Chapitre 47 : Universe 13 Origins - L'ami

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 22:31

shad17 a écrit:
kaioshin123 a écrit:pas lu encore hate de le voir d'un cote quand je vois le vegeta de ce monde capable d'etre au niveau 3 sangoku pourrais faire pareil mon dieu, cet univers est classe mais aussi super dangereux. Par contre le vegeta de l'univers 13 n'a pas l'experience des gros niveau encore car il sait pas encore jauger le niveau trois, mais y arriver reflete deja un enorme pouvoir en lui


L'histoire de Végéta n'a pas encore été abordé dans cet univers.
Pour l'instant on en a un peu appris sur le passé de Kakarotto :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=27
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=47 (en cours)

Amuses toi.

Justement imagines ce qu'on pourrais faire avec un vegeta cote obscur et un sangoku cote obscur tellement de possibilitées sont offertes, un remake du manga mais dans l'autre sens on pourrait faire par exemple
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Juil 20, 2015 0:30

Mais c'est quoi ce délire de Kakarotto qui épargne les tortues ? Il doit pas genre effacer toute forme de vie quelle qu'elle soit ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar shad17 le Lun Juil 20, 2015 0:42

Dans son rêve/flashback, on voit bien qu'hanasia lui apprends à tuer les Terriens.
Les animaux ne doivent pas avoir d'importance pour les Saïyens, mais manque de bol, Kakarotto est trop stupide pour les différencier. :lol:
Il voit un gars avec une carapace, pour lui c'est une tortue.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Juil 20, 2015 2:41

kaioshin123 a écrit:
shad17 a écrit:
kaioshin123 a écrit:pas lu encore hate de le voir d'un cote quand je vois le vegeta de ce monde capable d'etre au niveau 3 sangoku pourrais faire pareil mon dieu, cet univers est classe mais aussi super dangereux. Par contre le vegeta de l'univers 13 n'a pas l'experience des gros niveau encore car il sait pas encore jauger le niveau trois, mais y arriver reflete deja un enorme pouvoir en lui


L'histoire de Végéta n'a pas encore été abordé dans cet univers.
Pour l'instant on en a un peu appris sur le passé de Kakarotto :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=27
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=47 (en cours)

Amuses toi.

Justement imagines ce qu'on pourrais faire avec un vegeta cote obscur et un sangoku cote obscur tellement de possibilitées sont offertes, un remake du manga mais dans l'autre sens on pourrait faire par exemple


C'est simple Végéta a détruit toute la famille démon gràce à nappa, raditz et sangoku en reprenant tout le territoire puis surtout le prince a découvert le super sayan 1 et 2 avant kakarotto .

ILs doivent régner comme des tyrans et les taches d'extermination doivent etre confier à sangoku vue qu'il est instable alors autant l'envoyer sur d'autre planète mais il n'a pas calculer que celui ci aussi pouvait atteindre le super sayan.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juil 20, 2015 11:52

Veguito a écrit:Mais c'est quoi ce délire de Kakarotto qui épargne les tortues ? Il doit pas genre effacer toute forme de vie quelle qu'elle soit ?


J ai toujours imaginé que lors de la conquête d une planète, les conquerants devaient autant que possible y aller molo avec l écosystème de la planète, pour la garder belle et bien vendable.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Regulator le Lun Juil 20, 2015 11:53

Et un Vegeto(ou Gogeta)version dark side,ça ne vous botte pas?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juil 20, 2015 11:55

Non mais stop les gens, ça suffit la, arretez de profiter de l abscence de RMR comme ça.

Vous voulez du Dark Saiyens encore plus dark que l u13 ? Du Vegeto malefique ? Allez ecrire une fiction.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Juil 20, 2015 12:08

RMR n'est pas le seul modérateur, Antarka... Tenten ou Joka vont réagir d'ici peu.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mar Juil 21, 2015 0:18

Antarka a écrit:
Veguito a écrit:Mais c'est quoi ce délire de Kakarotto qui épargne les tortues ? Il doit pas genre effacer toute forme de vie quelle qu'elle soit ?


J ai toujours imaginé que lors de la conquête d une planète, les conquerants devaient autant que possible y aller molo avec l écosystème de la planète, pour la garder belle et bien vendable.

Tout à fait du même avis. Les animaux et autre faune/flore ne sont pas gênant pour l'implantation d'une nouvelle espèce (sauf besoin de "Terraformation").
Par contre, quelque soit l'espèce d'un habitant possédant une force suffisante pour être une menace pour les futurs habitants devrait être simplement éliminé selon moi. Mais à voir si Kakaroto pensera de la même façon.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar shad17 le Mar Juil 21, 2015 3:44

GotikNMS a écrit:Tout à fait du même avis. Les animaux et autre faune/flore ne sont pas gênant pour l'implantation d'une nouvelle espèce (sauf besoin de "Terraformation").
Par contre, quelque soit l'espèce d'un habitant possédant une force suffisante pour être une menace pour les futurs habitants devrait être simplement éliminé selon moi. Mais à voir si Kakaroto pensera de la même façon.


Enfin... On parle de Kakaroto qui bute une biche alors qu'il se sentais seul quand même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 21, 2015 9:19

Il est a peu prés évident qu'une fois Adulte, les traumas (et sans doute que Krilin a avoir la dedans) l'ont rendu fou, ce n'est pas sa mission qui prédomine. La ou jeune on dirait qu'il a encore les idées d'Hanasia en tête.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mar Juil 21, 2015 20:24

shad17 a écrit:Enfin... On parle de Kakaroto qui bute une biche alors qu'il se sentais seul quand même. :lol:

Il y a une différence entre devoir préserver la faune à tout prix et ne pas avoir le devoir de l'exterminée.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar shad17 le Mar Juil 21, 2015 21:20

GotikNMS a écrit:
shad17 a écrit:Enfin... On parle de Kakaroto qui bute une biche alors qu'il se sentais seul quand même. :lol:

Il y a une différence entre devoir préserver la faune à tout prix et ne pas avoir le devoir de l'exterminée.


T'inquiètes, je faisais une petite vanne sur la dernière phrase de ton message "Mais à voir si Kakaroto pensera de la même façon." :wink:

Après je pense comme vous, préserver la faune histoire de parvenir à mieux vendre la planète. D'ailleurs la vendre ok, mais à qui ?
Je ne me rappel plus si ça à déjà été abordé dans l'animé, car dans le manga je suis quasi-sur que non.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 21, 2015 21:34

L'Empire des démons du froid non ? D'ou la remarque dans le manga quand Vegeta apprend que Freezer est déjà partie de la planète ou il se fait guérir (et ou il y a l'autre tacheron qui pense être de son niveau) "Il en a déjà marre de cette planète ?".

J'avais suppose que cette planète avait été vendu du coup.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar shad17 le Mar Juil 21, 2015 22:06

Monsieur Panda a écrit:L'Empire des démons du froid non ? D'ou la remarque dans le manga quand Vegeta apprend que Freezer est déjà partie de la planète ou il se fait guérir (et ou il y a l'autre tacheron qui pense être de son niveau) "Il en a déjà marre de cette planète ?".

J'avais suppose que cette planète avait été vendu du coup.


Si mes souvenirs sont bon, Raditz (en arrivant sur terre) disait qu'ils en tireront un bon prix. Et je le vois mal "vendre" une planète aux Démons du froid.

Après, si Kakarotto a pour mission de tuer tout humain, ça ne peut même pas être comparable à la planète Icarion (du chapitre spécial de Gast) où il était histoire de protection contre un dédommagement.

J'avais plutôt vu qu'ils vendaient des planètes à d'autres espèces, hormis quelques une qui restaient d'office aux Démons du froid (histoire d'imposer leurs dictature dans toute la galaxie). Après il n'en ai jamais fait mention dans le manga donc même moi je ne suis pas sur de ce que j'affirme.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités