son Gokû. Ce qui fait que, lorsqu'il a affronté Piccolo, il a su vaincre son adversaire ET ensuite enfermé Piccolo dans un auto cuiseur. Même si, je croie bien que, l'auto cuiseur était cassé. Ce qui fais qu'on peut prendre à part que Tenshin han, Krilin et Yamcha ont affronté à trois le Namek qui, une fois vaincu, c'est fais enfermé... Par Kami.

Après, c'est une hypotèse mais, je le verrais bien comme ça. Même si, franchement, je trouve ça un peu tordu. :lol:


Ah oui c'est possible aussi surtout qu'au tournoi quand tenshinhan est pratiquement du meme niveau de sangoku vue comment ils se sont bien battue chaqu'un n'avait pas l'avantage mais bon tenshin a gagner par chance.

Donc on peut supposer que c'est lui qui a eu un entrainement à la tour karine puis il a améliorer la technique du mafuba après ils ont pas foncer comme sangoku et ils ont surement entrainer pendant 2-3 ans pour leur permettre d'avoir une chance et c'est comma ça qui ont battue piccolo.

kouki a écrit:Je pense pas qu'ils soient allé sur Namk, ni qu'ils aient quitté la terre. Perso, je pense que ça s'est déroulé tel que ça :

- Coola fais le choix de détruire la capsule de Goku.

- Freeza pas content, car Coola est sur son territoire sans autorisation ( Dixit U3 spéciale. )

- Coola flingue son père, et devient le tyran incontesté. Il a les guerrier de son frère, dont Vegeta, Nappa et Raditz. Et ainsi, Coca-Coola devient roi.

- Des années après, Bulma rencontre Gohan, celui ci lui donne sa boule et la suit dans ses aventures. Ils rencontrent Yamcha, qui devient son élève, et battent Pilaf.

- Krilin devient l'élève de Tortue Génial, lui et Yamcha participent au Budokai, et a l'instar de l'U18, Jackie gagne.

- Krillin et Yamcha continuent de s'entrainaient, jusqu'au jour ou le Red Ribbon vient chercher des noises a leurs maitre.

- Tortue Génial les envoient s'entrainaient chez Karin, affronte Tao Pai Pai, battent le Red Ribbon, Gero survit.

- Ils rencontrent Tenshinhan, le tournoi est relativmnt similaire, avec un Ten VS Krillin en final, Ten Gagne.

- Le géant vert est libéré, Tortue Génial flippe, ça se passe un peu tel qu'on sais, il décède en échouant, la terreur rajeunit, Ten s'entraine a vouloir réutiliser la technique de TG, Krillin et Yamcha s'entrainent.

- Piccolo devient empereur, il commnce son programm de destruction et de terreur, les Terriens s'entrainent jusqu'au jour ou ils n'en peuvent plus et vont affronter leurs ennemi.

- Ils arrivent a le sceller, Karin les inform sur Kami sama et le fait qu'il pourrai ressusciter les DB. Il le fait, et leurs propose de les entrainaient. Ils acceptent pour faire face a un possible futur danger.

- Lors du Budokai Tenkaichi, ça se passe sans accro, Krillin devient finaliste et bat Ten après un long et éprouvant combat.

- Raditz vient 5 ans après, pour je ne sais quel raison, Krilin et Ten succombe face a lui, s'entrainent, Yamcha et Jiaozu aussi.

- Lors de l'attaque de Nappa et Vegeta, Yamcha succombe, Ten et Krillin battent Nappa et Vegeta.

- L'info des DB parvient a Coola, tandis qu'une année s'écoule, en l'attente de la resurection de Yamcha, qui prévient ses amis a l'aide de Kaio et s'entrainent qui est ressucité.

- Ils parvienne a battre les soldats d'élite de Coola, et parvienne a avoir celui ci avec un Kienzan, ou autre....

- Ils continuent leurs entrainmnt, devenant de plus en plus fort, Gero capture Yamcha qui devient C-17. Lui et C-18, font des atrocité, avant d'être vaincu pour revenir a leurs état normal.

- Ils continuent de s'entrainaient, Krillin prend une nouvelle élève, fille d'un certains Hercule, Il lui apprend ce qu'il sais.

- Kaioshin les prévient lors de la venu d'un certains Gnom vert caca venu ressucité sa gomm, ils battent ses sbires avec aisances, a part le dernier, ils sont mit en fuite par le plus fort.

- Ils s'entrainent au Kaioshinkai, parvenant a eux 5 ( Ten, Yamcha, Trunks , Krillin et son élève ) chacun s'entrainent avec l'épée pour devenir plus fort, ils revienne a la charge, et cette fois gagne.

Voila.


Je pense pas que raditz vient sur terre içi car il doit savoir que son frère a été tuer par cooler si celui ci a vraiment détruit sa capsule donc je dirais que c'est végéta et nappa qui sont venu attaquer la terre.

Par contre si cette univers découlent de l'u03 pourquoi végéta et nappa se mettront au service de cooler si celui ci a exterminer son peuple ?? je sais qu'il se met aux ordres de freezer pour le tuer le moment venu mais içi cooler est bien plus fort donc ils auront aucune chance.

Enfin c'est un mystère sinon pour en revenir à la page on sait que buu peut se diviser à volonter que sa soit en liquide ou en fumée, je pense qu'il a mit juste une partie de lui dans l'autocuiseur et malgré ça il est beaucoup plus puissant il suffit de le voir en mille morceau contre végéto, bra et sangohan , il n'a jamais faibli.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar majin jocker le Lun Avr 07, 2014 20:30

La page est super, la bouée ma bien fait rire,
je me posait une question, et si la technique du mafuba était en quelque sorte la même que la technique de babidi utilise pour enfermer boo dans son cocon ? sauf que babidi utilise un cocon et la et kami senin un autocuiseur ou autre objet.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Joka le Lun Avr 07, 2014 21:37

je me posait une question, et si la technique du mafuba était en quelque sorte la même que la technique de babidi utilise pour enfermer boo dans son cocon ? sauf que babidi utilise un cocon et la et kami senin un autocuiseur ou autre objet.


Je ne crois pas. Babidi parle bien d'une formule magique pour enfermer Majin Buu. Jusqu'à preuve du contraire, le Mafuba n'a rien de magique, c'est juste une technique, certes original, mais qui utilise le Kï.
Parce qu’honnêtement je vois mal Mutenroshi, et encore moins Tenshinhan maîtriser une technique dite « magique ». Surtout que ce dernier a dû l'apprendre tout seul après l'avoir vu une seule fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Avr 08, 2014 15:06

D'ailleurs, ça expliquerai que Picollo puisse le contrer du coup, vu qu'il ne s'agit que de manipuler son Ki correctement.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Joka le Mer Avr 09, 2014 20:08

Comme prévu, Buu avait éparpillé quelques morceaux de lui. ^^
J'aime vraiment beaucoup ce Buu. Il troll car il sait pertinemment que Tenshinhan ne peut rien contre lui, mais sans pour autant être irrespectueux.
En tous cas, très classe la dernière case. =)
Dernière édition par Joka le Mer Avr 09, 2014 20:33, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Garraty le Mer Avr 09, 2014 20:31

Pas surprenant, ce non-effet du Mafuba, mais chapitre super sympa à lire !
ça fait plaisir de revoir cette technique, maitrisée et qui aurait gêné plus d'un adversaire...
De bons dessins en plus, et un post sympa de Tao Pai Pai sur la page. J'espère qu'on aura droit à un making of de ses chapitres.
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Jeu Avr 10, 2014 14:04

Roh, taopaipai a "signer" pour chapitre special ! Bonne nouvelle, il dessine super bien et au vu de son message, il a l'air d'être quelqu'un de fort sympathique.

Concernant la page, Buu est un gros troll ! :lol:
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 10, 2014 15:53

Très sympa ce message de Taopaipai ! Du coup, hate de voir ce que son chapitre va donner ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 10, 2014 16:17

Merde, mon idée n''était pas la bonne :lol: Buu va juste l'achever maintenant, j'imagine. On aura plus de pages pour le combat de Bra. La qualité du dessin me convient parfaitement perso.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités